Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de hors mariage
1 juillet 2020 22:08
Si tu crois tout ce qu'on te dis smoking smiley
1 juillet 2020 22:15
Citation
a écrit:
Salam,
Wa selam

Citation
a écrit:
Qu'est-ce-que ça veut dire pour vous une femme qui vous dit qu'avec vous c'est soit le mariage soit rien

Et ensuite vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage
Qu'il s'agit de quelqu'un disposant d'une de ce qu'il souhaite.

Quand aux bruits de couloirs, soit un fait est un fait, soit des paroles sont des paroles. Lorsque, l'on ne dispose pas de certitude sur de pareils sujets, on se tait. Si cela nous pose problème, on fait part de la chose à l'autre, sinon on s'occupe de ses propres bagages.

Citation
a écrit:
Ça veut dire que pour elle vous êtes assez bon à marier mais pas à fréquenter donc j'imagine pas de sentiments ?? , donc en gros vous êtes le dindon de la farce quoi, bon qu'à ramasser les miettes

Ou bien il faut interpréter la chose dans le sens où vous êtes si bon que seul le mariage pourrait la contenter

Je suis plutôt du premier avis, à savoir la théorie du dindon de la farce

Et vous?
Cela ne veut rien dire lorsque l'on base son raisonnement sur du vent et pas des éléments factuels. Cela ne fait, que nourrir sa propre psychose. La calomnie d'autrui, équivaut à manger de la chair morte, pour rappel.

Il n'y a rien à interpréter là dedans.
S'il y a une différence de traitement envers différentes personnes dont toi, alors, il s'agit d'un problème inhérent à la personne. Tu n'as pas à conjecturer là dessus, et passer ton chemin si cela t'a dérangé, chose qui est compréhensible.

Je n'aurais, par conséquent, aucun avis là dessus. Si cela m'aurait perturbé, j'aurais demandé vis à vis de ses "bruits", ou j'aurais passé mon chemin. Si cela ne causerait pas de perturbation, alors, j'aurais entendu sa demande légitime, ou non.

Il me semble nécessaire de vivre de manière simple, au lieu d'inventer des problèmes, au sein d'une époque et d'un monde, où, il y en a suffisamment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 22:16 par Inkâr.
F
1 juillet 2020 22:25
Oui je préfère que mes frères hommes laissent les plaintes sur le sexe opposé au sexe opposé et qu’ils tracent leurs routes Inchallah
Citation
Adrd a écrit:
Les femmes se plaignent des hommes à longueur de journées ici mais quand c’est l’inverse ca pose des questions comme ca...
C
1 juillet 2020 22:32
Pardon, mais avec ce que tu as écrit sur l'autre post, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, tu ne crois pas ?

Si les femmes ne te respectent pas, demande-toi un peu pourquoi !
Citation
edlat a écrit:
Mais pourquoi avec l'autre elle s'éclate et avec moi non c'est mariage ou rien??

Je me dis que c'est vraiment un manque de respect mais grave quoi
1 juillet 2020 22:50
on te prend pour un dindon mais t'es loin de l'etre winking smiley
--suit ton instinc
m
1 juillet 2020 22:57
Oui le repentir mais elle est déjà avec un mec en même temps...le repentir c'est un acte sincère et qui est net
1 juillet 2020 22:58
qui parle de repentir ici ? et qui parle de jugement ?
ce type est juste inteligenpent prudent ; et il a raison de l'etre
-timagine epousé une fille qui cherche le statut ?

--il a bien resumer non ? elle sort avec quelqun , elle est deja sorti auparavant , pui ce mec se pointe et la elle lui propose le mariage ,, me dite pas quelle le connais , qui sai si il sont compatible deja
---cette fille na pas dautre choix que je jouer cette carte ; elle est de mauvaise foi , pk ne cherchera tel pas quelqun comme elle ? sait elle les gout de cette homme? apres on se plaint de la mauvaise vie de couple ;;;;;;;;;;;voila un apercu de comment c foutu d'avance

--et je te conseille d'aprendre a pensé a la place des autre, etre rationel un minimum
l
1 juillet 2020 23:01
Et combien d’hommes disent vouloir se marier mais ont des plan cul ds tous les sens Mdr

On pourrait retourner la situation aussi en se disant le mec tte sa putain de Life il va trempé son zizi partt. Et après il ose vouloir une nana vierge et si et ça pr se marier. Waouw !!!!

On appelle ça un hypocrite !

Il y a les plus malins qui s’amusent des années mais qui ont leur hlel comme ils disent à qui ils font les 400 coups
De la sale race.

Ok je bifurque clairement là mais y’a trop de cas ds ce monde de fou lol

Pr te répondre.
Souvent pr les hommes et commencez même pas à me dire que c faux, vs avez cette lumière ds votre cerveau qui vs dit « cette fille pr une nuit, cette fille là pr une vie »

Ok.

Ba dites vs qu’il y a des femmes qui ont aussi cette lumière aussi. But, pr les hommes.

Bien évidemment, je félicite personne. Ni lui, ni elle.
y
1 juillet 2020 23:07
Quand tu comprendra que les femmes j’ai bien dis certaines , cherche un Cuck pour se marier une fois les 400 coups , parlez pas de repentir svp . Le repentir se fait après le pêchés . C’est pas à chaque péchés on se réveille lundi repenti et vendredi soir on recommencé, si c’ete comme ça la religion . Ça serrait beau . Une personne repenti ne recommence plus le pèches et jeune pour évitez la fornication . Mon frère t’a une dignité et t’es pas un sous homme ni une roue de secours . Va chercher une bent ness respectable. Dans le monde des adultes soit c’est oui soit c’est non. Ce type d’en femmes ce comporte comme leurs frères ou cousin qu’elle ont vu Faire . elles profite dans leurs jeunesses font les 400 coup après te parle de religion et d’islam . Prend tes jambes et fuit
1 juillet 2020 23:14
Je pense que les hommes de chez nous ont ouvert un boulevard de hramerie y a quelques années en arrière et que les femmes de chez nous ont finit par prendre ce boulevard à leur tour et que maintenant il se renvoi la faute comme ca.
 
spider 0
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
m
1 juillet 2020 23:21
Lis tout au début, je répondais à dz.dz et tu comprendras pourquoi je parles de repentir
m
1 juillet 2020 23:23
Si tu t'adresses à moi je penses relis depuis le début et n'interprète pas si tu n'a pas compris car je dis exactement la même chose
A
1 juillet 2020 23:26
Salam

Je comprends pas trop la question en fait

Selon le recit la femme entretient une relation illicie
Elle ne convient donc pas a quelqu un qui recherche une relation licite

Pour se poser quand meme la question faut etre fou amoureux.
A
2 juillet 2020 00:15
Si c'est déjà ce que tu penses, pourquoi tu viens perdre ton temps ici à poser la question ?
Tu as raison, ne va pas plus loin avec elle, elle sera bien plus heureuse qu'avec quelqu'un qui la juge sur son passé eye rolling smiley
Citation
edlat a écrit:
MDR!

C'est justement ce que je me dis!

Mais elle est vraiment culottée
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
n
2 juillet 2020 00:49
Ca ve dire cc cest toi mon pigeon lol
2 juillet 2020 10:41
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Frère, tu te casses la tête pr rien...
Vierge ou pas,400 coups ou pas...si tu la veux ,mari la sinon parle pas d elle...les on ma dit, j'ai entendu que etc c mal de crâne tt sa.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Qu'est-ce-que ça veut dire pour vous une femme qui vous dit qu'avec vous c'est soit le mariage soit rien

Et ensuite vous avez des bruits que déjà la femme n'est pas vierge à la base et que deuxiemement elle est à l'heure actuelle avec un mec et qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, vue qu'il n'y a pas mariage

Ça veut dire que pour elle vous êtes assez bon à marier mais pas à fréquenter donc j'imagine pas de sentiments ?? , donc en gros vous êtes le dindon de la farce quoi, bon qu'à ramasser les miettes

Ou bien il faut interpréter la chose dans le sens où vous êtes si bon que seul le mariage pourrait la contenter

Je suis plutôt du premier avis, à savoir la théorie du dindon de la farce

Et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook