Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel avec sa copine en Egypte
V
29 avril 2018 16:24
Salam mes ami(e)s

Voila, je suis en egypt pour 15 jours afin de voir ma copine, nous somme tout deux musulmans et elle vie ici a gizeh. On aimerais passer du temps ensemble seule, mais la direction de mon hotel lui interdit l'acces a ma chambre. Comment faire ? Nous nous aimons et seront bientot marié ishallah, et nous aimerions nous retrouver seule.
Aidez moi je vous en pris
29 avril 2018 16:28
Mariez vous sur place
a
29 avril 2018 16:30
comment t aider ?
t es marrant toi
29 avril 2018 16:33
Bah y’a rien à faire

Tu veux faire quoi dans sa chambre

Si t’es bientot marier alors patiente
29 avril 2018 16:39
Jouer aux cartes voyons.eye rolling smiley
Citation
أمل** a écrit:
Bah y’a rien à faire

Tu veux faire quoi dans sa chambre

Si t’es bientot marier alors patiente
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 avril 2018 16:41
Celui qui consiste à se déshabiller ? ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jouer aux cartes voyons.eye rolling smiley
29 avril 2018 16:45
ptdrptdr. .
Citation
أمل** a écrit:
Celui qui consiste à se déshabiller ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 avril 2018 16:50
Louer à des particuliers
29 avril 2018 16:58
Pas besoin d'une chambre d'hôtel pour "jouer aux cartes". Je dis ça, je dis rien.. grinning smiley
S
29 avril 2018 17:12
Oui mais c'est mieux de jouer à l abri parfois lol
R
30 avril 2018 17:43
Normal c'est un pays musulman c'est une blague il fallait partir en grèce
[
30 avril 2018 17:54
Salam

Aidez moi je vous en pris

Ne t'inquiète pas je vais t'aider.

mais la direction de mon hotel lui interdit l'acces a ma chambre. Comment faire ?

L'hôtel fait ce qu'il doit faire car il ne faut pas oublier que malgré tout c'est un pays musulman, et tout comme au Maroc, si un couple ne peut pas justifier par un document qu'il est marié, c'est donc hors de question qu'il se retrouve ensemble dans une chambre.

Nous nous aimons et seront bientot marié ishallah, et nous aimerions nous retrouver seule.

Tant que vous n'êtes pas mariés tout ce que vous voudriez faire en étant seuls s'apparente à de la fornication. Par conséquent mon intervention est là pour t'aider à ne pas tomber dans le HARAM.









Citation
Valse sleipnir a écrit:
Salam mes ami(e)s

Voila, je suis en egypt pour 15 jours afin de voir ma copine, nous somme tout deux musulmans et elle vie ici a gizeh. On aimerais passer du temps ensemble seule, mais la direction de mon hotel lui interdit l'acces a ma chambre. Comment faire ? Nous nous aimons et seront bientot marié ishallah, et nous aimerions nous retrouver seule.
Aidez moi je vous en pris
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook