Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôpital Mohamed V de Tanger
j
24 mars 2016 10:38
Bonjour à tous ,

Plusieurs sujet sur l' Hôpital Mohamed V de Tanger ont déjà été traités , voir le lien :

[www.barlamane.com]

En 2016 rien n'a changé , Tanger investie des Millions dans un port de plaisance , infrastructure .....................


Je me sens privilégié de vivre en France , mais j'ai mal au coeur !

Jamal
O
24 mars 2016 11:00
Salam
Viens voir les Hopitaux de Berkane de Oujda de Nador , malheureusement la majorité des hopitaux au Maroc ressemblent a des abattoirs et dire que cela dure depuis des décennies .
Crois moi par manque de soins beaucoup de nos frères et soeurs
et enfants du bled meurent devant les portes des hôpitaux .
Quatres grands défauts au Maroc , la santé , la propreté l'enseignement surtout la vie que mènent nos frères dans le monde rural .
Ta raison , vu qu'en vis en France c'est vraiment un privilège mais voir dans quelle état sont ces lieux c'est très choquant ? ? .

Citation
jsalah69 a écrit:
Bonjour à tous ,

Plusieurs sujet sur l' Hôpital Mohamed V de Tanger ont déjà été traités , voir le lien :

[www.barlamane.com]

En 2016 rien n'a changé , Tanger investie des Millions dans un port de plaisance , infrastructure .....................


Je me sens privilégié de vivre en France , mais j'ai mal au coeur !

Jamal
i
24 mars 2016 11:58
.


Il y a eu des centaines de sujets sur les photos du raccourci

Ce sont des photos prises par un journal algérien dans son pays.



.
Citation
jsalah69 a écrit:
Bonjour à tous ,

Plusieurs sujet sur l' Hôpital Mohamed V de Tanger ont déjà été traités , voir le lien :

[www.barlamane.com]

En 2016 rien n'a changé , Tanger investie des Millions dans un port de plaisance , infrastructure .....................


Je me sens privilégié de vivre en France , mais j'ai mal au coeur !

Jamal
O
24 mars 2016 12:41
N'empêche , car la majorité de nos hopitaux ressemblent a ça avec vétustés et insalubrités .

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il y a eu des centaines de sujets sur les photos du raccourci

Ce sont des photos prises par un journal algérien dans son pays.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 12:43 par Kachbalou.
j
24 mars 2016 13:33
Je parle de fait avéré , mon oncle est actuellement à l’hôpital Mohamed V de Tanger !

Je rejoins le point Kachbalou que nos hopitaux ressemblent a ça avec vétustés et insalubrités

Nos ressortissants ayant les moyens financier viennent en France se faire soigner ,

Juste un chiffre juillet 2015 : 118,6 millions d'euros non payés

Les règles dans les hôpitaux de l'AP-HP viennent de changer car la dette est lourde : 118,6 millions d'euros en 2014. A l'hôpital Georges Pompidou, tous les patients étrangers payent désormais d'avance.
En tête des mauvais payeurs, l'Algérie avec 31,6 millions d'euros, suivi par le Maroc, 11 millions, mais aussi les Etats-Unis, 5,7 millions d'euros non payés. Ces restrictions budgétaires ne concernent que les hospitalisations programmées, pas les urgences.

Je ne juge personne ...........
24 mars 2016 14:48
La santé au Maroc est un grand chantier démarre il y'a plusieurs décennies
Des grands chu ont vu le jour avec de grands moyens. Malheureusement le flot est incessant

Tanger agadir laayoune sont en projet de construction de chu rassemblant spécialités médicales chirurgicales

La fondation Lalla Salma œuvre aussi bcq qualité de soins au rendez vous et logement fourni pour les soins de longue durée

Il y'a bcq a faire certes mais ne pas croire que rien n'est fait bien au contraire
Les hôpitaux publics a travers le monde souffre de bcq de manque ce n'est pas nouveau
i
24 mars 2016 15:08
.



Je pense qu'il y a très longtemps que tu n'as pas été dans un hôpital au Maroc.



.
Citation
Kachbalou a écrit:
N'empêche , car la majorité de nos hopitaux ressemblent a ça avec vétustés et insalubrités .
O
24 mars 2016 17:06
Si , juste au mois d Août précédent , par contre les cliniques privées c'est du top a tout les niveaux , mais il faudrait " bezafe diel dirhams " pour se soigner dans ces lieux .
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Je pense qu'il y a très longtemps que tu n'as pas été dans un hôpital au Maroc.



.
K
24 mars 2016 19:45
Salam

Helas nous avons exactement le meme probleme en Algérie les hopitaux sont dans un état catastrophique, il n'y a que les cliniques privés qui sont bien mais très cher. Mais j'ai toujours pensé que le Maroc au niveau santé etait meilleur. Ce qui me surprend c'est que l'Etat finance des mosquée, des stades de foot, etc mais on a pas un hopital digne de ce nom en Algerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook