Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel ou chez vous?
l
3 janvier 2011 11:23
Bonjour à toutes, je voulais savoir où comptez-vous passer votre 1ère nuit en tant que mariée? Hotel? Chez papa/maman? hez vous?
M
3 janvier 2011 11:28
Normalement ca sera l'hôtel incha Allah! Pour prolonger un peu plus la féérie et la magie!

Et toi?
l
3 janvier 2011 11:30
Je ne sais pas encore du tout pour ma part mistinguette. Je pense de plus en plus à l'hotel comme toi. à voir winking smiley
J
3 janvier 2011 11:48
La première nuit je pense rentré après 5/6h du matin et sachant qu'a l'hotel il faut quitté les lieu pour 11h30/12h on dormira donc dans notre petit appart. Juste avant qu'on arrive ma cousine va décoré la chambre des pétales des bougies ect.. et le matin on nous apporte le petit dejeuner !! sa c prévu inchallah

Ensuite se qui est encore a voire :

- Sois le dimanche soir on part a l'hotel pour 2jours pour un week-end a theme sois spa sois parc d'atraction ou autre on verra se que l'on trouve !! Sachant qu'on part en voyage de noce un peu plus tard.

-Ou partir directement en voyage de noce le dimanche ou lundi

A votre avis c quoi le mieu ???
i
3 janvier 2011 12:00
salam


Pour ma part moi de la salle je rejoint mon hôtel pour une semaine inchallah ce sera notre lune de miel et vacances en meme temps car apres on rentre en france et retour a la realite metro boulot dodo alors moi jen profita un maximum avec mon cherie !!
l
3 janvier 2011 12:02
Il n'y a pas de "mieux" je pense Oujdia Wafa, comme toi, je pense qu'on partira en voyage de noce un peu plus tard car mon fiançé à un nouveau travail, donc on pourra pas partir immédiatement après le mariage crying(
Vous comptez partir combien de temps après vous?
J
3 janvier 2011 12:09
moiii un bel hotel lool mm

certe on arivera ver 6h maiiii on devra kité les lieu vers 14h , et komm srai tte exité c sur k j v pa dodo lool dc on y va komm mm istoir d etr k tt les deu pck chez bel maman c pa tro sa la nui de noce lool apres soi un pti w end d 3 jr just apres ou alor voyage d noce 1 semaine apres tt dependra du boulo lol
O
3 janvier 2011 13:43
Coucou moi après la salle ça sera une nuit à l'hôtel inchallah et une semaine après voyage de noce histoire de récuperer un peu parce que je pense qu'on sera toutes hs batterie faible lol.
b
3 janvier 2011 15:14
salam

moi j'aimerai nuit a l'hotel pasque sa continuerai la magie du mariage lol
mais aprés jme dis rien de mieux que d'aler chez soit comme sa le matin pr se préparer c mieux ,
donc j'hesite encore
a voir lol

aprés je ne fais pas de voyage de noce pasque l'education national ne donne aps de jour Are you crazy donc obligé de reprendre le travail des le mardi ( jme suis arrangé pour mon lundi )
3 janvier 2011 17:57
Salam,

Pour ma part j'aimerais réserver un week end dans un hôtel dans le sud de l Espagne ou autre pays pas très loin car le mariage aura lieu en juin et il me semble que ce n est pas la bonne période pour les voyages dans les îles donc ce petit week end nous fera patienter jusqu'au grand voyage de noce inchallah.
M
3 janvier 2011 18:11
Naiila, tu vas faire du hummm hummm sous le toit de tes bp... mdr hchouma lol

Jplaisante poulette, tu l'sais bien!

Sinon vu que vous parlez Vdn, nous on va faire un peu comme anissa.
Qd la fête sera fini, notre carosse nous déposera ds un bel hôtel parisien, pour peu être 2jours. Car le soir mm on va Zzzz direct, contrairement a notre naiila l'excité lol. Après j'ai des exams la semaine. Donc on a prévu un pré-vdn ds un pays en Europe, moi j'aimerai Venise, lui voudrai Espagne a définir... Puis après qq mois, on part inchallah sur une belle île 10jrs min 15jrs ca serait parfait!!!
b
3 janvier 2011 18:57
voila pasque concrétement je pense que l'on vas toutes dormir ce soir la vue comment on sera toute morte lol
E
3 janvier 2011 19:34
Citation
laroussa2011 a écrit:
Bonjour à toutes, je voulais savoir où comptez-vous passer votre 1ère nuit en tant que mariée? Hotel? Chez papa/maman? hez vous?

Chez maman/papa??????????? NON MERCI DIRECTION LE WEEK END A L'HOTEL
D
3 janvier 2011 20:02
MOI inchaAllah je pense kon ira chez nous,pareil ke oujdia-wafa sa sera décoré avc pétale,bougie etc...ambiance romantik et dimanche inchaAllah voyage de noces!!!! enfin inchaAllah je l'espère
P
3 janvier 2011 20:15
Ca sera chez nous inchaalah pareil que Oujdia_wafa et Didaaa niveau déco pétales de rose sur le lit, sur le sol, bougies parfumés mon chéri c'est un romantique de chez romantique In love
D
3 janvier 2011 20:27
LOL pareil mon bibinou aussi et on sera mieux chez nous trankilou ke a lotel!! surtout que les femmes de ménages font tout le tps du bruit le matin etc....Et moi g le sommeil léger!!!!!mdr
P
3 janvier 2011 20:33
Ah oui c'est clair faut nous laisser faire la grasse mat' et c'est pas à l'hôtel qu'on l'aura avec le bruit des aspirateurs dans les chambres voisines ou je ne sais quoi d'autres lol entouca je souhaite bcp de courage pour celles qui vont dodo là bas!!
r
3 janvier 2011 20:39
c'est clair ! je trouve vulgaire d'aller à l'hotel après LOL ( je vais pas me faire des amies sur ce coup là tongue sticking out smiley )

après bon si y'a pas d'appart , et qu'on est obligé d'aller chez les beaux parents pour la 1ère nuit ...ouai c'est pas terrible certes!
P
3 janvier 2011 20:49
Rifiyat fais gaffes à ne pas mettres les filles sur ton dos non je rigole on a le droit de dire ce qu'on pense tkt elles t'en voudront pas je pense...

Sinon je suis d'accord avec toi quand on a pas le choix que d'aller chez les beaux-parents pour la 1ère nuit c'est clair que l'Hôtel ya pas mieux lol!
J
3 janvier 2011 20:51
Qui va vivre chez les beaux parents et pourquoi sans indiscrétion ????? Est-ce par choix ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook