Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hors Sujet & Sujets Similaires
O
Opy
1 juin 2007 11:07
Quel regard portes tu sur les interventions Hors Sujets qui dans certaines discussions sur Yabiladi ?

L’équipe Yabiladi intervient elle pour éditer, supprimer ou inviter les membres à respecter les thématiques traités ?

Et concernant les sujets traitant des mêmes thématiques, existe-t-il sur Yabiladi un règlement qui stipule que tout nouveau sujet déjà traité au par avant sera verrouiller et diriger vers l’ancienne thématique ?

Penses tu qu’il existe différents sujets traitant des mêmes thématiques ?
p
1 juin 2007 11:14
salam opy

t'i serais pas en train di pripari un nouveau forum toi?? et tu taterais le terrain


je rigoooule tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

oui, des doublons, ça arrive souvent

mais ls gens souvent l'ignorent! tu postes un sujet et tu ne savais pas qu'il avait été posté le même topic qq semaines avant.. mais ça c'est pcq on a pas trop d'info à ce propos

sur certains fora, quand tu ouvres un sujet, on te propose en dessous la liste des sujets similaires

mais pour ce faire, il faudrait référencer, coter, chaque sujet dans une banque de données..

sur yabi, y'a bien quelques membres qui le font eux-mêmes smiling smiley en mettant les liens

(chapeau notamment à Lavie est belle yawning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 juin 2007 13:18
salam opy smiling smiley avant de poster un sujet l'idéal, serait d'abort de faire une recherche, pour être sure que cela n'as pas etait déja poster!
et la moindre des choses pour un yabiladien, qui remarque que le sujet a deja etait poster, ou s'il comporte des mots hors sujet, ou hors charte, c'est de le signaler au modérateur! ce n'est pas de la délation !mais une contribution au bon déroulement du forum!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
1 juin 2007 13:21
Salam,


Merci p'tit chaton yawning smiley ça me gêne là confused smiley LOL

J'ai pensé comme toi :

"t'i serais pas en train di pripari un nouveau forum toi?? et tu taterais le terrain"

tongue sticking out smiley


Un futur webmaster avec un sondage au préalable grinning smiley maybe ..


Pour les sujets similaires,il suffit de faire des recherches sur "chercher" "toute l'année" ou "toutes les dates"


Sinon,en cas d'info du jour,faire un 'tit tour vite fait dans les differents forums et voir en un coup d'oeil si quelqu'un d'autre a posté les 48 heures précédentes.


Sinon pour les astuces multiples sur le forum yabiladi ,venir sur ce lien poster par Aicha et qui te donnera autant de réponses à tes questions winking smiley que voiçi :

[www.yabiladi.com]


Si tu veux en savoir plus sur la modération ou sur notre cher Mohamed le webmaster,il te suffira de leur écrire en MP et ils se feront une joie de répondre à toutes tes questions concernant cette plate forme marocaine (tm)


Bonne recherche et bonne continuation smiling smiley
T
1 juin 2007 13:24
salam,

il me semble que vous avez juste mesdemoiselle, Opy me semble être le webmaster ou modérateur d'un forum "concurrent mais néanmoins ami" grinning smiley Me trompe-je? evil

salam smiling smiley
L
1 juin 2007 13:25
Salam aicha,


..Et de deux tongue sticking out smiley

winking smiley


Sans oublier le prochain futur moderateur qui sera embauché du Maroc (si ce n'est pas déja fait grinning smiley) et notre cher "admin" fraichement arrivé depuis quelques mois winking smiley


Amicalement.


Citation
aicha a écrit:
salam opy smiling smiley avant de poster un sujet l'idéal, serait d'abort de faire une recherche, pour être sure que cela n'as pas etait déja poster!
et la moindre des choses pour un yabiladien, qui remarque que le sujet a deja etait poster, ou s'il comporte des mots hors sujet, ou hors charte, c'est de le signaler au modérateur! ce n'est pas de la délation !mais une contribution au bon déroulement du forum!
L
1 juin 2007 13:56
Salam,


perplexe


Un sondage par rapport aux autres forums,comme Casa free ? ==>


[www.yabiladi.com]


(tm)


Je comprends mieux maintenant ( p'tit chaton winking smiley )


Moi je reste sur Yabiladi,l'unique forum que j'ai adopté vraiment depuis ces 4 dernières années grinning smiley
O
Opy
1 juin 2007 14:10
Oui je viens d’un autre portail marocain, mais je reste un membre de Yabiladi comme chacun d’entre vous.

La finalité de mon intervention est de pousser chacun à y penses à ces Hors Sujets et sujets similaires qui à mon avis sont fort présents.

Merci pour vos interventions
a
1 juin 2007 19:03
si tu parles de hors sujet au sein d'un sujet, je pense que c'est le role soit du modo ou soit de l'auteur de ce meme sujet de recentrer le débat vu que c'est lui qui le lance, et en ce qui concerne les doublons, c'est à chaque yabi des les gérer, moi il m'arrive souvent des voir un sujet déja débatus alors je vais le chercher et j'écris en mettant le lien, www.yabillalalala.koum (par ex) regarde la tu trouvera d'autres réponses, et souvant le modo vérouille à ce moment là.moi sa ne me dérange pas de chercher si je sais qu'on déja traiter de ce sujetspinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook