Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hopital Saint joseph ou clinique bouchard
22 février 2013 17:15
bonjour les filles , j'espère que ça se passe bien votre grossesse!
je vais accoucher en mois d’Août inchaalah , je dois poursuivre les démarches administratives concernant l'endroit ou je vais accoucher.
j’hésite entre saint joseph et bouchard , si vous connaissez déjà , que me conseillez vous?
n
22 février 2013 20:06
Mabrouk Pour ta grossesse moi j'ai eu d bon écho sur st joseph sa a l'air vraiment bien faut juste s'inscrire tôt Bouchard je connai pas dsl
m
24 février 2013 13:04
Salem,

Pour saint joseph je pense que c'est trop tard ..parce qu'il faut faire une pré-inscription dés que tu es enceinte et ensuite c'est eux qui te répondent par émail ou te téléphone dans un délai de 2 mois pour savoir si tu es prise (beaucoup de demande) ensuite si c'est ok tu dois obligatoirement faire l'incription avec la 1ére écho .. Lors de l'inscription on te remets une trousse bébé qui comprends le livret de l'hopital avec ce qui faut dans la valise ,les conseils pour la grossesse , le téléphone des sage femme etc etc à 4 mois de grossesse tu téléphones pour la prise de tous tes rdv : gygy ou sage femme si la grossesse se passe bien , anesthésiste , échographie s'il y a de la plac . Téléphone leur pour savoir si ce n'est pas trop tard car tout est bien plannifié .

Clinique bouchard c'est une bonne clinique mais je ne connais pas les démarches.
n
24 février 2013 15:15
Selem mimosass ta prévu d'accoucher a st jo toi?
h
3 mars 2013 11:40
Citation
mimosass a écrit:
Salem,

Pour saint joseph je pense que c'est trop tard ..parce qu'il faut faire une pré-inscription dés que tu es enceinte et ensuite c'est eux qui te répondent par émail ou te téléphone dans un délai de 2 mois pour savoir si tu es prise (beaucoup de demande) ensuite si c'est ok tu dois obligatoirement faire l'incription avec la 1ére écho .. Lors de l'inscription on te remets une trousse bébé qui comprends le livret de l'hopital avec ce qui faut dans la valise ,les conseils pour la grossesse , le téléphone des sage femme etc etc à 4 mois de grossesse tu téléphones pour la prise de tous tes rdv : gygy ou sage femme si la grossesse se passe bien , anesthésiste , échographie s'il y a de la plac . Téléphone leur pour savoir si ce n'est pas trop tard car tout est bien plannifié .

Clinique bouchard c'est une bonne clinique mais je ne connais pas les démarches.
mmm

Je suis d accord avec toi le mieux c est d aller voir un gynécologue qui travaille à st joseph et avec un certificat de sa part tu as plus de chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook