Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut
Je ne savait pas qu au Portugal ça se passe comme ça le mieux c est que tu programme ton accouchement dans un hôpital dans une grande ville comme ça tu sera plus sereine.
En France je ne pense pas pour mon cas on a appeler le médecin gynécologue qui était d astreinte il est venu en urgence pour le gremnils qui voulait pas sortir.
Sinon tu peux venir en France ?
Citation
LynTu a écrit:
Anticipe aussi avec une sage-femme !
Elle pourrait venir à la maison !
A la traditionnelle.... ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut
Je ne savait pas qu au Portugal ça se passe comme ça le mieux c est que tu programme ton accouchement dans un hôpital dans une grande ville comme ça tu sera plus sereine.
En France je ne pense pas pour mon cas on a appeler le médecin gynécologue qui était d astreinte il est venu en urgence pour le gremnils qui voulait pas sortir.
Sinon tu peux venir en France ?
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
Les accouchements sont souvent imprévisible, mais comme ça sera une césarienne programmée tu auras une date d'entrée connue à l'avance, donc moins de chance aux imprévus.
Pour mon dernier, j'ai accouché un mois de mars où il avait énormément neigé et les routes bloquées.
Dans la soirée mon mari regardait par la fenêtre espérait que je n accouche pas cette nuit.
Et la poisse, j'ai eu des contractions dans la nuit, bien avant le terme.
La voiture était couverte de neige et impossible de l'utiliser.
Mon mari a appelé le samu qui a mis un moment à arriver à cause de la neige et 30 min pour arriver aux urgences qui étaient à même pas 1km.
La maternité venait de fermer dans ma ville et impossible d'aller à la maternité la plus proche, soit 34 km.
J'ai accouché aux urgences à 4h du matin, une sage-femme qui me suivait a été appelée et quelques heures tard transférés à la maternité.
Citation
Plein-Sud a écrit:
Non, je ne garde aucun bon souvenir d'aucune naissance à cause de la douleur...