Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HORREUR A GAZA des images tres tres difficiles
b
6 janvier 2009 23:19
k
6 janvier 2009 23:24
il y a des images qui passent sur aljazeera,des enfant morts et le palestinien parle en hebreu...j'ai pas osé tout regardé et le présentateur d'aljazeera a failli pleurersad smiley

j'ai pas regardé toute ta vidéo...pas pu
p
6 janvier 2009 23:32
Alah yakhode l7a9 f douk lihoude!!


7asbiya Alah wa ni3malwakil
b
6 janvier 2009 23:41
ce ne sont meme pas des etres humains ces israeliens de merde, qu'allah les aneantissent au plus des enfers
amine
u
6 janvier 2009 23:51
C'est des Humains ça?

Massacré et se réjouirent de la mort des hommes....C'est horrible.

Il faudrait diffuser ce genre de video le plus possible,il faudrait qu'un maximum de personnes voient ces images pour qu'ils sachent réellement ce qu'ils se passent labas.

Les medias sont trop muselés.

Sur aljazeera,des journalistes étranger,notamment occidentaux disaient qu'ils n'avaient encore jamais vue l'horreur a cette échelle...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
E
6 janvier 2009 23:54
Je pries Allah pour qu'il m'accorde la possibilité de mourrir en martyr.
b
6 janvier 2009 23:57
e
7 janvier 2009 00:57
si ont expulsait tous les sionistes des plateaux de telé et qu'ont exposait tranquillement tous le materiel video concernant les crimes des sionistes( comme ils le font pour discrediter l'islam), l'entité verrait ses jours comptés et ses dirigeants pendus.
g
7 janvier 2009 07:25
Hier soir assez tard sur la 3 en Française,il y avait un débat sur la diversité mais en introduction un historien et un politologue analysait la couverture médiatique de l'événement et il démontrait que suivant les pays bien sûr les images diffusées étaient soit "en boucle" sans commentaire de précaution (les pays musulmans essentiellement)et en France par exemple le matraquage n'était pas l'angle journalistique adopté mais que surtout on donnait avant des recommandations aux spectateurs pour éviter le traumatisme du choc des images ...
h
7 janvier 2009 07:53
salam

hier soir sur aljazerra, les images etaient horrible, ses pauvres civiles et surtout ces enfants
wallah je n'ai pas arreter de pleurer et je me disais et bien que nos pays arabes sont diriges par des merdeux, des connarrrrrrrrds aucun ne peut bouger pour dire stop, c'est un massacre humain, un carnage, que ces juifs sont entrain de faire.
Merdre il attende quoi pour faire quelque chose.
b
7 janvier 2009 08:09
il fallait ca pour se rendre compte de nos gros enc..... de chef d etat arabe
t
7 janvier 2009 10:04
j'ai réussit a regarder jusqu ' a la fin

que ALLAH swt se charge d'eux , ce sont des monstres

personne ne dis rien c'est révoltant, honte a nous , honte a nos dirigeants
z
7 janvier 2009 10:41
j'ai pas de mot pour exprimer j'ai pas pu regarder le film car je suiis au bureau et j'ai eu envie de vomir j'en ai la chair de poule

notre impuissance est terrible ont aimerai faire mais ont peux rien faire sinon prie pour eux esperer qu'un de nos c...nard de dirigent particulierement ceux qui tienent les vannes de l'or noir agissent.qu'allah swt leurs viennent en aide
7 janvier 2009 11:32
Les israels sont "désolés" de ce qui se passe à GAZA.

Ben oui forcément, ce n'est que des gosses, des hommes et des femmes pauvres qui meurent. Comme je le disais, 1 israelien mort = 100 palestiens assassinés.

Que Dieu maudissent cet état
b
7 janvier 2009 12:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook