Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai horreur des hommes moustachus!!!!!!
f
6 juillet 2007 13:11
le mien a une fine barbe et je kif trop jai toujours aimer mais pas les grosse barbes longues
t
6 juillet 2007 13:43
(tm) j'imagine


Citation
petit chat a écrit:
salam khti,

idem!

je trouve la moustache has-been , même s'il y a différents styles smoking smiley

moi ce qui me bloque, c'est la "moustache de daron",
je ne pourrais jamais embrasser un zhomme avc une moustache de daron, impossible

trop de connotation paternelle dans mon cas
r
6 juillet 2007 15:14
el hamdoulilah il ne l'est pas, il a essayé une fois de faire la moustache je lui ai fais la tête et il l'a retiré, mais j'adore comme certaine la barbe de trois jours pas plus.winking smiley
puissante est la foi....
y
6 juillet 2007 15:19
pourquoi certains hommes ont une moustache? perplexe
l
6 juillet 2007 15:45
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]
b
6 juillet 2007 15:48
Citation
yaska a écrit:
pourquoi certains hommes ont une moustache? perplexe



lol une bonne question, peut etre pour eux c'est une preuve de virilité,eye rolling smiley

tu sais ici au maroc la plupart des policiers portent une moustache!! si vous n'avez jamais fait la remarque, alors n'oubliez pas de faire attention une fois vous etes au maroc cet étewinking smiley
p
6 juillet 2007 16:18
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 juillet 2007 16:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love


Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love
p
6 juillet 2007 16:25
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love


Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love

on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
6 juillet 2007 16:33
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love


Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love

on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois tongue sticking out smiley

hé hé les filles j'ai changé d'avis moi, je veux cet homme immédiatementyawning smiley
a
6 juillet 2007 16:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love


Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love

on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois tongue sticking out smiley

hé hé les filles j'ai changé d'avis moi, je veux cet homme immédiatementyawning smiley


eye popping smiley evil Clap je préfere encore le père noel !!!!!!
l
6 juillet 2007 16:55
Citation
aghua a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love


Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love

on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois tongue sticking out smiley

hé hé les filles j'ai changé d'avis moi, je veux cet homme immédiatementyawning smiley


eye popping smiley evil Clap je préfere encore le père noel !!!!!!

vous êtes grâves, des vraies mouches autours d'un pot de confiture ... Mais c'est MON pot de confiture, alors allez chercher votre propre moustachu à vous ! Nan mais oh !
e
6 juillet 2007 16:55
mon mari est un moustachus,barbus,poilu comme un nounours huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
je me reveille!!!!!!
nooooooooooon je rigooooole lol
je t'aime Brahim In love
Alhamdolillah :)
t
6 juillet 2007 17:09
j'aime pas les moustaches aussi, une fois mon père avait skhana audesus des lèvres et il a laissé pousser la moustache, il est devenu moche et j'aimais pas lui faire la biz
b
6 juillet 2007 17:11
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

vous dites n'importe quoi! Y a des très beaux moustachus. Regardez-moi celui-là : [www.cesam-international.com]

en effet In love


Bas les pattes toi angry smiley, il est à moi celui-là In love

on partage ? ya assez de moustache pour deux je crois tongue sticking out smiley

hé hé les filles j'ai changé d'avis moi, je veux cet homme immédiatementyawning smiley


eye popping smiley evil Clap je préfere encore le père noel !!!!!!

vous êtes grâves, des vraies mouches autours d'un pot de confiture ... Mais c'est MON pot de confiture, alors allez chercher votre propre moustachu à vous ! Nan mais oh !


c'est moi qui ai commencé alors céder la place; degager sinon je supprime le posteangry smiley
6 juillet 2007 22:26
[perso.orange.fr]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 juillet 2007 11:34
Citation
shams78 a écrit:
http://perso.orange.fr/les.barbus/




c'est toi sur la photo shams78?!evil
7 juillet 2007 11:47
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
http://perso.orange.fr/les.barbus/




c'est toi sur la photo shams78?!evil


lol

euh non nonnnnnnnnn lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 juillet 2007 13:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
pourquoi certains hommes ont une moustache? perplexe



lol une bonne question, peut etre pour eux c'est une preuve de virilité,eye rolling smiley

tu sais ici au maroc la plupart des policiers portent une moustache!! si vous n'avez jamais fait la remarque, alors n'oubliez pas de faire attention une fois vous etes au maroc cet étewinking smiley

la plus grande majorité de marocain au pays portent la moustache, tongue sticking out smileydès le premier poil qui poussent à leur menton il se mette à faire la moustache, c'est une manière pour eux de montrer leur smoking smileyvirilité peut-être ou bien c'est une marque de fabrique qui sait ? grinning smileyc'est peut-être écrit dans les textes de loi au pays que l'homme doit porté la moustache qui sait ?grinning smiley

alors si y'a un yabi du bled peut il répondre à celà ?grinning smiley
puissante est la foi....
b
7 juillet 2007 13:40
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
pourquoi certains hommes ont une moustache? perplexe



lol une bonne question, peut etre pour eux c'est une preuve de virilité,eye rolling smiley

tu sais ici au maroc la plupart des policiers portent une moustache!! si vous n'avez jamais fait la remarque, alors n'oubliez pas de faire attention une fois vous etes au maroc cet étewinking smiley

la plus grande majorité de marocain au pays portent la moustache, tongue sticking out smileydès le premier poil qui poussent à leur menton il se mette à faire la moustache, c'est une manière pour eux de montrer leur smoking smileyvirilité peut-être ou bien c'est une marque de fabrique qui sait ? grinning smileyc'est peut-être écrit dans les textes de loi au pays que l'homme doit porté la moustache qui sait ?grinning smiley

alors si y'a un yabi du bled peut il répondre à celà ?grinning smiley



lol

je suis sure que si tout les yabiladiens qui portent un moustache , vont le rasser apres ces remarques!!evil

surment shams78 vient de le faire aussiwinking smiley


mais les moustachus n'ont pas de succes auprés des fillesOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook