Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de hors mariage
e
1 juillet 2020 21:35
Salam,

Qu'est-ce-que ça veut dire pour vous une femme qui vous dit qu'avec vous c'est soit le mariage soit rien

Et ensuite vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage

Ça veut dire que pour elle vous êtes assez bon à marier mais pas à fréquenter donc j'imagine pas de sentiments ?? , donc en gros vous êtes le dindon de la farce quoi, bon qu'à ramasser les miettes

Ou bien il faut interpréter la chose dans le sens où vous êtes si bon que seul le mariage pourrait la contenter

Je suis plutôt du premier avis, à savoir la théorie du dindon de la farce

Et vous?
^
1 juillet 2020 21:38
Alaykoum Salam
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge qu'elle ne mérite pas le respect et que c'est obligatoirement une mauvaise fille. Le repentir tu connais ?

Et puis
Citation
vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage a écrit:
tu connais l'expression on est un con ?

C'est seulement des bruits. Les gens peuvent inventer n'importe quoi.

Oups
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
1 juillet 2020 21:40
Elle cherche un cuck comme on dit dans le jargon
e
1 juillet 2020 21:40
C'est plus que des bruits
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge qu'elle ne mérite pas le respect et que c'est obligatoirement une mauvaise fille. Le repentir tu connais ?

Et puis tu connais l'expression on est un con ?

C'est seulement des bruits. Les gens peuvent inventer n'importe quoi.

Oups
e
1 juillet 2020 21:41
C'est à dire?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Elle cherche un cuck comme on dit dans le jargon
G
1 juillet 2020 21:41
Je pense que cette femme reconnait des qualités en une personne à tel point qu'elle envisage plus qu'une relation sans mariage, je pense que ça peut être élogieux car elle pense que ce mec peut être un bon mari
1 juillet 2020 21:42
« Vous avez des bruits ».... les gens font trop de bruit, en effet. Ils feraient mieux de la fermer!
F
1 juillet 2020 21:42
Salam Aleykoum,

Une femme ou un homme peut dire je veux le mariage et enfaite dans le cœur elle ou il veut autre chose.

Une femme ou un homme peut dire je veux une relation d’un soir, ou m’amuser et dans le cœur elle ou il veut faire un enfant solo.

Pleins de combinaisons possibles, difficile de sonder les cœurs.

Par contre viens rencontrer mes parents, c’est rarement pour le fun.
1 juillet 2020 21:42
Walaykoum salam

Ahh ouhhh c'est pas bon sa !
Les 2 Heu

Je pense que la fille en question pense que vous vous êtes plus sérieux et que vous cherchez rien d'autre.

Donc par logique la 1 aussi.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Qu'est-ce-que ça veut dire pour vous une femme qui vous dit qu'avec vous c'est soit le mariage soit rien

Et ensuite vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage

Ça veut dire que pour elle vous êtes assez bon à marier mais pas à fréquenter donc j'imagine pas de sentiments ?? , donc en gros vous êtes le dindon de la farce quoi, bon qu'à ramasser les miettes

Ou bien il faut interpréter la chose dans le sens où vous êtes si bon que seul le mariage pourrait la contenter

Je suis plutôt du premier avis, à savoir la théorie du dindon de la farce

Et vous?
M
1 juillet 2020 21:44
Un bouffon en quelque sorte
Citation
edlat a écrit:
C'est à dire?
i
1 juillet 2020 21:45
Salam,

On ne peut pas te donner les réponses à tes questions, le mieux c'est de lui demander.
Et comme dit Dz.dz, une femme qui n'est plus vierge a pu se repentir et qui sommes nous pour la juger surtout vu ton dernier post...

Tu vis des histoires extraordinaires quand même eye rolling smiley
1 juillet 2020 21:47
Donc elle accorde a d’autre ce que a toi elle te refuse ? Mais elle exige que tu lui passe la bague au doigt donc que tu prenne une des decisions les plus importante de ta vie pour elle ?
Ptdr vire moi ca.
1 juillet 2020 21:47
Salam

Non pas spécialement ! Et Surtout que je ne pense pas que tu Sois non plus Un ?Ange? ! Et sincèrement si tu écoutes ce qu’ont te rapporte ? Tu n’es pas sorti de L’auberge.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Qu'est-ce-que ça veut dire pour vous une femme qui vous dit qu'avec vous c'est soit le mariage soit rien

Et ensuite vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage

Ça veut dire que pour elle vous êtes assez bon à marier mais pas à fréquenter donc j'imagine pas de sentiments ?? , donc en gros vous êtes le dindon de la farce quoi, bon qu'à ramasser les miettes

Ou bien il faut interpréter la chose dans le sens où vous êtes si bon que seul le mariage pourrait la contenter

Je suis plutôt du premier avis, à savoir la théorie du dindon de la farce

Et vous?
e
1 juillet 2020 21:49
Mais pourquoi avec l'autre elle s'éclate et avec moi non c'est mariage ou rien??

Je me dis que c'est vraiment un manque de respect mais grave quoi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Une femme ou un homme peut dire je veux le mariage et enfaite dans le cœur elle ou il veut autre chose.

Une femme ou un homme peut dire je veux une relation d’un soir, ou m’amuser et dans le cœur elle ou il veut faire un enfant solo.

Pleins de combinaisons possibles, difficile de sonder les cœurs.

Par contre viens rencontrer mes parents, c’est rarement pour le fun.
e
1 juillet 2020 21:52
MDR!

C'est justement ce que je me dis!

Mais elle est vraiment culottée
Citation
Adrd a écrit:
Donc elle accorde a d’autre ce que a toi elle te refuse ? Mais elle exige que tu lui passe la bague au doigt donc que tu prenne une des decisions les plus importante de ta vie pour elle ?
Ptdr vire moi ca.
1 juillet 2020 21:53
Une femme qui t’aime vraiment ne se comporterais pas de facon aussi incoherente si tu veut mon avis.
Si elle ne t’aime pas vraiment, pourquoi te marier avec ? Elle partira quand tu n’aura plus ce qui l’interesse ou qu’elle te l’aura pris.
H
1 juillet 2020 21:53
Franchement quand tu vois certaine fille vierge tu de dis pourquoi pas être la non vierge si elle est bien Angel
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Qu'est-ce-que ça veut dire pour vous une femme qui vous dit qu'avec vous c'est soit le mariage soit rien

Et ensuite vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage

Ça veut dire que pour elle vous êtes assez bon à marier mais pas à fréquenter donc j'imagine pas de sentiments ?? , donc en gros vous êtes le dindon de la farce quoi, bon qu'à ramasser les miettes

Ou bien il faut interpréter la chose dans le sens où vous êtes si bon que seul le mariage pourrait la contenter

Je suis plutôt du premier avis, à savoir la théorie du dindon de la farce

Et vous?
F
1 juillet 2020 21:55
La question c’est pourquoi tu l’as calcules si elle ne convient pas ? Il y’a des millions de femmes

Si tu juges que tu es bafoué en terme de respect, ne lui parles plus
Citation
edlat a écrit:
Mais pourquoi avec l'autre elle s'éclate et avec moi non c'est mariage ou rien??

Je me dis que c'est vraiment un manque de respect mais grave quoi
e
1 juillet 2020 22:00
Je la calcule plus maintenant

C'est juste une anecdote

Mais plus j'y réfléchis plus je me dis qu'elle m'a vraiment pris pour un connard fini

Voilà c'est tout
Citation
Fondlaklas a écrit:
La question c’est pourquoi tu l’as calcules si elle ne convient pas ? Il y’a des millions de femmes

Si tu juges que tu es bafoué en terme de respect, ne lui parles plus
1 juillet 2020 22:01
Les femmes se plaignent des hommes à longueur de journées ici mais quand c’est l’inverse ca pose des questions comme ca...
Citation
Fondlaklas a écrit:
La question c’est pourquoi tu l’as calcules si elle ne convient pas ? Il y’a des millions de femmes

Si tu juges que tu es bafoué en terme de respect, ne lui parles plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook