Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horaire d ouverture mosquée sounna à besançon
S
5 novembre 2021 17:53
salam w 3likom w ra7matou llahi wa barakatouh mes freres et soeurs, j ai une question

a tous ceux qui sont du coté de besançon est ce que sa serait possible d avoir les horraires d ouverture et fermeture de la mosqué sounna,
car j y etais aller mais c etait fermé le grillage qui mene au parking meme la petite porte a coté

j etais degouté, sa me choque dans le sens ou normalement une mosqué doit etre ouverte tout les jours, en plus c etait la premiere fois que j allais dans une mosqué de ma vie 30 min a pied pour rien sous la pluie
5 novembre 2021 18:09
Selem alaikoum

Pas pour rien

Chaque pas que tu fais pour aller à la Mosquée te fera augmenter tes hassanates inch'Allah.
Tu devrais te procurer le numéro de l'imam ou autre personne qui s'occupe de la logistique.
Kheir inch'Allah.
S
5 novembre 2021 18:11
merci beaucoup pour cette réponse?justement j avais pensé a les appeller
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
Selem alaikoum

Pas pour rien

Chaque pas que tu fais pour aller à la Mosquée te fera augmenter tes hassanates inch'Allah.
Tu devrais te procurer le numéro de l'imam ou autre personne qui s'occupe de la logistique.
Kheir inch'Allah.
S
5 novembre 2021 19:14
Les actes ne valé que par les intentions........


Bizarre en français j'ai l'impression que sa veut rien dire..... Mais en arabe sa à bcp de sens.....


Dans les 40 hadiths de an nawawi c est le 1er hadiths lis le tu comprendra
Citation
Mounir Belfatmi a écrit:
salam w 3likom w ra7matou llahi wa barakatouh mes freres et soeurs, j ai une question

a tous ceux qui sont du coté de besançon est ce que sa serait possible d avoir les horraires d ouverture et fermeture de la mosqué sounna,
car j y etais aller mais c etait fermé le grillage qui mene au parking meme la petite porte a coté

j etais degouté, sa me choque dans le sens ou normalement une mosqué doit etre ouverte tout les jours, en plus c etait la premiere fois que j allais dans une mosqué de ma vie 30 min a pied pour rien sous la pluie
A
5 novembre 2021 20:29
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, pourtant ça semble être une grande mosquée sur la photo. Essaie à une autre prière. Pour la jumu3a, les horaires sont souvent fixées.

Sinon, sur mawaqit, pour Besançon il y a ces 2 mosquées si ça peut t'aider

[mawaqit.net]
[mawaqit.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 22:22 par 1yabi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook