Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horloge biologique
M
16 janvier 2022 12:54
Salam ou aleykoum,je commence à reprendre un bon rythme de someille (couché tot ) mais j’ai remarquée que plus je dort tôt plus je suis très très fatigué le matin ,alors je ne sais pas pourquoi
16 janvier 2022 12:57
Salam


Il faut du temps pour ressentir un réel changement ça se fait pas du jour au lendemain winking smiley mais content que tu arrives à mieux dormir ! Ça va dans le bon sens thumbs up
M
16 janvier 2022 12:59
Aleykoum salam oui je pense aussi ahaha j’ai totalement déréglée mon someille
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Il faut du temps pour ressentir un réel changement ça se fait pas du jour au lendemain winking smiley mais content que tu arrives à mieux dormir ! Ça va dans le bon sens thumbs up
16 janvier 2022 13:01
Salam Alaykom,

ahh ce titre peut porter à confusion !
Mais si ce n'est que ca... CA VAAA


( et la tu vas voir débarquer tout les détracteurs en disant tic tac tic tac cimetière des éléphants ........ )

calmez-vous
[i]Parfois, elle lui demandait : « Comment est le nœud ? »Il la rassurait alors : « Aussi solide qu’au premier jour »[/i]
16 janvier 2022 13:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il faut encore un peu de temps que tout ça se remette à l'heure.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
16 janvier 2022 14:38
Applique la règle du cycle de 90min pour savoir à quelle heure tu dois t’endormir
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum,je commence à reprendre un bon rythme de someille (couché tot ) mais j’ai remarquée que plus je dort tôt plus je suis très très fatigué le matin ,alors je ne sais pas pourquoi
D
16 janvier 2022 14:43
Salam ,

Moi j’ai attraper le Covid et depuis je suis revenu 15 ans en arrière quand je tomber ko la nuit et j’ai retrouver un vrai sommeil réparateur hamdoulillah pour vu que ça dure inchaallah
16 janvier 2022 19:34
C’est normal ça va pas venir du jour au lendemain . C’est bien que tu as repris un rythme . Continue à te lever tôt et te coucher tôt après ça va être naturel et ton corps sera pas fatigué InchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook