Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôpital des quinze-vingt
p
25 juillet 2008 22:23
salam

qui connait ?

et est ce qu'il faut attendre longtemps pour avoir un RDV ?

j'ai entendu dire qu'il était réputé en étant le meilleur pour tout les problèmes ophtalmologique
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
26 juillet 2008 09:04
Salam patience smiling smiley Voila quelques renseignements
[etablissements.fhf.fr]

sinon demande a shams78

[www.yabiladi.com]

ou au personne qui on pariticiper a ce sujet

ttp://www.yabiladi.com/forum/read-79-2222644-2353896.html#msg-2353896
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juillet 2008 09:14
Citation
patience a écrit:
salam

qui connait ?

et est ce qu'il faut attendre longtemps pour avoir un RDV ?

j'ai entendu dire qu'il était réputé en étant le meilleur pour tout les problèmes ophtalmologique

bonjour
eye rolling smileyle mieux c'est d'aller aux urgences winking smileypuis aprés examen l'ophtalmo te donnera un RDV et là il ne sera pas dans longtempsDanse
n
26 juillet 2008 14:22
bonjour aller aux urgences quelle idée ! Surtout si la personne est envoyée par un médecin.
Pensez avoir un rendez vous plus rapidement, que les personnes qui téléphone est une erreur et une perte de temps, pendant que la personne attend aux urgences,, parfois très longtemps la plupart des rendez vous sont déjà donnés par téléphone.
En général tous les rendez vous sont donnés à fur et à mesure des demandes.
les urgences ne sont pas prioritaires, mais on peut dire par téléphone que c’est urgent par exemple! et avoir un rendez vous plus rapidement..
Une fois j’ai prie un rendez vous par téléphone, et comme cela me semblait trop loin (un mois d’attente).
j’ai était aux urgences (j’en avais vraiment besoin) et bien figure toi qu’on m’a auscultée et donner rendez vous dans un mois et quinze jours.
heureusement que j’ai prie rendez vous avant d’aller aux urgences.
p
26 juillet 2008 21:52
salam

barak'LLAHou fikoum

je vais les appeller on verra bien s'il peuvent qlq chose pour nous

merci
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
26 juillet 2008 22:17
Citation
patience a écrit:
salam

barak'LLAHou fikoum

je vais les appeller on verra bien s'il peuvent qlq chose pour nous

merci

salam khti smiling smiley allah y salmek smiling smiley Tu peux prendre un rendez vous par internet [www.quinze-vingts.fr]

Ou consulter le reste du site [www.quinze-vingts.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
8 décembre 2012 13:55
bonjour je vient respectueusement par la présente demander l'adresse du service social du CHNO quinze-vingt;enfet je suis un passion et mon numéro de dossier et QP 1455241.
f
8 décembre 2012 22:51
Salam
je ss suivi au 15 20 et je ss en attente degreffe de cornee. Mon 1er rdv j ai du attendre 1 bon mois et par la suite c est mon ophtalmo ki me donne mes rdvs.
Effectivement c est un bon hopital.
Allah y chafik pour ton probleme d oeil
g
21 septembre 2014 11:11
bonjour faracha 94

stp , j'ai le meme probleme et mon ophtalmo m'a demandé de faire une greffe de la cornée, et j'ai pris RDV dans le meme hopital, 15 20, pourrai stu me dire comment ca ete l'opération et pour quel cas ils t ont demandé de faire cette greffe

merci et allah ichafi
S
21 février 2016 20:51
Bonjour,
Esque quelqu'un peut m'expliquer le mode de paiement caution de 1000€ même pour une simple consultation
Est qu'il te rembourse si c'est une simple consultation
Merci de votre retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook