Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hospitalisation de Ghali : Le Polisario se fait l’avocat de l’Espagne
28 avril 2021 01:27
Recevoir quelqu'un à titre humanitaire est une chose, recevoir quelqu'un à titre humanitaire sous une fausse identité en est une autre.

Puisque la présence de Brahim Ghali en Espagne était à titre humanitaire, pourquoi, alors, avoir recours à une fausse identité pour l'admettre dans un hôpital espagnol ? De quoi a-t-on peur ?
B
28 avril 2021 03:51
C'est quand même humiliant , défendre le pays européen colonisateur pendant près d'un siècle...ça la fout mal
Ces polisariens comme leur mentors algériens n'ont aucune dignité...les uns défendent les anciens colonisateur, les autres scandent visa visa à chaque visite d'un président français chez eux et lui baise la main.
28 avril 2021 09:56
Les deux termes clés: "dignité" et "humiliant". ça résume. Rien d'autre à rajouter.
Citation
Belwartassi a écrit:
C'est quand même humiliant , défendre le pays européen colonisateur pendant près d'un siècle...ça la fout mal
Ces polisariens comme leur mentors algériens n'ont aucune dignité...les uns défendent les anciens colonisateur, les autres scandent visa visa à chaque visite d'un président français chez eux et lui baise la main.
R
28 avril 2021 10:53
C'est faut car si vous voulez prendre des saharaoui pour des soins humanitaire vous devez commencer pas ceux qui sont a Tindouf et qui sont très malade, pas besoins de délivrer de faut papiers. Cette population qui est séquestrée contre leur gré peut crevés aux yeux des algeriens et de L'Espagne parce que L'Algérie ne vous donneront rien on échange.
p
28 avril 2021 11:53
le polisario a ruiné l'économie , la diplomatie algérienne , là ils sont entrain de ruiner la réputation de la justice espagnole.
28 avril 2021 12:35
Je m'adresse aux sahraouis des camps de "concentration" nazi....polizbel de la "république" de

Tindouf et de la diaspora sahraoui marocaine égarée,surtout en Espagne .

D' un, m'zawar" au sobriquet ,mohammad ben battoch alias Brahim Ghali , espériez quoi ??

un "président" ,un brave "défenseur " ?? D'un violeur de vos femmes de vos filles ,un proxénète

qui "vendait" vos filles aux généraux d'Alger et autres ...la victime sahraoui en Espagne en est

la preuve qui, suite à une de ses visites aux camps,qu' elle fit kidnappée et violée .

Vos jeunes brulés vifs ,les dons internationaux détournés pour étre vendus ailleurs etc...

Le pervers sahraoui des iles canaries, qui incitent les sahraoui des camps à la débauche à

l'inceste entre frères et soeurs contribuant à augmenter le nombre de sahraoui . selon lui.

(je me prive de divulguer son nom ) source , un rapport paru à ( Algeriatimes) .

-----Ma question "grandiose" est : étes vous des humains ou des Zombies ??

Avez vous dans la cavité -cervelle ,un cerveau ou simplement du charbon ??

pour accepter tout ça ,et continuer à vivoter à la marge de l'histoire sous les ordres d'un

tyran-violeur -sanguinaire téléguidé par des ennemis jurés algériens contre votre patrie

historique et géographique Royaume du Maroc et votre peuple autochtone marocain faisant

l'éthique de votre vraie ethnie d'Amazigho/Arabisée . Rendez vous à l'évidence !!
28 avril 2021 15:29
Tu plaisantes. Même un algérien ne peut pas entrer dans les camps. Il y a plusieurs barrages militaires qui filtrent à l'entrée. Et tu dois avoir une autorisation pour pouvoir y accéder. C'est littéralement un camp de concentration. Amnesty, HRW, ils ne disent rien, tant que les chèques rentrent.
Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est faut car si vous voulez prendre des saharaoui pour des soins humanitaire vous devez commencer pas ceux qui sont a Tindouf et qui sont très malade, pas besoins de délivrer de faut papiers. Cette population qui est séquestrée contre leur gré peut crevés aux yeux des algeriens et de L'Espagne parce que L'Algérie ne vous donneront rien on échange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook