Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horaire de prière
m
20 décembre 2011 00:17
Salam alykum tout le monde,
Et bien voilà en ce moment je n'arrive pas à faire mes prière a l'heure surtout al fajr je ne sais pas se qui m'arrive je fais des douaa pour qu'Allah m'aide mais rien ça ne marche pas auriez vous d'autre solution? barak lahu fikoum
Wassalam aleykum.
B
20 décembre 2011 17:53
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatouhou,

Bismillahi Rahmeni Rahimi,

Ma soeur cela arrive que quelqu'un qui fait une dou3a n'a pas ce qu'il souhaite directement, cela requiert des conditions! Un savoir faire! Et Allah Azza Wajjal peut également t'éprouver par Son Omniscience et Sa toute Science!

[muslim.xooit.com] c'est, Allahou a3hlem, un bon livre la citadelle du musulman!

J'ai un logiciel sympa pour faire l'adhan automatiquement sur ton PC, il propose d'autres services encore:
[www.athanbasic.fr]

En espérant t'aider inch'Allah, as-Salamou 'Aleykoum!
20 décembre 2011 21:30
Citation
manassa a écrit:
Salam alykum tout le monde,
Et bien voilà en ce moment je n'arrive pas à faire mes prière a l'heure surtout al fajr je ne sais pas se qui m'arrive je fais des douaa pour qu'Allah m'aide mais rien ça ne marche pas auriez vous d'autre solution? barak lahu fikoum
Wassalam aleykum.

walaiki salam warahmatullah

La solution est c'est d'apprendre a connaitre Allah enfin de mieux le craindre, ne sous estimer pas cette science car bcp d'entre crois connaitre Allah mais quant on pousse un peu plus la question sur tawhid on voit bcp de lancune,

1- apprend les base de ta religion, commence ousoulou thalatha , les 3 question de la tombe
- insiste bcp sur le tawhid car cest le fondement de l'islam c'est ce qui te permet d'avoir une bonne asise et ferme dans te religion, et c'est une protection contre des ambiguïté des group egarer,
SAns tawhid on devient fragile, dans tout les domaine, on est comme une maison sans pilier, il suffit d'un petit coup de vent tout se fondre.
voila l' extrait de ce que tu doit approfondir et tout en bas tu trouvera , Les Conditions de La ilaha illa Allah aprend les, et revise les contament: [www.al.baida.online.fr]

la signification de LA ILLAHA ILLA ALLAH Mouhammad Rassoullah, ,ce que cela implique
[www.el-ilm.net]

LES AUDIO ET les livre ne manque
Aqîdatut-Tawhîd (15 cours) frere Kamel conferencier de Tourcoing
1- [dhikr-allah.com]
2- [dhikr-allah.com]
3- [dhikr-allah.com]
4- [dhikr-allah.com]
5- [dhikr-allah.com]
6- [dhikr-allah.com]

[www.ahloul-hadith.fr]

[lavoiedroite.com]

Abbâs abu Layth : etudiant de medine
Causes de la Diminution de la Foi et son Remède.
1- [dhikr-allah.com]
2- [dhikr-allah.com]

sur les signes de la fin des temps,
1- [dhikr-allah.com]
2- [dhikr-allah.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook