Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hors Serie : Est ce que Tinder fonctionne pour rencontrer la perle rare ?
S
6 novembre 2016 20:56
Salam,

Petit sujet hors série en attendant de vous raconter l'histoire de N3L.

Depuis quelques jours, j'ai telechargé "tinder" pour optmiser mes chances de rencontrer une femme - que le Très Haut m'accorde un jour ce doux plaisir de glisser mes mains respectueuses sur la peau d'une femme aux cheveux lisses. Joignez les mains et dites Amen.

Le problème c'est que j'ai 0 match sad smiley. Pourtant j'ai mis une belle photo avec un beau fond.

Est ce que l'un d'entre vous utilise Tinder ? Si oui, est ce que ça match ? Si oui, vous pourriez me conseiller?

Merci.

Septime.
S
6 novembre 2016 20:58
Si j'ai un conseil à te donner si tu veux attirer une femme même avec des cheveux hrachs faudra pas mettre une photo de profil de cet homme que tu as en avatar.

C'est plus d'actualité...
6 novembre 2016 20:58
Salem aleykūm

tous ce qui est site de rencontre c'est de la merde.
B
6 novembre 2016 20:59
Essaie tu nous dira des nouvelles !! Cool
6 novembre 2016 21:02
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! eye popping smiley

Edit: Tinder, really??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 21:03 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
6 novembre 2016 21:02
Ptdrrr poste une annonce direct ici ? Avec ta photo .. lol
V
6 novembre 2016 21:03
Le meilleur site de rencontre c'est yabi, y'a que des perles rare ici mash'allah font la priére savent cuisiner ne regardent pas trop le physique et elle sont trop belle car beaucoup d'homme les abordent dans les rues.
G
6 novembre 2016 21:04
Je pense pas que tinder soit le lieux adequate pour trouver sa femme ...
Et une femme sa se trouve pas vous vous trouver mutuellement
S
6 novembre 2016 21:05
J'ai déjà tenter ac des yabinettes. Mais quand elles voient ma photo, elles repondent plus sad smiley
l
6 novembre 2016 21:05
Mdrr francis lalanne...

A quand une nouvelle video ?

Comment ca sfait qu'y ait pas de yabies aux cheveux lisses qui te contactent!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 novembre 2016 21:07
Inchallah dans quelques semaines je balance une video grinning smiley.


Ecoute j'suis pas leur style ici sad smiley. Pourtant j'ai de belles mains !


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr francis lalanne...

A quand une nouvelle video ?

Comment ca sfait qu'y ait pas de yabies aux cheveux lisses qui te contactent!
P
6 novembre 2016 21:07
sérieux?

elle abusent les pestes


Citation
Septime a écrit:
J'ai déjà tenter ac des yabinettes. Mais quand elles voient ma photo, elles repondent plus sad smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
6 novembre 2016 21:07
ptdr #Ironie
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Le meilleur site de rencontre c'est yabi, y'a que des perles rare ici mash'allah font la priére savent cuisiner ne regardent pas trop le physique et elle sont trop belle car beaucoup d'homme les abordent dans les rues.
V
6 novembre 2016 21:07
Ah bon pourtant 99% d'entre elles disent qu'elle ne regardent pas trop le physique perplexe c'est louche ça
Citation
Septime a écrit:
J'ai déjà tenter ac des yabinettes. Mais quand elles voient ma photo, elles repondent plus sad smiley
S
6 novembre 2016 21:08
Pourtant je suis hnine, maswab, hachoumi ...

Mais elles veulent des bogoss.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
sérieux?

elle abusent les pestes
S
6 novembre 2016 21:09
Faut dire que j'ai un physique tres en dessous des normes de beauté.


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ah bon pourtant 99% d'entre elles disent qu'elle ne regardent pas trop le physique perplexe c'est louche ça
S
6 novembre 2016 21:11
Et qui ne sont pas matérialistes Angel


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Le meilleur site de rencontre c'est yabi, y'a que des perles rare ici mash'allah font la priére savent cuisiner ne regardent pas trop le physique et elle sont trop belle car beaucoup d'homme les abordent dans les rues.
V
6 novembre 2016 21:12
Ah non mais je t'assure elles regardent que le coeur ici normalement perplexe elles veulent juste un gars bien et mature car la beauté ça fanne avec le temps et même que un gars trop beau c'est pas bon non plus car il prends la grosse tête, je les comprends plus là elles mentent pas quand même ?eye popping smiley
Citation
Septime a écrit:
Faut dire que j'ai un physique tres en dessous des normes de beauté.
6 novembre 2016 21:12
Quels sont tes critères? Des fois qu'on connait des gens...
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
B
6 novembre 2016 21:12
Mdrrrrr ptdr Hahaha
Citation
Suhasini a écrit:
Si j'ai un conseil à te donner si tu veux attirer une femme même avec des cheveux hrachs faudra pas mettre une photo de profil de cet homme que tu as en avatar.

C'est plus d'actualité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook