Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel a me conseiller sur Marrakech??
c
21 octobre 2014 09:13
salem

Quel hôtel me conseillerai vous sur marrakech ??
bon rapport qualité prix?
et sur quel site je dois réservé ou c 'est mieux de régler sur place?

merci
21 octobre 2014 10:57
Salam

Si tu veux le silence, le calme et la verdure tout en profitant de Marrakech:
les appart'hotels de la Palmeraie (prés du groupe elBahja) sur la route en direction de casa à 10km de Marakech:
2 immences piscines, 2 piscines pour enfants. un cadre de verdure exceptionnel et très fleuri au printemps. une petite épicerie et un petit "snack". entrée sécurisée . Compter 2500DH pour un appartement 2 "grands" salons/2 chambres/cuisine/ terrasse/2SDB: à plusieurs c'est interressant (prix par nuit).
sinon, il y a d'autres appart moins cher et plus petits mais je ne connais pas le prix. possibilité de louer une voiture qui t'attend directement à l'aeroport. personnel disponible

Si tu veux vire "DANS" Marrakech avec le bruit environnant et le mouvement qui fait la magie de cette ville:
hotel La Koutoubia en plein coeur touristique de Marrakech: immence piscine centrale. petite piscine sur le toit mais bois de la terrasse un peu "blanchi" par le Soleil (mérite un coup d'huile ou de peinture) . personnel trés acceuillant. possibilité de savourer la cuisine indienne. clients civilisés et calme (pas de cris dans la piscine ou des gens qui t'éclaboussent en plongeant).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 10:58 par Tabidouli dajajati.
R
4 novembre 2014 14:12
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous recherchez mais un hôtel n'est pas forcément la meilleure solution.

Si vous cherchez quelque chose de typique et en plein coeur de Marrakech, je vous conseillerai de réserver dans un riad. Pour les riads je vous conseil : Riad El Filali, Riad Sekkat ou le Riad SACR.

Pour ce qui est de la réservation, vous pouvez les chercher sur Internet, vous trouverez probablement un site pour réserver directement en ligne. Ce sera peut être moins chère de régler sur place mais assurez vous de la disponibilité avant !
7 novembre 2014 17:11
Sans hésitation ====>les jardins de l`agdal
8 novembre 2014 13:19
tu peux aller sur booking.com et chercher selon plusieurs critères (prix, situation dans la ville, note des clients, etc...)
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook