Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel ou chez vous?
r
3 janvier 2011 20:59
Citation
missrifia59 a écrit:
Rifiyat fais gaffes à ne pas mettres les filles sur ton dos non je rigole on a le droit de dire ce qu'on pense tkt elles t'en voudront pas je pense...

Sinon je suis d'accord avec toi quand on a pas le choix que d'aller chez les beaux-parents pour la 1ère nuit c'est clair que l'Hôtel ya pas mieux lol!

mais non je rigole , faut pas le prendre au 1er degré , par contre si je n'avais pas d'appart , tu vois j'aurais opté pour l'hotel ! y'a pas photo
D
3 janvier 2011 21:03
oui c vrai je suis d'accord avec toi pour l'hotel rifyat sa fait pas très propre je trve!!!! on sera ds le hallal,marié etc...donc pour moi on a un chez nous cpa pr aller drmir a lotel! mais cel kki von vivre chez leurs boparents je comprds tout a fait!!!!!!
l
3 janvier 2011 23:25
Pourquoi vous trouvez ça pas propre? Si l'hotel est classe, de standing et tout, je vois pas pourquoi moody smiley
p
4 janvier 2011 00:28
Citation
laroussa2011 a écrit:
Pourquoi vous trouvez ça pas propre? Si l'hotel est classe, de standing et tout, je vois pas pourquoi moody smiley

salam à ttes,
ce qu'elle vx dire rifiya, c'est que c pas cleane, pour 1nuit, autant dormir chez soi bien trankilos, genre on va pensé autre chose mais si c un hotel luxe, 5étoiles wai ca le fait, aprés tout chacun son truc
i
4 janvier 2011 11:46
coucou les filles

Alors sa depend de la duree de l'hôtel si c juste pour la matinée c CON je trouve mais si vous posez les bagages pendant une semaine dans un belle hôtel la c'est bien !!!! voila voila ..
F
4 janvier 2011 12:39
On ira chez nous , ma soeur voulait nous faire une surprise et nous payer une nuit au HILTON , je lui ai dis que
1) je voulais pas enrichir cette famille
2) Le matin va falloir quitter les lieux rapidement avec pleins de bagages etc ... Je prèfere 1000 fois allé dans mon petit appart que je vais bientôt commencer à meubler daileurs smiling smiley
E
4 janvier 2011 12:59
Citation
laroussa2011 a écrit:
Pourquoi vous trouvez ça pas propre? Si l'hotel est classe, de standing et tout, je vois pas pourquoi moody smiley

Les filles on va pas allez dans un hotel 1 étoile quand même tongue sticking out smiley
Franchement moi j'ai déja était à l'hotel avec mes copine (je tiens à le préciser lol) ben c'était clean on était trop bien là bas bn j'avoue on s'est pris pour des riche c'était un 4 étoile mdr et ma nuit de noce je prendrai un 4 étoile pour 2 ou 3 nuits ou 1 semaine si on part pas en voyage de noce de suite je me voit pas faire 2H30 de trajet pour rentrer dans mon appart parcontre même si l'apart était dans la mm ville que le lieu du mariage j'aurais quand même pris l'hotel pour être tranquille parce que t'en a le lendemain du mariage direct ya du monde à la maison pour le ftour non merci laisser moi dormir looooooool
z
4 janvier 2011 13:05
Salut les filles, je suis nouvelle ici
Moi perso je trouve l'hôtel romantique mais mon chéri trouve ça con.
Du coup, ce sera chez nous dans notre petit appart'. Par contre l'idée des pétales et bougies c'est trop bien mais comment faire vu qu'on sera à la salle, la famille et les amies aussi ?
Merci !!
b
4 janvier 2011 14:16
salam

l'hotel fais vulgaire oui et non si tu vas a etap hotel sa fais clandestin comme si tu etait encore dans le haram lol
mais un beau gite ou un belle hotel

mais rien de mieux qu'une belle chambre bine decoré , mais c'est vrai beonne question comment allez vous faire pr la decoré , moi mon fiancé et moi on aura pas le temps on sera a la salle a moin qu'il me fasse une surprise sinon jvois pas
I
4 janvier 2011 14:22
salam

pour le deco, une fois que vous rentrez a la maison avec votre cheri, vous passer a la douche la 1ere, ensuite au tour de Mr dallé a la douche, et pdt ce temps vous decorer la chambre, puis c tout.
J
4 janvier 2011 14:39
Non moi c ma cousine qui va partir une demi heure avan moi elle aura les double et elle allumera les bougie metre des petales le l'ensen un fond de musique et chez plus quoi qu'elle ma di lol
b
4 janvier 2011 15:30
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Non moi c ma cousine qui va partir une demi heure avan moi elle aura les double et elle allumera les bougie metre des petales le l'ensen un fond de musique et chez plus quoi qu'elle ma di lol

sa te fais pas bizarre que ce soit quel'qun d'autre qui prepare sa pr vous c'est quand meme intime ?
i
4 janvier 2011 15:33
franchement les filles trop de prise de tête !!

Prenez l'hôtel il vous prepare votre chambre petale etc.. et en plus c'est plus exitant non???
Mon homme prefere l'hôtel il et du genre a pas vouloir etre deranger par les daronnes des le matin mdrr
P
4 janvier 2011 16:04
Comme a dis lamariée2011inchaalah je passerais la 1ère sous la douche j'aurais le temps de préparer la déco il va sortir de la salle de bain il va plus reconnaitre la chambre In love
i
4 janvier 2011 16:07
haaaa sa jamais !!!!!

Ma belle mere est adorable meskina un amour mais impossible une nuit oui mais pour faire des truc intimes avec mon hommes sous son toit hors de question !! lolconfused smiley

boussa
P
4 janvier 2011 16:09
Pareil que toi Imane93 on a la chance mon chéri et moi de passer notre 1ère nuit ensemble dans notre appart' inchaalah mais pour celles qui n'ont pas cette chance c'est clair que l'hôtel c'est bcp mieux que chez la belle-mère ce qui parait évident lol
i
4 janvier 2011 16:14
lol missrifia 59

non franchement sérieux c'est romantique une nuit que à deux après ya toujours moyens de se debrouiller pour une ou 2 nuits c pas très cher pour les filles qui doivent dormir ché les belles mamans non??? En fin apres chacun son truc moi je serais super gener faudra faire attention à tout !!! Seulement d'en parler g honte lol confused smileyperplexe
P
4 janvier 2011 16:16
ben justement les filles qui n'ont pas cette chance d'avoir un appart' de suite après le mariage et qui doivent vivre en attendant chez les beaux-parents elles vont à l'hôtel pour la 1ère nuit pour l'instant y'en a aucune je pense qui a dit qui voulait passer sa 1ère nuit chez la belle-mère si?
i
4 janvier 2011 16:21
heuu si je croi mais pas sur ce sujet !!


enfin bref inchallah que tout le monde y trouve son compte et qu'il soit tous heureux dans la vie avec plein de bébé ......
P
4 janvier 2011 16:23
Inchaalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook