Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horrible,non?
l
23 octobre 2008 21:10
bonsoir les flles,
alors depuis que j'ai mis le voile (ça fait 6 ans maintenant) j'ai remarqué que mon cehveu s'endurcit et devient ondulé!!!malgré que j'avais des jolis tiffs avant de me voiler sad smiley mais lhamdoulah....
j'aimerai bien lire vos conseils consernant ça
boussa kbiiiiiira
l
23 octobre 2008 21:16
Salam loveusse89 quand tu est chez toi tu enléve le voile j'éspére?
il faut que tu en prend grand soins en les nourrissant avec du karité pour les assouplirs.
T tiffs n'etait jamais ondulé avant? Bizarre que ça ondule maintenant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 octobre 2008 21:21
oui lamyaâ,j'avais toujours les cheveux même troop lisses,malheureusement ça n'est aps le cas pour le moment!!!
exactement khiti,j'ai dit à ma tante de m'envoyer une gamme du beurre de karité (de la france),mais je l'ai pas encore reçue Oh
je voulais dire que j'ai quelques cheveux ondulés,pas tous!!!
mirciiiiiiiiiiiiii
l
23 octobre 2008 21:30
De rien hbiba smiling smiley
si tu est au maroc vous avez des soins naturelle, pk utilisé tous ce qui est chimique. Quand tu mets le foulard imbibe tes cheveux d'huile argan et ça leur fera que du bien ou de l huile de ricin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 octobre 2008 23:37
pour l'instant je mets chaque semaine huile d'argan pur eye rolling smiley
j'ai la trouille de perdre mes cheveux Grrrr crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook