Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horreurs capillaires
s
24 août 2018 23:39
Salam a tous
Je sais pas si se sujet à déja était poster mais je vais tacher de faire vite alors voilà au bled j’ai demander à la coiffeuse un tie and die blond et racine foncée elle a accepter ma demande sachant que j’étais châtain foncé elle a commencer à me décolorer les cheveux elle m’en a fais 2 qu’elle a laissé poser 1h30 après sa elle a fais le silver puis quand elle a rincé elle c rendue compte qu’elle avais foirer mes cheveux elle a donc proposé de me faire une couleur par dessus moi je n’en voyais rien donc je me suis pas inquiétée et j’ai eu confiance en elle donc d’un tie et Die c passer à une mega grosse deco plus colo sur l’ensemble de mes cheveux et vu que j’ai pas oser parler j’ai rien dit sur sa ensuite on est passer au brushing et le résultat et vraiment pas mal c’était très beau mais en me retournant pour voir l’arriere J’ai etait choquée puisque je devais avoir au moin -20 cm de cheveux qui était au milieu du dos et qui se sont retrouver au dessus des épaules 2 j après j’ai laver mes cheveux et là mon dieu le choque j’avais plus de formes de cheveux il sont élastique chewing-gum moi qui est de jolie boucle de base et bah là rien plus rien on dirais des locks porreux qui ne sèche pas j’en perd des masses une catastrophe j’ai donc bien évidemment pleurer les larmes de mon corps j’ai décidée d’allee Chez une autre coiffeuse qui elle m’a dit que obliger de passer par la case couper elle m’a donc couper des épaules jusqu’à la nuque comment dire .... le moment le plus douloureux de ma vie donc actuellement j’ai tjr les cheveux élastique j’en m’en sort plus avec mes cheveux très court impossible de les attacher je reprend le travail bientôt je peux absolument pas me présenter comme sa je sais pas si un jour j’évite pourrai récupérer mes boucles et si l’elasticite partiras un jour , si quelqu’un et déjà passez par là je prend tout mes conseil possible merci et désolée pour les faute salam
b
24 août 2018 23:41
tout ce qui vient du bled faut l'éviter
même l'eau du robinet mdr
v
24 août 2018 23:49
surtout l'eau du robinet smiling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
tout ce qui vient du bled faut l'éviter
même l'eau du robinet mdr
s
25 août 2018 00:29
Mdrr si j’avaus su
25 août 2018 00:42
Va consulter durgence un dermatologue car ton cuir chevelu ausdi est atteins et fais faire un diagnostic capillaire
25 août 2018 00:42
Salam

Parce que Ici vous buvez du Vittel !!! Vous pensez que Cristaline est Mieux ?



Cristaline est une marque d'eau de source, créée en 1992 par Pierre Castel et Pierre Papillaud. Les eaux de la marque Cristaline proviennent de 32 sources différentes. Wikipédia
Citation
vooriden a écrit:
surtout l'eau du robinet smiling smiley
25 août 2018 01:11
Déjà ici j'ai toujours peur des tie ans die et cie.

Chaque cheveux est différent et réagit différemment aux décoloration.

Pour l'instant, ne fais plus rien, attends de rentrer en France, et soigne les au maximum avec des huiles

Attends quelques semaines et tape une coloration châtain foncé ( donc ta couleurs) et attends des années avant de faire quoi ce soit.

Utilise des shampoings doux, professionnel.

Et fais bcp de marques d'huile

Bon courage
l
25 août 2018 03:29
Salam
désolée pour toi,ça doit être rageant quand même
tu confiés tes cheveux a une pro et elle te les bousille

shampooings sans sulfates
masques naturels
une fois par mois un bon henné neutre sans sels métalliques
ajoute dans ton henné quelques gouttes he de bois de cèdre
ça va stopper la chute et redonner de la vigueur et de l'épaisseur a tes cheveux
et surtout sois patiente et constante dans les soins
kheyr insh'ALLAH
Citation
sosoaamv a écrit:
Salam a tous
Je sais pas si se sujet à déja était poster mais je vais tacher de faire vite alors voilà au bled j’ai demander à la coiffeuse un tie and die blond et racine foncée elle a accepter ma demande sachant que j’étais châtain foncé elle a commencer à me décolorer les cheveux elle m’en a fais 2 qu’elle a laissé poser 1h30 après sa elle a fais le silver puis quand elle a rincé elle c rendue compte qu’elle avais foirer mes cheveux elle a donc proposé de me faire une couleur par dessus moi je n’en voyais rien donc je me suis pas inquiétée et j’ai eu confiance en elle donc d’un tie et Die c passer à une mega grosse deco plus colo sur l’ensemble de mes cheveux et vu que j’ai pas oser parler j’ai rien dit sur sa ensuite on est passer au brushing et le résultat et vraiment pas mal c’était très beau mais en me retournant pour voir l’arriere J’ai etait choquée puisque je devais avoir au moin -20 cm de cheveux qui était au milieu du dos et qui se sont retrouver au dessus des épaules 2 j après j’ai laver mes cheveux et là mon dieu le choque j’avais plus de formes de cheveux il sont élastique chewing-gum moi qui est de jolie boucle de base et bah là rien plus rien on dirais des locks porreux qui ne sèche pas j’en perd des masses une catastrophe j’ai donc bien évidemment pleurer les larmes de mon corps j’ai décidée d’allee Chez une autre coiffeuse qui elle m’a dit que obliger de passer par la case couper elle m’a donc couper des épaules jusqu’à la nuque comment dire .... le moment le plus douloureux de ma vie donc actuellement j’ai tjr les cheveux élastique j’en m’en sort plus avec mes cheveux très court impossible de les attacher je reprend le travail bientôt je peux absolument pas me présenter comme sa je sais pas si un jour j’évite pourrai récupérer mes boucles et si l’elasticite partiras un jour , si quelqu’un et déjà passez par là je prend tout mes conseil possible merci et désolée pour les faute salam
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
25 août 2018 16:03
Merci pour vos bon conseille
C décourageant et j’ai l’impression que sa ne s´arrange je fais presque tout les jours des soins qui pose toute une nuit etc je suis à leur petit soin sans grand résultat
J’ai perdu toute mes boucle j’me retrouve avec une cheveux spaghettis sans formes on dirais que j’ai abuser du défrisant avec une couleur de cheveux horrible désespérant y’a que sa a dire plus d’un coiffeur mon conseiller coupe garçonne mais sans façon , g tellement peut de cheveux que jai déjà du mal à les attacher tout sort de partout LOL mais bref jvous remercie faut de la patience y’a pas a dire
25 août 2018 17:32
Salam

Alors comme dit plus haut va vite voir un bon dermato pr ton cuir chevelu.
Si le cuir chevelu va bien tes cheveux repousseront normalement et une fois qu'ils auront repoussé il suffira de couper ce qui est "mort"

Au bled faut pas aller chez une coiffeuse qu'on ne connait pas, vas y toujours avec quelqu'un (une cousine tante ou autre qui la connait). Et même avec ça faut se méfier des produits utilisés.

Occupe toi de ton cuir chevelu en priorité et pr les cheveux ça suivra inchaallah
s
25 août 2018 20:26
Et bien je vais aller voir une dermato si y’a plus que sa a faire mercii
A
25 août 2018 20:30
Il m'est arrivé la meme chose chez une coiffeuse a paris il y a un moment, jy ais laissé un bras (180 euros) et une partie de cheveux est elastique, chewing gum et met trop de temps à secher tout comme toi. Je suis désespéree, ca fait à peine plus d'un mois j'ai fais des soin chaque semaine mais rien n'y fait pour le moment...Si tu trouves une solution n'hésite pas à la partager
G
25 août 2018 20:38
L'eau du robinet c'est le meilleur moyen pour le pouvoir d'empoisonner un peuple en moins d'une heure.

C'est comme ça que Macron a été élu. Ils ont versé des calmants dans l'eau du robinet et le peuple français a voté en état de somnolence.
Citation
vooriden a écrit:
surtout l'eau du robinet smiling smiley
s
27 août 2018 13:35
Ma sœur m’a conseiller un lissage brésilien car il parait que quand le cheveux et élastique c’est qu’il est vider de sa kératine plus de protéine et ce serait donc un moyens de lui en apporter moi je suis pas partante car de base j’ai un cheveux boucler et jai déjà tout perdu à cause de la deco que un lissage mettrais trop de temps à partir
J’ai meme penser à me raser la tete mais j’ai pas là force mdr
Moi aussi je suis d’espérer au plus au point j’ai perdu plus de 30 40 cm de longueur je ne peux même plus attacher mes cheveux bon dépression totale appart des soins quotidiennement enfin souvent bain d’huile masque à la kératine et coupe ce qui est vraiment foutue j’ai pas encore la solution
Citation
Bentsam a écrit:
Il m'est arrivé la meme chose chez une coiffeuse a paris il y a un moment, jy ais laissé un bras (180 euros) et une partie de cheveux est elastique, chewing gum et met trop de temps à secher tout comme toi. Je suis désespéree, ca fait à peine plus d'un mois j'ai fais des soin chaque semaine mais rien n'y fait pour le moment...Si tu trouves une solution n'hésite pas à la partager
28 août 2018 23:40
Moi chui traumatisé des coiffeuses au bled, j'avais 10 ans, ma mère me voulais une coupe carrée, je suis ressortie de la avec une coupe soleil, "mais hadihiya la mode hnaya"
J'ai plus jamais recoupé mes cheveux au bled.

Puis ya qque années ( environ 20 ans plus tard), mes tantes m'ont vanté mes mérites d'une coiffeuse, j'avais les cheveux longs jusqu'au fesse, j'ai demandé une coupe carrée aux épaules, je lui montre une photo pour qu'on soit bien d'accord, je suis ressorti de la avec la coupe de Dora l'exploratrice, ils étaient tellement court qu'une partie ne s'attachait même pas (en plus de couper trop court elle a pas couper droit la connasse)

PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS

Je préfère me les couper moi même!!!
Elles ne savent même pas couper droit, je ferais sûrement pas de colo ou décolo.
28 août 2018 23:59
En daite il n’y a pas grand chose à faire
La coiffeuse a abîmé tes cheveux avec des produits chimiques hyper puissants et destructeurs. La fibre capillaire est morte.

Il faut maintenant t’armer de patiente et attendre que de nouvelles longueurs poussent . Il faudra couper les longueurs mortes .

Bon courage car les cheveux mettent du temps à pousser .

A l’avenir , éviter les coiffeurs , vous ne vous en porterez que mieux.
A
30 août 2018 20:46
J’ai meme penser à me raser la tete mais j’ai pas là force mdr
Moi aussi je suis d’espérer au plus au point j’ai perdu plus de 30 40 cm de longueur je ne peux même plus attacher mes cheveux bon dépression totale appart des soins quotidiennement enfin souvent bain d’huile masque à la kératine et coupe ce qui est vraiment foutue j’ai pas encore la solution

On m'a également conseiller le lissage (j'en ai déja fais okusieurs fois donc je connais bien) mais j'hésite caril faut passer le lisseur a haute température pour incruster la kératine au cheveux et mes cheveux étant fragilisé +++ j'ai peur de les abiment d'avantage avec cette étape.
Par contre on m'a parlé du soin tokio, je vais me renseigner d'avantage mais apparemment ca apporte énormément de protéine aux cheveux. Je sens que je vais en avoir pour cher en argent pff

Ta soeur a raison le cheveux manque de kératine et protéine, j'ai essayé des masque maison (jaune d'oeuf, banane etc car c'est de la protéine) mai aucun changement pr le moment. Je vais essayé le olaplex 3 qu'une coiffeuse m'a conseillé c'est à faire avant le shampoing. Jai également acheté une creme de jour a la base de datte (car protéine) mais rien a changé... Mes pointes ne sont pas abimées donc pour le moment je n'ai pas coupé mais je vais faire comme toi, couper régulierement jusqiu'a ce que ja repousse si le reste ne marche pas...
Citation
sosoaamv a écrit:
Ma sœur m’a conseiller un lissage brésilien car il parait que quand le cheveux et élastique c’est qu’il est vider de sa kératine plus de protéine et ce serait donc un moyens de lui en apporter moi je suis pas partante car de base j’ai un cheveux boucler et jai déjà tout perdu à cause de la deco que un lissage mettrais trop de temps à partir
J’ai meme penser à me raser la tete mais j’ai pas là force mdr
Moi aussi je suis d’espérer au plus au point j’ai perdu plus de 30 40 cm de longueur je ne peux même plus attacher mes cheveux bon dépression totale appart des soins quotidiennement enfin souvent bain d’huile masque à la kératine et coupe ce qui est vraiment foutue j’ai pas encore la solution
s
31 août 2018 02:07
Et oui malheureusement y’a pas grand chose à faire je me suis armer d’une patience en béton et je ne fais plus qu’en des soins j’attends et j’attend lol
Citation
Bentsam a écrit:
J’ai meme penser à me raser la tete mais j’ai pas là force mdr
Moi aussi je suis d’espérer au plus au point j’ai perdu plus de 30 40 cm de longueur je ne peux même plus attacher mes cheveux bon dépression totale appart des soins quotidiennement enfin souvent bain d’huile masque à la kératine et coupe ce qui est vraiment foutue j’ai pas encore la solution

On m'a également conseiller le lissage (j'en ai déja fais okusieurs fois donc je connais bien) mais j'hésite caril faut passer le lisseur a haute température pour incruster la kératine au cheveux et mes cheveux étant fragilisé +++ j'ai peur de les abiment d'avantage avec cette étape.
Par contre on m'a parlé du soin tokio, je vais me renseigner d'avantage mais apparemment ca apporte énormément de protéine aux cheveux. Je sens que je vais en avoir pour cher en argent pff

Ta soeur a raison le cheveux manque de kératine et protéine, j'ai essayé des masque maison (jaune d'oeuf, banane etc car c'est de la protéine) mai aucun changement pr le moment. Je vais essayé le olaplex 3 qu'une coiffeuse m'a conseillé c'est à faire avant le shampoing. Jai également acheté une creme de jour a la base de datte (car protéine) mais rien a changé... Mes pointes ne sont pas abimées donc pour le moment je n'ai pas coupé mais je vais faire comme toi, couper régulierement jusqiu'a ce que ja repousse si le reste ne marche pas...
A
31 août 2018 18:47
oui mais il faut faire les bons soins, a priori les bain d'huile ca ne reglera pas le pb. Essaie de prendre des produits a base de protéine ou de faire un soin en salon

moi je vais aller acheter les produits kevin murphy jespere quil y aura du résultat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook