Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HORMONE DE FEMME DANS LA BIERE????
B
15 mars 2004 00:25


Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :
"hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !".

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une cinquantaine de canettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids...

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire...

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement...

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple...

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident...

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus...

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femmes dans la bière.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 mars 2004 02:14
Bonsoir mes ami(e)s

Salut bass

Très très (tu sais jusqu'à linfini) génial

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
a
15 mars 2004 20:52
découverte très très importante pour l'humanité !!!!!! vraiment très interessant a savoir!!! c dommage ke des génies comme vous restent dans le sombre!!winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook