Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hormones grossesse
L
7 septembre 2017 04:50
Bonsoir
Est ce que vous avez changé niveau affectif,caractère, humeur pendant votre grossesse ?
Est ce que vos rapports avec les autres ont changé ? Vous voulez être seule et rester loin des autres et n'aimez plus être entourée de beaucoup de monde même si c est la famille ou le contraire?
a
7 septembre 2017 07:25
bonjour

bon aucun changement pour moi

mais ça dépend d une personne à l autre et même chez une personne, d une grossesse à l autre
t
7 septembre 2017 09:00
Non hmdl je n'ai pas changé au contraire je recherche davantage la compagnie des autres
C
7 septembre 2017 13:33
Salam

Pour ma part, j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses au 6e mois de grossesse. ça a été la descente aux enfers ensuite pour moi. 6 mois après mon accouchement, je m'étais complètement enfermée (mais vraiment, je ne pouvais plus ouvrir une fenêtre chez moi), et il m'a fallu ensuite 2 ans pour me sortir de cet état.

ça a changé ma vie. J'avais fait des études pour devenir biochimiste et au final, je me suis retrouvée assistante maternelle. ça a été dur psychologiquement pour moi cette période.

Bon après, j'y ai trouvé un bienfait. Mais sur le coup, j'ai morflé, vraiment.

Donc voir du monde, ça a été tout le contraire. Je ne pouvais plus voir personne au contraire ... mdr.

Enfin c'est comme ça. Les hormones + le psychologique qui n'allait pas bien, ça a fait ça. Mais je ne me suis pas doutée parce que je pensais au moment de ma grossesse que je me sentais bien. Je sais maintenant, que j'aurais dû attendre un peu que ma situation personnelle se stabilise avant de mettre en route un enfant. Trop de changement dans ma vie, j'ai eu du mal à suivre.

Mais c'est la vie, on ne fait pas toujours les choses comme il faut au moment qu'il faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook