Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horreurs commises par les rebelles libyens. Inimaginable !
K
30 août 2011 16:27
Qui aurait cru que les rebelles Libyens feraient de telles horreurs ? Ils ne sont pas mieux que les soldats kadhafistes.
Pour les âmes sensibles : ces images sont insoutenables.
w
30 août 2011 16:31
c est facile de faire tomber les dictateurs mntnt il faut changer les mentalites chose qui est tres difficile
il faut des revoltion sans oublier les evolution des mentalites
r
30 août 2011 19:48
Penser ce que vous voulez ,mais Penser !!! l'humanisme occidental qui va apporter du bien aux lybiens
[www.youtube.com]
o
30 août 2011 21:42
Riad,

Il n'est jamais tard de prendre le train.
Ne sois pas le dernier des derniers.
Tu va t'assoir dans le couloir. confused smiley
K
30 août 2011 22:42
Ça se saurait s'il apportait l'humanisme... Pensez à "l'humanisme" qu'il a apporté aux Irakiens, vous allez vite déchanter.
s
30 août 2011 23:43
Citation
K-Maroc a écrit:
Ça se saurait s'il apportait l'humanisme... Pensez à "l'humanisme" qu'il a apporté aux Irakiens, vous allez vite déchanter.

peut être vrai néanmoins les Irakiens eux et les afghans demandent à ce que les amérlos y restent et les libyens pareil et pourtant les Libyens il n'y a pas des amérlos au sol
je hais l'hypocrisie
a
31 août 2011 01:07
Salam,

Marquis de Sade version arabe...
c
31 août 2011 07:11
je pensais qu'on allait voir des types avec les ongles arrachés, des types égorgés, pendus par les c...., explosés par une grenade accrochée à la boutonniére......
ça reste soft quand méme.
on est tres loin des tortures pepétrées par les services de kadhafi.
vraiment, vous allez sautez sur tout ce qui peut discrediter la revolte libyenne. en occultant bien sur tout ce qu'a pu faire le cinglé de tripoli pendant quarante ans.
z
31 août 2011 12:46
Citation
coldman a écrit:
je pensais qu'on allait voir des types avec les ongles arrachés, des types égorgés, pendus par les c...., explosés par une grenade accrochée à la boutonniére......
ça reste soft quand méme.
on est tres loin des tortures pepétrées par les services de kadhafi.
vraiment, vous allez sautez sur tout ce qui peut discrediter la revolte libyenne. en occultant bien sur tout ce qu'a pu faire le cinglé de tripoli pendant quarante ans.

Non c'est pas leur spécialité ,moi aussi ,je m'attendais a un truc au gaz ou a l'électricité, ils ont pas copié les occidentaux pour une fois.......
+++++++TANGER++++++++
r
31 août 2011 13:05
Libye, plus de 50 000 tués (publié par BFMTV), depuis l’agression de l’otan, tient-donc, ça me rappelle un certain BHL, qui lors d’une interview sur france télévision, disait qu’à leur actuelle, nous avons évité un bain de sang à Benghazi qui aurait fait probablement plus de 50 000 morts sans leur intervention.

Je pense que botul nous prédisait son propre massacre.
a
31 août 2011 20:20
Salam,

Et on a ces choses à nos portes... Affreux.
h
31 août 2011 20:30
bien sur qu'ils sont au meme pied d'egalité que les soldats de kadafi, niveau horreur, massacre, mais l'occident balance que la barbarie d'un coté, comme c'etait le cas avec ouatara alassana, qui a fait pire que gbagbo (soutenu auparavant par la france)
assalam o alykoum
c
31 août 2011 21:04
s'il y a des massacres de masse, l'info sortira. pour l'instant, vous en faites que supputer, le tout en occultant ce qu'a fait kadhafi. quand au chiffres de 50 000 morts avancé par le cnt, cela reléve plus à mon avis de la propagande que de la réalité.
a
31 août 2011 22:09
Salam,

Le CNT, source de progrès...
K
6 septembre 2011 12:29
Les soldats obligés de faire un french kiss pour un chien..
K
7 septembre 2011 22:22
Beaucoup de vidéos prouvent que les rebelles exécutent systématiquement les prisonniers loyalistes. Ils sont bien loin de donner le bon exemple. Ça craint pour le futur..
7 septembre 2011 22:58
c'est pas le monde des bisounours , faut se reveiller , c'est la "guerre" d'une armée

contre le peuple , et il faudrait qu'en plus ils attendent sagement de se faire massacrer

dieu vous preserve du sort que le taré de tripoli faisait subir a ses opposants

comme beaucoup des dirigeants arabes , ils sont pires que des betes.

des sous traitants de la torture , que les civilsés ne veulent pas faire.
S
8 septembre 2011 18:05
ils leurs donnent à manger du chien parce qu'il n'y a rien d'autre à leur offrir ne sois pas offusqué car les rebelles de cette manière leur permettent de rester en vie en France en 14-18 et en 39-45 et ailleurs les gens ont mangé du chien et du rat en Chine le chien est parmi les viandes comestibles alors descend sur terre au lieu de monter sur tes grands chevaux car si demain tu es concerné par la famine tu mangera n'importe quoi pour rester en vie même de la chair humaine ...
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook