Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horiiible!!
s
31 janvier 2010 18:54
salam je sui marié a un homme k vit o maroc pr le moment c dur la distance c sur mai le probleme c ke jme tourne d film enorme et sa me rend malade, a un point je l apel o moin 5 a 6fois par jour, pr me rassurer de plein de chose je c en + ke c kelk1 de bien et ki fait rien de mal, je lui en veut pr plein de chose alor ki fait rien du tout, il me dit ki m aime a chaque fois, jsui bien pendant 5min et apres jme prend de nouvo la tete c horrible en + lui de son coter y se prend pas du tout la tete il me fait confiance total! mai jme rend malade jme dit jarrete de l apeler et tou sa sert a rien mai j y arrive pas!!
c
31 janvier 2010 19:11
Coucou sasa68 d'aprés ton msg il apparait que tu n"as pas confiance en toi en ton mari même si il te rassure a chaque fois ; tu sais une relation comme ça à distance ce n'est jamais simple et il faut se vider la tête style ne pas penser il me répond pas c sur il est ac une fille!!
Il faut te reprendre vite , je sais pas si tu travaille ou tu étudie ms le fait d'être occupée ça aide bcp, tu as moins d'dée noire comme ça et tu reprend confiance en toi.
Un dernier conseil n'écoute pas les personnes qui te diront des choses du style les hommes st ts les mêmes... ils ne cherchent qu'à casser ton couple par jalousie
J
31 janvier 2010 19:24
bonsoir


Je comprends trés bien ce qui t'arrive, une relation à distance est trés dur à gérer psychologiquement, on voudrait etre avec notre moitié, mais voilà c 'est impossible pour le moment, et on s'imagine des tas de choses du fait qu'on trouve que les demarches sont horriblement longues, et on a peur de perdre notre cheri, ou que notre amour diminue... en fait notre amour il faut l'entretenir, envoyé des sms, des petites cartes virtuelles qui font toujours plaisir... c'est une autre façon d'avoir une relation amoureuse, et qui n'est pas facile tout les jours...
mais attention à ta façon de faire qui pourrait devenir invivable à gérer pour ton fiancé, qui vit certainement deja trés mal la situation lui aussi, c'est bien d'être jaloux mais ne pas faire confiance c'est autre chose, il faut que tu arrives à te maitriser, car à la longue ca pourrait casser ton couple... je sais ce n'est pas simple, mais inchaallah vous serez bientot ensemble, et ça ne sera que des souvenirs.

bon courage à vous deux


Jihan
s
31 janvier 2010 19:37
merci je c! mai c pas facile du tout! jpense tjr mal alor ke lui il pense tjr bien, je c pas koment y fait, mai jlui dit si il est kom sa c ki sen fou, alor ke c pas le cas, c juste ki me fait confiance, si je repond pas a c messages ou apels il se met pas ds un sal etat, alor ke moi si! et sa me saoul!
b
31 janvier 2010 21:05
Tu devrais pas te prendre la tête pour rien la vie est trop courte alors ne te casse pas la tête zen!!!!!!!!!
B
31 janvier 2010 22:24
SALAM SASA68 t'es Comme moi C pareil tout les jours je la téle 5 fois wallah mais c'est pa ke j'ai pas confiance en elle mais j'ai pas confiance aux autres mecs voilààààà un jouur on senguelé a fond presk si dis adieu mais hamdollah elle m'aime je l'aime et pour moi c términer ces films de "SHITAN" ne tkt pas alr ! et soit forte il t'aime ton marii bisous a tout le monde
s
1 février 2010 01:09
bonsoir sasa68 , la mentalité change d'une pérsonne a une autre , aloor tu doi etre heureuse que ton futur est calm et il se pren pas la téte facilement ,comme ils disent les yabilaits il te fai confiance et il évite de se prendre la téte avec toi pour des chose qui son pas sur , la façan d'aimer change mais le bute c'est le méme ...
sa arrive a tout le monde acause de la distance mais tkt pas te fai pas de film , soi zeeeen est pren les chsoes comme ils son , vas pas tro loin avec ton immagination et surtt soi posétiv , sa t'aidra bcp
(khallik relax ossifti ldanya fax lol)
s
1 février 2010 07:58
merci je c ke la facon d aimer n est pas la meme chez tou lmonde! hamdoulah on me dit ke g dla chance d avoir un homme ki me casse pas la tete y m interdit rien du tout il a une totale confiance en moi! dur a croire mai kes ke j aimrai ki soit + feroce avec moi lol!!
M
1 février 2010 12:52
nn faut pas exagerer laisse le comme il et

moi je laisse comme il et mon fiancer
s
1 février 2010 18:00
c ske jme dit hamdoulah! mai kan jsui avec lui jme tourne vraiment pas de film, je c ki m aime, mai bon c vrai k adistance on peu pas vraiment le prouver!!
M
1 février 2010 18:02
oui laisse le mektab et dieu faire tout
s
1 février 2010 18:05
oué c sur! mai bon jsi deja marié!
M
2 février 2010 13:27
N
4 février 2010 16:50
Citation
sasa68 a écrit:
c ske jme dit hamdoulah! mai kan jsui avec lui jme tourne vraiment pas de film, je c ki m aime, mai bon c vrai k adistance on peu pas vraiment le prouver!!

J'suis d'accord avec toi , dur d'avoir et de transmettre des preuves d'amour a distance... C'est dur pour moi aussi et J'me reconnait un peu dans ton histoire , moi aussi il m'arrive de pété un cable sur lui sans raison, de lui reprocher des choses minimes et de créer des conflits juste pour etre rassurer quand il s'excuse et me dit qu'il m'aime ... Il est toujours calme comme le tien lol On est un peu folles toutes les 2je pensegrinning smiley Parcontre je ne l'apèle pas plusieurs fois dans la journée , j'veu pas etre envahissante , mais j'me pose toujours milles et une questions pour rien ! Mais une fois que j'le rejoint au maroc , tout va BIEN ! Donc ne ten fais pas , une fois qu'il sera a tes cotés tout ira bien inchallah !
Si t'as envie de parler , j'suis la !

Boussa yawning smiley
M
4 février 2010 16:53
les fille vous saver il faut laisser le mektan faire et ne pas les stresser


je sais sses dur la distance tt comme moi
N
4 février 2010 17:25
Citation
missjadida a écrit:
les fille vous saver il faut laisser le mektan faire et ne pas les stresser


je sais sses dur la distance tt comme moi

Oui j'essaye de ne pas trop me prendre la tete , et j'ai les études et le travail qui me font oublier toutes les démarches pour l'avoir enfin a mes cotés. C'est surtout a cause des ces longues démarches que je deviens folle et je m'en prend a lui par moments. C'est trop long mais tout a une fin l'hamdoullah il sera bientot avec moi. Tout est près pour l'aceuillir , il manque plus que le visa !
M
4 février 2010 18:10
s
4 février 2010 23:02
ben oué c clair! mai bon c pas facile!!!!!!!!!!!!!!!
M
5 février 2010 13:34
oui ces sur
l
5 février 2010 22:08
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables spinning smiley sticking its tongue outthumbs downsmoking smileyAre you crazyOupsevil


On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureuse; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook