Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hormone du lait elevee???
10 juin 2008 00:34
j'ai une collegue au travail qui a eu son 1er enfant il y'a 1 an et demie mnt et elle essaye d'avoir un second enfant mais elle avait un problem de ses regles qui n'etaient pas reguliers , des fois elles les avaient a 40 jours, 48 jours et a chaque fois elle pensait qu'elle etait enceinte mais en vain et la plus grande surprise lorsqu'elle a eu ses regles a 60 jours, elle a rendu visite a son gyn et apres des analyses de sang, son gyn lui a repondu que son hormone de lait(hyperprolactinemia) est tres elevee et elle lui a prescrit des medicaments pour diminuerla production de cette hormonesad smiley
comment ces femmes ki allaitent pouver tomber enceinte?, moi d'apres ce que je sais le cerveau se concentre avec le bebe pour l'allaitement et c'est pour ca que la femme ki allaite n'a pas ses regles pendant ce temps la, peu etre je suis incorrecte, y'a til des Yabis ki pourra nous eclaircir ce sujet SVPsmiling smiley ou bien ki ont eu le meme problem?
merci d'avancesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 juin 2008 09:18
bonjour

j'ai une tante à moi qui allaitait, qui prenait la pilule et qui est tombée enceinte, ça arrive, et le taux d'hormones est different chez l'une comme chez l'autre

c'est vrai que quand on allaite on a pas de regles, mais il y a des cas ou ils peuvent les avoirs apres la naissance, c'est à dire 2 mois apres, alors qu'elles allaitent
10 juin 2008 15:35
merci Naima-Majdoline,
oui ca depend de chaque femme mais la pauvre, elle a essaye de suivre la methode de l'ovulation mais ca n'a pas marche avec elle car elle a son cycle est irreguliers sad smiley mnt elle attend qu'elle fini ce traitement que son gyn lui a prescritsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 juin 2008 23:24

donc patience et du courage car je pense que moralement, ça doit etre dure
c'est vrai que la nature est bien faite mais tout aussi complexe
met moi au courantsmiling smiley
11 juin 2008 16:12
oui , je te mettrai au courant et merci Naima-Majdolinesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
12 juin 2008 12:34
ok, bon courage à ton amiesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook