Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horreurs que vous avez aimé
N
8 décembre 2011 22:06
souvent e ne choisissais pas mes habits
quand j'étais petite
je mettais des caleçons ( legging aujourd'hui) multicolores avec un gros anorak bleu c'était juste trop moche grinning smiley

et evidemment la cagoule fut mon amie en période de grands froids grinning smiley
Que de souvenirs, elle était bleue aussi

Je mettais toujours des baskets à sratchs et je rêvais en secret de baskets à lacets
Mes premières baskets à lacets, des Reebok je m'en rappellerai plutôt mimi à l'époque aujourd'hui immetable
je me sentais SO FRESHY dedans je faisais ma grande à 9 ans grinning smiley

Sinon les Buffalos j'ai jamais aimé ( oui j'ai bon goût je crois)

Merci pour ce post qui nous remémore des souvenirs d'enfance smiling smiley
f
9 décembre 2011 09:26
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam javais toute une collection de pantalon pussy de toute les couleurs lool

Mdrrrr encror un truc que j'avais complétement oublié !

Beaucoup de souvenir dans ce post, et je suis sur qu'on a oublié beaucoup beaucop de choses.

cest claaaaaaaaaair jme rapel aussi de la grosse ceinture du temps des cerises,, la sacoche louis vuitton et la visiere rose olala l'horreur quand jy repense loooool
f
9 décembre 2011 09:32
et aussi les survetement peau de peche comme sa lool [www.google.fr]
N
ND
9 décembre 2011 09:34
Citation
minaa_ a écrit:
et aussi les survetement peau de peche comme sa lool [www.google.fr]


j'en porte encore!! uniquement chez moi par contre! smiling smiley
f
9 décembre 2011 09:39
Citation
ND a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
et aussi les survetement peau de peche comme sa lool [www.google.fr]


j'en porte encore!! uniquement chez moi par contre! smiling smiley

salam Nd, moi jallais carrement a la mjc comme sa O_o, javais aussi le modele en short :s
9 décembre 2011 10:43
salam

il y avait aussi le kawaiiiiiii qu'on pouvait transformé en tout petit sac (ça existe toujours et j'en voit qui en porte) mais perso, j'en ai une sainte horreuuuuur SOS
9 décembre 2011 10:44
salam

hors sujet : minaa vide ta boite Grrrrgrinning smileyZen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 décembre 2011 16:31
Citation
minaa_ a écrit:
et aussi les survetement peau de peche comme sa lool [www.google.fr]

ah bon ! moody smiley

moi je les aime bien et j'en porte encore à la maison ( en hiver ) , ça tien chaud j'en ai 4 comme ça et je compte en acheter un autre grinning smiley wallah c'est vrai !
ne m'dis pas qu'c'est démodé grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
O
9 décembre 2011 20:42
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

il y avait aussi le kawaiiiiiii qu'on pouvait transformé en tout petit sac (ça existe toujours et j'en voit qui en porte) mais perso, j'en ai une sainte horreuuuuur SOS

Salam!

J'aimais trop!!! grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
10 décembre 2011 01:56
Salam,

Ha ha ha! J'ai moi aussi pensé à ce fameux jogging à pressions sur lequel il fallait laisser ouvertes les pression du bas pour le "staïle"!!

Il y avait aussi ceux avec un zip sur le côté qu'il fallait laisser ouvert aussi mdr
Betty_31 Pou Pou Pidou!
f
11 décembre 2011 18:07
excellent ce post
et les filles vous avez oubliez de parler des fameux collier tatoo en plastique ras le cou que l'ont adoraient toutes !!!!(pour les années 90)
[www.google.fr]
11 décembre 2011 18:08
Citation
fanini42 a écrit:
excellent ce post
et les filles vous avez oubliez de parler des fameux collier tatoo en plastique ras le cou que l'ont adoraient toutes !!!!(pour les années 90)
[www.google.fr]

ahhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii olala thumbs up
casperitooooo
11 décembre 2011 18:20
parlons aussi de ces lunettes bleu grinning smiley [elegance.e.l.pic.centerblog.net]
casperitooooo
p
12 décembre 2011 12:59
Citation
fanini42 a écrit:
excellent ce post
et les filles vous avez oubliez de parler des fameux collier tatoo en plastique ras le cou que l'ont adoraient toutes !!!!(pour les années 90)
[www.google.fr]


merci!!!!!! quel bonheur!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
12 décembre 2011 16:21
salam ptdrrrr
moi a lepoque cetait le debardeur ou tee shir a une seul manche mais javais pas le droit d'en porter ( heuresement)
ou alors les petite sacoche burberry ou louis vitton du bled avec la ceinture asortie du bled aussi

faut dire que méme en 2011 il font fort comme cette été avec les sarouel imprimé fleur ou léopard ou zébré vous verais pour celle qui en portait sa dans 10 ans vous serais ptdr
s
12 décembre 2011 16:34
Citation
fanini42 a écrit:
excellent ce post
et les filles vous avez oubliez de parler des fameux collier tatoo en plastique ras le cou que l'ont adoraient toutes !!!!(pour les années 90)
[www.google.fr]



LOLLLLL, on en avait toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
22 décembre 2011 01:04
Je devrais être en train de dormir mais voilà que je suis tombé sur ce merveilleux postptdrthumbs up

converses

par contre ça ca reste indémodable.

A mon époque les fatima et les khadija n'avait pas ces chaussures sauf les jessica et anaïs. D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'appelle ces chaussures par un nom très spécialOupsCensored
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
23 décembre 2011 01:34
Slm les filles,

Moi jutilisée le shampoing franck provost reparateur avec le masque mais depuis 1moi et demi jutilise le shampoing alma naturel venant de l'inde, je voudrais savoir pour les filles qui utilise kerastat avez eut des resultats assez rapide ? contre les cheveux sec fourchu ? car j'ai les cheveux très très epais et la gamme kerastat m'interesserais !
S
7 janvier 2012 01:45
pantalon-jeans patte d'éléphant

Qui dit mieux ? ptdr


J'ai jamais suivi aucune mode, et genre quand je me décide à ne plus en porter, l'année d'après, c'était revenu à la mode
m
7 janvier 2012 14:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam mdrrrrr

moi aussi j'ai porté ce genre de chaussure lol j’avais une paire en bleu et la semelle en blanc et l'autre toute blanche que je mettais avec des jean il faut dire que c'été a la mode

après j'ai porte aussi les pantalons jupe lol j'en avait de toute les couleurs confused smiley

mais le pire c'est de porte des débardeurs une grosse ecriture de la marque Von Dutch j'ai été très fan a l’époque nariii que des bon moment




ps: il faut dire que j'ai essayé toutes les horreurs lol confused smiley







J'etait exactement comme toi. J'adorais les pantalons jupes, je me souveins une fois j'etait tombé à l'ecole et j'ai piqué une crise parce qu'il s'est arraché.
Et aussi j'etait une tres grande fan de ses chaussures, je les ai meme une fois volé à ma cousine (alrs que cetait une trop petite taille) pour les mette et elle s'est retrouvé à rentrer em chaussette chez elle à cause de moi, alors qu'en de compte ma mere les a mis à la poubelle. Sinon j'etait aussi une fan de Von Dutch, je voulais meme le sac que ke n'ai enfin de compte pas eu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook