Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hoquet !
16 juillet 2008 23:00
salam khtismiling smileyrespire de la moutarde!thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 juillet 2008 23:00
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam


prend un verre d'eau et met une lame de couteau dedans, tu la retire puis tu bois l'eau du verrewinking smiley

ca parait chelou mais ca marchegrinning smiley


ben c'est sur que si elle meurt, le hoquet s'arrêtera tout de suite grinning smiley

Non sèrieusement si tu as le hoquet depuis ce matin non stop il faut que tu ailles voir un médecin, parce qu'apparemment rien ne peut marcher.

Sinon à part ça tu dois avoir des abdos en aciers maintenant non ?

il faut retirer le couteau qd meme , pas l'avalerAre you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 juillet 2008 23:02
Citation
aicha a écrit:
salam khtismiling smileyrespire de la moutarde!thumbs up

non mieux respire du poivre et mange un piment entier....










on se retrouve a l'hopital?Bye

ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 juillet 2008 08:03
Salam smiling smiley

Le couteau dans le verre Oh grinning smiley

Alors patience tu l'as toujours ? SOS
B
17 juillet 2008 08:37
Ces dernier temps, j'ai souvent le hoquet moi aussi, je vais l'avoir dans la soirée, et puis le lendemain, en milieu de matiné il revient, la honte!!!


Je ne m'en preoccupe pas, ça part tout seul,

il me semble avoir entendu que c'était un pti dérèglement de la circulation de l'air dans l'organisme, surtout au niveau de la gorge ou je ne sais trop quoi...
p
17 juillet 2008 21:03
hein ! de la moutarde Oh

des couteaux ds le verre ??

bizzard bizzard vos truc

je n'ai rien fait de tt ça, c'est partis tt seul
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
17 juillet 2008 22:05
Citation
patience a écrit:
hein ! de la moutarde Oh

des couteaux ds le verre ??

bizzard bizzard vos truc

je n'ai rien fait de tt ça, c'est partis tt seul

c'est toujours la patience qui finit par payergrinning smiley



il est bidon mon jeu de mot je saiswhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 juillet 2008 22:10
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
patience a écrit:
hein ! de la moutarde Oh

des couteaux ds le verre ??

bizzard bizzard vos truc

je n'ai rien fait de tt ça, c'est partis tt seul

c'est toujours la patience qui finit par payergrinning smiley



il est bidon mon jeu de mot je saiswhistling smiley

non moi je le trouve trop classe thumbs up grinning smiley

patience bravo pour ta guérison Clap
18 juillet 2008 18:21
Citation
patience a écrit:
hein ! de la moutarde Oh

des couteaux ds le verre ??

bizzard bizzard vos truc

je n'ai rien fait de tt ça, c'est partis tt seul


salam patience smiling smiley je t'assure qu'en reniflant de la moutarde, quand on a le hoquet !comme si tu sentais une fleurs smiling smiley cela le fait arrêter net
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juillet 2008 12:47
j ai 1 truc infaîble contre le hoquet , il fo que tu pence a autre chose , moi le + souvent je me pose la question suivante : quesque j ai manger hier soir ? .....alors je cherche , si je touve et que j ai toujour le hoquet , je passe au repas d avant hier soir , et inssi de suite , et sa marche !


c est le simple fait de chercher 1 reponce , sa te détend , tu réfléchis et .. tu ne pence pas a ton hoquet !
le hoquet est 1 simple contraction involontaire du sternome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook