Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hopital Elfarabi a oujda ''[ monde fou fou fou)
a
25 juin 2009 01:10
Le mois d'avril 2009 y'avais une rumeur que le roi Mohamed 6 vas venir a d'oujda
les employers de l'hopital de Elfarabi commencent a retirer les radios ; appareiles de dialises; et scanners qui se trouvent dans les cliniques de cette ville pour les remmetre a cet hopital en attendant que le roi quitte la ville pour qu'ils les rammenent a leurs places (( cliniques))
mais pourquoi tout ça ,y'a t'il pas des appareils comme radios et scanners dans cet hopital?
d
25 juin 2009 10:16
Citation
ayadim a écrit:
Le mois d'avril 2009 y'avais une rumeur que le roi Mohamed 6 vas venir a d'oujda
les employers de l'hopital de Elfarabi commencent a retirer les radios ; appareiles de dialises; et scanners qui se trouvent dans les cliniques de cette ville pour les remmetre a cet hopital en attendant que le roi quitte la ville pour qu'ils les rammenent a leurs places (( cliniques))
mais pourquoi tout ça ,y'a t'il pas des appareils comme radios et scanners dans cet hopital?



SALAM

Pourquoi faire ça ? ils jouent avec la santé des patients ?? est ce qu'ils avaient eu des subventions pour acheter du Matériel auparavant ?? ou bien il font ça par inconscience sans tenir compte de la gravité des choses .
a
25 juin 2009 12:32
Si une telle information s'avere vraie , c'est grave très grave , cela veut il dire que ce materiel a été acheté par l'etat et dètournè à des fins privès pour les cliniques.

Mon père m'a racontè qu'au temps des français , c'est hotpital qui s'appelait LOUSTEAU ètait une rèfèrence dans tout le Maroc, par la qualitè des soins , la propretè.

J'ai ètè scandalisè lors d'une visite d'un malade de constater que les gens ramenaient leurs couvertures , leur rechaud pour chauffer leur repas.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
26 juin 2009 00:37
Bonjour a tous cet Hopital s'appelait Maurice Lousteau effectivement les années 60 s'etait un paradis comme hopital les soins s'etait gratuits si on est hospitalisés pendant quelques jours ou quelques semaines on quittes cet hopital sans payer la note tout est gratuis mais maintenant si on a pas les moyens on est pas admis,mais si on a les moyens on discute prix avec le chirugien mais on est operer dans une clinique par un le chirugien de l'hopital
A
26 juin 2009 10:50
Citation
azl95 a écrit:
Si une telle information s'avere vraie , c'est grave très grave , cela veut il dire que ce materiel a été acheté par l'etat et dètournè à des fins privès pour les cliniques.

C'est aussi ce que je pense^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook