Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
née hors mariage
N
25 septembre 2020 02:31
Je vois surtout que le mec il est con !

Il l'a quitté parce que ses parents étaient pas marier ?


Bah moi je lui dirai.

Tes parents si parfait. Ils ont rien fait avant le mariage ?

C'est dommage qu'ils ont pas continué à rien.
Comme pas de mariage. Pas de relation sexuelle et surtout un con en moins sur cette terre
Citation
Utopia20 a écrit:
Je dirais plutôt que les apparences ont une grosse importance pour eux.

Et vu qu on épouse une bent nass, de bonne famille, des gens biens, blablabla. De leur point de vue épouser une personne qui est née hors mariage, c est la honte, se rabaisser ou je ne sais quoi.

Bref, en gros, ils ont juste peur des on dit et que les gens disent donc "Olalala, il l a épousé alors qu elle est née hors mariage" ou "Han, tu sais qu elle tel, la prétendante de truc, elle est née hors mariage"

Tu vois le truc.
J
25 septembre 2020 02:37
Salamou alikoum

Pourquoi avoir un ex copain ?

Si tu veux te marié dit à l'homme d'allé voir ton père puis tu commence à discuté. Je ne comprend pas le fait qu'en soit musulmans et on a des exs. Sinon mieux ne pas mentir, fait des dourras. Ne pas se marier pour cette raison ce n'est pas recevable ces pas comme si tu as eu un enfant hors mariages.
Citation
alerte_alerte a écrit:
il a commencé à me dire nous on est une grande famille très connue etc , et ce sera la honte de la famille que je me marie avec une fille née hors mariage, omg je me rappelle comment il a osé me dire tout ça c'est juste horrible
r
25 septembre 2020 03:06
C’est un fake comme par hasard il est arrivé juste après un post ou une femme a eu une grossesse hors mariage avec un homme marié
Par contre d’où viennent ces chiffres ? De ta Tete ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
???? les gens qui te jugent sur ca sont des arriérés finis

80% des enfants nées en Occident sont des enfants hors mariage

Vu comme ça , plus personne ne pourra se marier si tout le monde raisonne comme ton ex
r
25 septembre 2020 04:49
Salam je sais plus quoi dire il est trop cruel mais certains le font aussi donc voilà
25 septembre 2020 11:29
En réalité on arrive péniblement à 50%. 60% pour la France.
Citation
Bdx33800 a écrit:
???? les gens qui te jugent sur ca sont des arriérés finis

80% des enfants nées en Occident sont des enfants hors mariage

Vu comme ça , plus personne ne pourra se marier si tout le monde raisonne comme ton ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook