Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les horaires des départs de bateaux vers Nador depuis Alméria
h
30 juin 2008 12:15
Bonjour les amies et amis
Je vais partir au bled inchallah courant juillet et étant originaire de TAZA, je fais la traversée Alméria-Nador.
Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer les horaires des bateaux afin de pouvoir organiser eu mieux mes congés.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
A bientot...
a
30 juin 2008 12:53
ptdr


les horaires de bateaux, ils sont toujours à 5h prèsOups

si t'a un bateau à 21h tu peux etre sûr qu'il partira 3 heures après

Bref, ya pas d'horaires pour les bateaux..... mais en période estivale des bateaux yen a deux voire trois par jour il me semble....
f
30 juin 2008 14:04
Salam,

Il n'y a pas un site ou ils sont répertoriés ?

Merci
h
1 juillet 2008 10:23
Bonjour les amies et amis,
Effecivement, il y a bien des sites sur lesquels sont répertoriés les horaires, malheureusement, ce sont les horaires d'une seule société de bateaux, ACCIONA en l'occurrence. J'aurais aimer savoir si vous aviez tous les horaires, je crois qu'il y a 4 par jour pour ACCIONA, mais pour les autres ? (COMANAV, COMARIT, TRASMEDITERRANEA etc).
Merci et excellente journée a toutes et a tous
e
1 juillet 2008 14:14
Hakim va sur le site COMARIT il y a les heures de départ et de retour voiçi le liens :

[www.comarit.com]

COMANAV :

[www.comanav.ma]
h
1 juillet 2008 16:33
Merci Esmeralda-84 pour les liens.
Effectivement, leur site est assez clair, je suis content.
Désormais, je connais les horaires et il ne me reste plus qu'a partir.
Merci pour tout les amies et amis,j'espère très sincerement vous rendre l'appareil inchallah.
Je souhaite par ailleurs, un excellent voyage et vacances au bled (pour ceux qui auront la chance d'y aller), pour les autres, bon courage pour ceux qui restent travailler ou qui reste faute de moyens...

A très bientot sur le site et le forum.

Bislamah alikoum, allah é rayoun...

Encore un merci a Esmeralda-84.
e
1 juillet 2008 16:39
De rien Hakim c'est un plaisir d'aider mes fréres et soeurs en tous cas bonne routes et passe de bonne vacances.
h
1 juillet 2008 17:51
Merci et a toi aussi
f
2 juillet 2008 10:38
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Hakim va sur le site COMARIT il y a les heures de départ et de retour voiçi le liens :

[www.comarit.com]

COMANAV :

[www.comanav.ma]

Salam,

Merci beaucoup pour les liens esmeralda.

J'ai un autre problème, j'arrive pas à lire les horaires du COMANAV, j'y comprend rien. Est-ce que quelqu'un peu m'aider, s'il vous plait;

Merci.
Bizzzz
S
3 juillet 2008 12:58
salam alaykum , regarde sur ce site la [maroc-ferry.com] , les horaires de bateaux partant d'almeria pour nador .
f
7 juillet 2008 10:37
Merci Sonia !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook