Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel
s
7 juin 2010 13:56
Bonjour

Qui connait l'hotel IBIS de Granada ?

merci
T
7 juin 2010 18:14
Asalam 3Aleykoum,

Moi je connais bien cette hotel tu veux savoir quel genre d'informations ?
s
7 juin 2010 21:14
Citation
Tarek Ibn Ziyad a écrit:
Asalam 3Aleykoum,

Moi je connais bien cette hotel tu veux savoir quel genre d'informations ?

je compte passer une nuit dans cette hotel lors de mon trajet vers le maroc.
J'aimerai savoir son aspect generale si le parking est sure et si il est facile d'acces ?

Merci d'avance
j
7 juin 2010 21:33
Citation
souleym a écrit:
Citation
Tarek Ibn Ziyad a écrit:
Asalam 3Aleykoum,

Moi je connais bien cette hotel tu veux savoir quel genre d'informations ?

je compte passer une nuit dans cette hotel lors de mon trajet vers le maroc.
J'aimerai savoir son aspect generale si le parking est sure et si il est facile d'acces ?

Merci d'avance
le prix c'est 49 €
T
8 juin 2010 01:54
Asalam 3Aleykoum,

Pour y avoir sejourné à maintes reprises (5 ieme fois), je peux te dire qu'il est très bien situé, facile d'accès (quand tu arrives de Madrid tu es normalement sur l'A44 (E902) et au moment de la bifurcation Sortie 118, tu as indiqué tout droit GRANADA MOTRIL A44 E902 et sur ta droite ALMERIA MURCIA MALAGA ALGECIRAS CORDOBA A92, toi tu doit continué tout droit en suvant GRANADA MOTRIL et tu sortiras à la sortie 131 (ARMILLA GRANADA PALACIO DE CONGRESOS), au rond point tu prends la quatrième sortie, tu suis les panneaux indiquants CARREFOUR GRANADA ARMILLA et l'hotel est en bordure de l'A44 Inch Allah.

[maps.google.fr]

Utilises google maps pour mieux visualisé comme si tu y étais (prends aussi le petit bonhomme jaune pour visualiser la sortie et l'entrée de l'hotel)

Personnels très acceuillants (parlent même très bien français), a 300 m tu as un Carrefour (GRANADA ARMILLA) pour faire quelques courses pas chères, tu as le centre ville a 1 km (tu peux manger au resto trankilement), l'année dernière nous sommes arrivés aux alentours de 17h, nous nous sommes douchés et nous sommes partis faire un tour aux jardins de l'Alhambra ouvert jusque 22 heures l'été, pour te dire on est en vacances TRANQUILEMENT !!

Tu as meme la piscine sur le toit pour toi ou tes enfants gratuite pour les résidents de l'hotel, j'en garde toujours un bon séjour, la preuve quand je descends au bled, je réserve une nuit, j'ai meme anticipé pour bénificier d'une réduction de 10 €, j'ai réserve pour la nuit du 13 au 14 Juillet 2010 Inch Allah, Parking sous terrain payant (7 €) mais surveillé donc tu peux laisser les bagages dans la voiture aucun soucis, par contre un conseil ne laisse pas ta voiture dehors. Petit déj servi entre 6H et 10H très copieu (Croissant, Pains chocolat, jus d'orange, café, chocolat, fromage, yagourt, nutela, confiture etc....

Trek Salama mon frère en esperant que ces informations t'aideront Inch Allah
s
8 juin 2010 09:54
Citation
Tarek Ibn Ziyad a écrit:
Asalam 3Aleykoum,

Pour y avoir sejourné à maintes reprises (5 ieme fois), je peux te dire qu'il est très bien situé, facile d'accès (quand tu arrives de Madrid tu es normalement sur l'A44 (E902) et au moment de la bifurcation Sortie 118, tu as indiqué tout droit GRANADA MOTRIL A44 E902 et sur ta droite ALMERIA MURCIA MALAGA ALGECIRAS CORDOBA A92, toi tu doit continué tout droit en suvant GRANADA MOTRIL et tu sortiras à la sortie 131 (ARMILLA GRANADA PALACIO DE CONGRESOS), au rond point tu prends la quatrième sortie, tu suis les panneaux indiquants CARREFOUR GRANADA ARMILLA et l'hotel est en bordure de l'A44 Inch Allah.

[maps.google.fr]

Utilises google maps pour mieux visualisé comme si tu y étais (prends aussi le petit bonhomme jaune pour visualiser la sortie et l'entrée de l'hotel)

Personnels très acceuillants (parlent même très bien français), a 300 m tu as un Carrefour (GRANADA ARMILLA) pour faire quelques courses pas chères, tu as le centre ville a 1 km (tu peux manger au resto trankilement), l'année dernière nous sommes arrivés aux alentours de 17h, nous nous sommes douchés et nous sommes partis faire un tour aux jardins de l'Alhambra ouvert jusque 22 heures l'été, pour te dire on est en vacances TRANQUILEMENT !!

Tu as meme la piscine sur le toit pour toi ou tes enfants gratuite pour les résidents de l'hotel, j'en garde toujours un bon séjour, la preuve quand je descends au bled, je réserve une nuit, j'ai meme anticipé pour bénificier d'une réduction de 10 €, j'ai réserve pour la nuit du 13 au 14 Juillet 2010 Inch Allah, Parking sous terrain payant (7 €) mais surveillé donc tu peux laisser les bagages dans la voiture aucun soucis, par contre un conseil ne laisse pas ta voiture dehors. Petit déj servi entre 6H et 10H très copieu (Croissant, Pains chocolat, jus d'orange, café, chocolat, fromage, yagourt, nutela, confiture etc....

Trek Salama mon frère en esperant que ces informations t'aideront Inch Allah


Merci bcp pour tes explications....
je vais aussi réservé très prochainement pour 24 ou le 25 juin....

barak allah ou fik o trek salama
h
8 juin 2010 10:35
Citation
souleym a écrit:
Citation
Tarek Ibn Ziyad a écrit:
Asalam 3Aleykoum,

Pour y avoir sejourné à maintes reprises (5 ieme fois), je peux te dire qu'il est très bien situé, facile d'accès (quand tu arrives de Madrid tu es normalement sur l'A44 (E902) et au moment de la bifurcation Sortie 118, tu as indiqué tout droit GRANADA MOTRIL A44 E902 et sur ta droite ALMERIA MURCIA MALAGA ALGECIRAS CORDOBA A92, toi tu doit continué tout droit en suvant GRANADA MOTRIL et tu sortiras à la sortie 131 (ARMILLA GRANADA PALACIO DE CONGRESOS), au rond point tu prends la quatrième sortie, tu suis les panneaux indiquants CARREFOUR GRANADA ARMILLA et l'hotel est en bordure de l'A44 Inch Allah.

[maps.google.fr]

Utilises google maps pour mieux visualisé comme si tu y étais (prends aussi le petit bonhomme jaune pour visualiser la sortie et l'entrée de l'hotel)

Personnels très acceuillants (parlent même très bien français), a 300 m tu as un Carrefour (GRANADA ARMILLA) pour faire quelques courses pas chères, tu as le centre ville a 1 km (tu peux manger au resto trankilement), l'année dernière nous sommes arrivés aux alentours de 17h, nous nous sommes douchés et nous sommes partis faire un tour aux jardins de l'Alhambra ouvert jusque 22 heures l'été, pour te dire on est en vacances TRANQUILEMENT !!

Tu as meme la piscine sur le toit pour toi ou tes enfants gratuite pour les résidents de l'hotel, j'en garde toujours un bon séjour, la preuve quand je descends au bled, je réserve une nuit, j'ai meme anticipé pour bénificier d'une réduction de 10 €, j'ai réserve pour la nuit du 13 au 14 Juillet 2010 Inch Allah, Parking sous terrain payant (7 €) mais surveillé donc tu peux laisser les bagages dans la voiture aucun soucis, par contre un conseil ne laisse pas ta voiture dehors. Petit déj servi entre 6H et 10H très copieu (Croissant, Pains chocolat, jus d'orange, café, chocolat, fromage, yagourt, nutela, confiture etc....

Trek Salama mon frère en esperant que ces informations t'aideront Inch Allah


Merci bcp pour tes explications....
je vais aussi réservé très prochainement pour 24 ou le 25 juin....

barak allah ou fik o trek salama






salam aleikoum super pour les info les gars juste pourrais je avoir l'adresse exacte pour le fair entrer sur gps jazaka lah ou kheir
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
h
8 juin 2010 10:52
oki j'ai trouvez adresse mer'ci les gas juste un truc pour arrivez la on a deja tape combien de km et combien dheure merci Bye
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
s
8 juin 2010 11:07
Citation
haoumadziri a écrit:
oki j'ai trouvez adresse mer'ci les gas juste un truc pour arrivez la on a deja tape combien de km et combien dheure merci Bye

salam

tu pars d'ou inchallah ?
h
8 juin 2010 11:11
Citation
souleym a écrit:
Citation
haoumadziri a écrit:
oki j'ai trouvez adresse mer'ci les gas juste un truc pour arrivez la on a deja tape combien de km et combien dheure merci Bye

salam

tu pars d'ou inchallah ?

salam akhi
incha allah de bruxelles et toi?? thumbs up
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
s
8 juin 2010 13:09
salem

moi je pars inchallah de la region parisienne

tu dois compter environ 2000 km pour arriver inchaalah a Granada de Bruxelle.....
T
8 juin 2010 13:50
Citation
haoumadziri a écrit:
oki j'ai trouvez adresse mer'ci les gas juste un truc pour arrivez la on a deja tape combien de km et combien dheure merci Bye

Salam 3aleykoum haoumadziri,

De Cergy à Granada, tu as pour être exacte 1724 km, tu peux les faire entre 17-20 Heures en fonction de tes arrêts
(moi je sors de Cergy (Région Parisienne) à 22 H et j'arrive à Granada aux alentouts de 17H-18H.

Je vois que tu viens de Bruxelles donc il faudra compter 2000 km comme te l'a si bien dit Souleym soit environ 20 - 22 H.

Pour ton infos l'adresse est la suivante :

Hotel Ibis Granada
www.accorhotels.com
Carretera de Motril
18006 Granada, Espagne

Avec ma Femme et mon Frère (et sa Femme et son fils) nous avons deja réservé notre nuit Inch Allah, 44 € au lieu de 54 € si réservation en ligne sur accorhotels.com.

Trek Salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook