Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une horloge qui fait Adhan
L
30 juin 2019 11:02
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Je cherche une horloge qui fait l’adhan, j’en ai une que je n’ai jamais réussi à régler, d’autres ont essayé rien à faire pourtant nous avons suivi les instructions à la lettre mais non rien à faire. Mes parents me l’avaient rapporté de leurs pèlerinages à la Mecque.

Je voudrais en acheter une autre qui est facile à régler. Si vous avez déjà expérimenté des modèles ce serait top comme ça au cas où je n’y arrive pas, je pourrais compter sur vous pour le réglage inshâ´Allah.

Baraqua Allahu fikoum
30 juin 2019 11:07
tu peux l'acheter dans une boutique musulmane et tu demande au vendeur de te la régler s'il y arrive
A
30 juin 2019 11:08
Pourquoi tu n'utilises pas des applications sur ton téléphone ? Cela marche très bien.
L
30 juin 2019 11:11
J’ai pas de boutique par chez moi j’habite dans des villages un peu perdue et l’achat sur internet ok mais j’aimerais connaître un modèle déjà utilisé par quelqu’un pour qu’on m’aide à régler.


Citation
aleema a écrit:
tu peux l'acheter dans une boutique musulmane et tu demande au vendeur de te la régler s'il y arrive
a
30 juin 2019 11:11
Bye
Google home (ou autre enceinte avec ou sans fil) + pc portable/tablette/smartphone connecté avec un logiciel d'adhan thumbs up. Enfin g jamais essayé mais sa pourrait marcher.

Juste les smartphone c bien mais avec le nombre de gogol qui laissent récité l'adhan sur leur dans les mosquée pendant que l'imam dirige la prière thumbs down même pas ils éteignent.

Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Je cherche une horloge qui fait l’adhan, j’en ai une que je n’ai jamais réussi à régler, d’autres ont essayé rien à faire pourtant nous avons suivi les instructions à la lettre mais non rien à faire. Mes parents me l’avaient rapporté de leurs pèlerinages à la Mecque.

Je voudrais en acheter une autre qui est facile à régler. Si vous avez déjà expérimenté des modèles ce serait top comme ça au cas où je n’y arrive pas, je pourrais compter sur vous pour le réglage inshâ´Allah.

Baraqua Allahu fikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/19 11:15 par abcdefg...n.
L
30 juin 2019 11:16
Psk avec le tel on entend pas dans toute la maison, perso j’ai déjà essayé télécharger Muslim pro et ça ne fait que le Allahu akbar après ça coupe sinon j’en doit m’abonner.

Si je veux l’horloge c’est surtout pour mes enfants mon plus grand débute l’apprentissage de Salât et j’aimerais qu’il ai un repère avec le tel des fois il est à l’étage on l’entend pas, avec l’horloge je trouve ça plus pratique.


Citation
Summertime.* a écrit:
Pourquoi tu n'utilises pas des applications sur ton téléphone ? Cela marche très bien.
30 juin 2019 11:18
mes parents en ont une mais je ne ma souviens pas du modèle il y a la une photo de la kaaba dessus, sinon utilise une application en attendant, nous on les achètes directement dans les boutique dans d'autres villes car c'est vrai qu'il y en a pas assez, j'en profites pour acheter des livres, de l’encens et parfum, du savon noir...
L
30 juin 2019 11:28
A l’occasion oui je Verrais bien insha Allah si j’arrive à trouver. Mais si tu arrive à retrouver le modèle de tes parents je veux bien. C’est eux qui l’ont régler ou le vendeur ?


Citation
aleema a écrit:
mes parents en ont une mais je ne ma souviens pas du modèle il y a la une photo de la kaaba dessus, sinon utilise une application en attendant, nous on les achètes directement dans les boutique dans d'autres villes car c'est vrai qu'il y en a pas assez, j'en profites pour acheter des livres, de l’encens et parfum, du savon noir...
A
30 juin 2019 11:30
Est ce celle-ci ?
[www.cadeauxmusulman.com]
Citation
aleema a écrit:
mes parents en ont une mais je ne ma souviens pas du modèle il y a la une photo de la kaaba dessus, sinon utilise une application en attendant, nous on les achètes directement dans les boutique dans d'autres villes car c'est vrai qu'il y en a pas assez, j'en profites pour acheter des livres, de l’encens et parfum, du savon noir...
30 juin 2019 11:32
inshalah, au début c'était mon frère puis on la donné à un voisin pour qu'il la règle et ce voisin à du appeler une connaissance à lui qui a montré à mon frère et mon voisin comment bien le régler ça a quand même durée 2 jours mais au final ça va pas de soucis
Citation
La Pensive* a écrit:
A l’occasion oui je Verrais bien insha Allah si j’arrive à trouver. Mais si tu arrive à retrouver le modèle de tes parents je veux bien. C’est eux qui l’ont régler ou le vendeur ?
30 juin 2019 11:33
oui exactement
Citation
Summertime.* a écrit:
Est ce celle-ci ?
[www.cadeauxmusulman.com]
L
30 juin 2019 11:45
Tu vois c’est ça le soucis le réglage.. Je viens de regarder le lien de summertime et j’ai la même mais sans l’image de makka.


Citation
aleema a écrit:
inshalah, au début c'était mon frère puis on la donné à un voisin pour qu'il la règle et ce voisin à du appeler une connaissance à lui qui a montré à mon frère et mon voisin comment bien le régler ça a quand même durée 2 jours mais au final ça va pas de soucis
30 juin 2019 11:52
essayez de la faire régler par des connaissance peut être qu'ils sauront, autant essayer d'abord
Citation
La Pensive* a écrit:
Tu vois c’est ça le soucis le réglage.. Je viens de regarder le lien de summertime et j’ai la même mais sans l’image de makka.
L
30 juin 2019 11:54
Oui je vais tenter insha Allah c’est clair que j’aurais préféré éviter un nouvel achat. La famille ont essayé : mes beaux frères niet lol. Baraqua Allahu fikoum pour votre aide


Citation
aleema a écrit:
essayez de la faire régler par des connaissance peut être qu'ils sauront, autant essayer d'abord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook