Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hors serie mariage magazine Gazelle Help me!!
l
21 mars 2013 10:09
Salam à toutes

Je souhaite savoir si l'une d'entre vous a acheter et conserver le hors serie mariage du mois d'octobre du magazine Gazelle!
Mon mariage a été diffusé dans ce magazine, l'interview et la photo tiennent une page.
Je serai fiere de montrer cela a mes enfant mais je n'ai pas pu l'acheter en octobre car j'ai demenagé (pas le temps!!)

Je souhaite racheter ce journal a une yabiladies qui se proposerait, je paie les frais de port bie sur!!

merci

pour moi, mon mari et mes enfants!

ps: le journal n'a plus de version papier, j'ai deja tenté de les contacter
21 mars 2013 10:37
louisa je vais voir ceter hors serie mariage ? moi je ne l'ai plus mais ma meilleur ami la garder je crois je te tiens au courant
l
21 mars 2013 10:42
merci beaucoup tiens moi au courant.oui c'etait hors serie mariage
n
21 mars 2013 19:59
Salam ahleykum g bien ce magazine chez moi si tu le veux n hesite pas? T es de la region parisienne?
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
l
21 mars 2013 20:40
salam nanette je suis tres interessé par ton magazine
je ne suis pas de paris mais de province, je te propose de te le racheter au prix que tu l'as payé + frais de port
n
21 mars 2013 21:00
Meme sibla couverture zst un peu abimee? Y a aucun souci passe en mp?
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
O
22 mars 2013 18:06
Salam,

Si tu connais qqn qui rentre d'Alger bientôt, tu peux lui demander de t'en prendre un à la librairie de l’aéroport. Je l'ai trouvé là-bas il y a moins d'un mois et il y'en avait plusieurs...
l
22 mars 2013 19:38
sad smiley non je connais personne
l
26 mars 2013 20:42
jaimerais bien le trouver aussi car jai des parutions make up dedans mais je les appris trop tard du coup je nai pas eu le temp de lacheter
28 mars 2013 00:32
Salam, je l'ai et je peux t'envoyer les pages que tu souhaites inchallah. mP moi si tu es interessée smiling smiley
i
24 avril 2013 11:25
Salam

Juste pour te dire que dans la mesure ou le hors série a eu beaucoup de succes. Il l'ont réédité et à nouveau dans les kiosque. je l'ai vu ce week end au monoprix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook