Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel pas cher à Méknes
25 avril 2016 17:57
Salam les yabis

Comme le stipule le titre, je cherche un hotel correct et pas trop cher sur Méknes.

Merci pour tous vos bons plans
25 avril 2016 18:09
Wech ma copine!

salam tu vas bien?

Ne le prend pas mal,mais tu n'arrives pas à faire cette recherche toi même avec ton nouvel antivirus?
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Comme le stipule le titre, je cherche un hotel correct et pas trop cher sur Méknes.

Merci pour tous vos bons plans
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 19:32
Salam mon frère

Ca va al hamdullah et toi ?

Pour répondre à ta question : mon new antivirus ne m'empeche pas de faire la recherche sur le net. Mais, les sites mentent toujours sur les prix en affichant des prix carrément divisé par 2 par rapport à la réalité. J'ai déjà eu de mauvaise surprise.
25 avril 2016 19:41
Al hamdoulillah koulchi labass tkt!

A tu essayé les comparateur de prix?

Et ton antivirus tu as jeter un œil pour voir un peut comment il fonctionne et tu en es satisfaite?
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Ca va al hamdullah et toi ?

Pour répondre à ta question : mon new antivirus ne m'empeche pas de faire la recherche sur le net. Mais, les sites mentent toujours sur les prix en affichant des prix carrément divisé par 2 par rapport à la réalité. J'ai déjà eu de mauvaise surprise.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 19:43
Salam,

Deja si cela tombe cette semaine sache que c'est cher à ause du SIAM (salon agriculture...)
Je peut te donner en mp un contact d'une personne qui loue des appartements meublés à la journée


Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook