Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horreur !!!!
h
9 novembre 2004 20:08
[www.rotten.com]




quand vous arrivez sur la page du site descendez juste un peu avec le curseur de votre souris et quand vous verrez ROTTEN NOW en rouge visionnez tout les petit liens souligné en bleu okk


bisouxxxxxxxx
B
9 novembre 2004 20:13
Salam,

J'ouvre pas cette page...
Quand j'ai découvert ce site j'ai été horrifiée et sans exageration j'en ai fait des cauchemards pendant 3 jours!

jpens ktu devrais signaler que les âmes sensibles devraient s'abstenir car c'est vraiment horrible ce qu'on y trouve! sad smiley
h
9 novembre 2004 20:24
okkkkkkkkkkk lollll



AMES SENSIBLES S'ABSTENIR grinning smiley
B
9 novembre 2004 20:29
salam,

Mdr hnina la fofolle grinning smiley
h
9 novembre 2004 20:57
Un ami m'avait aussi envoyé ce lien (je lui en avait presque voulu...)

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS si vous etes sensibles. Il faut prevenir le jeune public que ca contient des photos de personnes décedées accidentellement ou tuées, etc...Bref des photos insoutenables

D'ailleurs Hnina21, tu aurais du le préciser dans ton post initial.

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit de prières, de recueillement et de rapprochement avec les votres en cette nuit du destin. A demain InchAllah


Amicalement
h
9 novembre 2004 21:07
loll oui hamid inchallah

winking smiley
9 novembre 2004 21:11
Hnina , tu me crois j'ose méme pas ouvrir ce lien ,car je suis trop sensible...
anouarcharif's
9 novembre 2004 21:38
[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/annienein.gif[/img]

ohhla hnina...
h
9 novembre 2004 21:48
mdrrrrr grinning smiley bande de peureux tongue sticking out smiley
r
9 novembre 2004 22:03
Auteur: hamid. (IP enregistrée)
Date: le 09 novembre 2004 à 20h57


Un ami m'avait aussi envoyé ce lien (je lui en avait presque voulu...)

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS si vous etes sensibles. Il faut prevenir le jeune public que ca contient des photos de personnes décedées accidentellement ou tuées, etc...Bref des photos insoutenables

D'ailleurs Hnina21, tu aurais du le préciser dans ton post initial.

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit de prières, de recueillement et de rapprochement avec les votres en cette nuit du destin. A demain InchAllah


Amicalement






mrsi bcp a si hamid

au moins jaurai pa a louvrir car je suis d'une ame trrrrrrrrrrrrrrrres sensible [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux03.gif[/img]
10 novembre 2004 15:51
Pu.... mais c'est degoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
10 novembre 2004 16:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrr


on vous avez pévenu grinning smiley
h
10 novembre 2004 17:18
vous en avez d'autres comme ca? j'adoooooooooooooooore !!!!
h
10 novembre 2004 18:22
[butcherludwig.free.fr]


voila c affreux n'y allé pa que pour ceux ki ont du courage
B
11 novembre 2004 13:06
Salam,

"voila c affreux n'y allé pa que pour ceux ki ont du courage"
Je ne pense qu'ouvrir ce type de liens se résume à faire preuve de courage!winking smiley
11 novembre 2004 13:43
c pas du tout question de courage, mai fau être maso pour vouloir regarder toute la liste jusqu'à la fin.....
personellement voir ce genre de trucs ca mchoque pas mais jvoi pas l'intérèt dvoir des gens morts ds dse conditions bizaroidse, à moins que tu sois médecin ou ktu tavail à la morgue.
11 novembre 2004 13:59
euh.. en fait c meri7, ca c lpseudo dma soeur..
t
11 novembre 2004 16:25
salam

j'y suis pas allé pcq j'ai eu la chance de ne pas arrivé en premiere sur ton post. tu devrais prevenir avant a l'avenir s'il te plait! smiling smiley la blague pourrait tourner au cauchemard !


salam
h
11 novembre 2004 16:26
b
3 janvier 2005 15:41
Bonjour à toutes les yabiladiennes et yabiladiens smiling smiley je suis nouvelle sur ce forum et depuis un moment je me promène dans tous les post de ce forum et je voulais réagir à celui-là en particulier ... voilà ce que j'ai envie de dire :

Berk !!!
j avais déjà eu connaissance de ce site il y a 2 ans et il est toujours aussi terrifiant :| ça fait froit dans le dos, ce qui m'a choqué le plus ce sont les photos de l'autopsie des fils de Sadam Husein. quand les images ont été montrées à la télévision j'en ai fait des cauchemards bouh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook