Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horaires de boulot / vie de couple
29 septembre 2021 15:15
bah si les horaires et donc la vie de famille c'est plus important que le salaire. perso je serais prêt à baisser mon salaire de qq centaine d'euros pour être plus présent auprès de la famille. vous êtes rik rak à deux ?
Citation
Mi33 a écrit:
Y as peut être mieux mais quand ta un boulot avec bon salaire tu cherche pas trop ailleurs ?
colour like.no.other
29 septembre 2021 17:08
Non on es pas rik Rak mais bon on as des projets qui coûtent un peu ... Entre les factures les voitures les enfants ben il faut bien deux salaire je ne m imagine pas vivre avec 1300€ .. tout coûte cher maintenant ne serais ce que la viande le gaz qui n en fini pas d augmenter.. et je n' ai aucune prestation sociale mon grand travaille et mes deux autre sont en garde alternée donc pas d aide de l'état mais je ne me plaint pas juste que j' ai pas le choix de travailler.
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
bah si les horaires et donc la vie de famille c'est plus important que le salaire. perso je serais prêt à baisser mon salaire de qq centaine d'euros pour être plus présent auprès de la famille. vous êtes rik rak à deux ?
29 septembre 2021 18:46
je te parlais pas de travailler ou non. mais de trouver un poste dans une autre entreprise avec des horaires différents
Citation
Mi33 a écrit:
Non on es pas rik Rak mais bon on as des projets qui coûtent un peu ... Entre les factures les voitures les enfants ben il faut bien deux salaire je ne m imagine pas vivre avec 1300€ .. tout coûte cher maintenant ne serais ce que la viande le gaz qui n en fini pas d augmenter.. et je n' ai aucune prestation sociale mon grand travaille et mes deux autre sont en garde alternée donc pas d aide de l'état mais je ne me plaint pas juste que j' ai pas le choix de travailler.
colour like.no.other
S
29 septembre 2021 19:55
Ça m'arrive de finir à 21h voir plus si il y'a un retard de l'équipe du soir.
Soit, elle finit à 20h30 mais elle commence aussi plus tard et une semaine sur deux elle finit à 13h donc ça va quoi.
Les journées de 12h j'en ai bien mangé. Ça fait partie du boulot et avec les temps qui court c'est bien d'avoir un travail.
Les travail 9h/17h, y en a aussi elle a qu'à essayé d chercher ses horaires la.
Et les collègues qui ont des enfants s'en sortent très bien. Après chacun son choix mais de dire qu'elle a pas de vie quand elle finit une semaine sur deux à 13h faut pas deconner non plus.

Citation
Harissa girl a écrit:
Une semaine sur 2 elle finit à 20h30
29 septembre 2021 21:30
Si elle aura pas de vie et je déconne pas ^^.

Citation
Sara soso a écrit:
Ça m'arrive de finir à 21h voir plus si il y'a un retard de l'équipe du soir.
Soit, elle finit à 20h30 mais elle commence aussi plus tard et une semaine sur deux elle finit à 13h donc ça va quoi.
Les journées de 12h j'en ai bien mangé. Ça fait partie du boulot et avec les temps qui court c'est bien d'avoir un travail.
Les travail 9h/17h, y en a aussi elle a qu'à essayé d chercher ses horaires la.
Et les collègues qui ont des enfants s'en sortent très bien. Après chacun son choix mais de dire qu'elle a pas de vie quand elle finit une semaine sur deux à 13h faut pas deconner non plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 septembre 2021 13:04
Y'a pas mort d'homme mais homme qui fait la gueule mdr

Franchement 20 : 30 ... C'est pas non plus minuit... Sauf si tu mets plus duneheure pour rentrer... Et une semaine sur deux.
Citation
Rhlass a écrit:
Lol Alala les hommes…
Il est bien pour que tu bosse, que tu ramène de l’argent mais le soir, lui n’a pas le courage de s’occuper des enfants, par contre, toi tu n’a pas le choix! Lol

En plus vos enfants sont grands!

Et puis quand tu sera du matin, tu pourra tout gérer.
La semaine de l’après midi, essaie de faire au maximum le matin (et notamment le dîner, comme sa ton mari n’aura plus qu’à chauffer) et à vérifier les devoirs du petit dernier

Franchement y’a pas mort d’homme!
30 septembre 2021 17:17
Du coup il m'as dit de faire comme je voulais mais ça veut bien dire qu'il accepte pas a 100% du coup j'ai parler à mon chef et il m'a dit qu'il comprenais qu il allais trouver une solution reste à savoir laquelle ?...
Ya pas mort d homme je suis d'accord mais ma fille qui se couche à 20h30 et que je l'ai qu une semaine sur deux ça veut dire que je ne participerai plus ni à la douche ni aux repas ni au coucher enfaite a pas grand chose puisque m en occuperai que le matin et ensuite elle es à l école donc non a réfléchir pour les enfants c'est pas vivable
Citation
Atlassia a écrit:
Y'a pas mort d'homme mais homme qui fait la gueule mdr

Franchement 20 : 30 ... C'est pas non plus minuit... Sauf si tu mets plus duneheure pour rentrer... Et une semaine sur deux.
A
30 septembre 2021 20:27
Bah ton patron sera plus conciliant je pense... Après tout dépend de ton taff et si y'a de la souplesse si personne peut faire ton back up
Citation
Mi33 a écrit:
Du coup il m'as dit de faire comme je voulais mais ça veut bien dire qu'il accepte pas a 100% du coup j'ai parler à mon chef et il m'a dit qu'il comprenais qu il allais trouver une solution reste à savoir laquelle ?...
Ya pas mort d homme je suis d'accord mais ma fille qui se couche à 20h30 et que je l'ai qu une semaine sur deux ça veut dire que je ne participerai plus ni à la douche ni aux repas ni au coucher enfaite a pas grand chose puisque m en occuperai que le matin et ensuite elle es à l école donc non a réfléchir pour les enfants c'est pas vivable
M
30 septembre 2021 21:12
Salam, rien ne vaut mieux que la famille. Si pour vous c'est une nécessité de vivre avec 2 salaires et que pas le choix tu peux essayer en attendant de trouver quelque chose qui pourrait convenir a des horaires voulu genre un boulot qui demande le meme expérience.
Certains te diront c'est mort 1 salaire d'autre te diront 1 salaire suffit tout de meme, d'autre te diront tu peux travailler a mi-temps. Tout depend du train de vie de chacun. On ne sait pas si vous avez des CREDIT et quels sont vos projets.

Un conseil, si tu le sent pas les premiers jours arrête. Peux etre que ton homme n'est pas assez cash car veux pas te decevoir mais cela se ressentira sur la relation de tout les jours.
30 septembre 2021 23:19
En effet il m'a vu pas bien pendant 2 jours et là il m'as dit vas y on s organisera on y arrivera, mais j'ai pas envie d aller contre son avis comme tu dis avec le temp ça se ressentira dans le couple, j attend la nouvelle proposition de mon chef puisque c'est lui qui m'a dit que c était à l entreprise de trouver une solution et pas a moi de m'adapter.. ya des personnes compréhensible quand même .. et puis du boulot y en as de tte façon si jamais ça ne marche pas.. on as des projets immobiliers donc oui financièrement mon mari et moi sommes conscient que nous devons travailler tout les deux.

Citation
Marocos758 a écrit:
Salam, rien ne vaut mieux que la famille. Si pour vous c'est une nécessité de vivre avec 2 salaires et que pas le choix tu peux essayer en attendant de trouver quelque chose qui pourrait convenir a des horaires voulu genre un boulot qui demande le meme expérience.
Certains te diront c'est mort 1 salaire d'autre te diront 1 salaire suffit tout de meme, d'autre te diront tu peux travailler a mi-temps. Tout depend du train de vie de chacun. On ne sait pas si vous avez des CREDIT et quels sont vos projets.

Un conseil, si tu le sent pas les premiers jours arrête. Peux etre que ton homme n'est pas assez cash car veux pas te decevoir mais cela se ressentira sur la relation de tout les jours.
30 septembre 2021 23:22
A la base tte les personnes qui font le même poste ont déjà les horaires que l on m as proposer.. même si ça leur convienne pas elle discute pas...
J ai l impression d arriver et foutre le bordel,? heureusement mon chef respecte énormement les femmes donc les mamans ?
Citation
Atlassia a écrit:
Bah ton patron sera plus conciliant je pense... Après tout dépend de ton taff et si y'a de la souplesse si personne peut faire ton back up
A
1 octobre 2021 11:56
Bah ils ont peur des burn outptdr
1 octobre 2021 19:08
Et oui peut être un peu , a force de tout gérer on peut plus gérer, j ai tenu 4 ans a dormir 5h par nuit en tout gérant j ai lâcher je me suis effondrée, voilà pourquoi maintenant je me remet en question pour trouver le bon rythme et pas devenir dingue de boulot sans profiter suffisamment de sa famille.
Certain papa n ont que leur travail a penser , et les mamans tout le reste et ya beaucoup de reste à penser, heureusement j ai un homme qui pense aux courses et parfois au repas c'est déjà pas mal.

Citation
Atlassia a écrit:
Bah ils ont peur des burn outptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook