Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hopital dans le val de marne
s
23 septembre 2009 16:00
quelqu'un a til un hopital a me conseiller dans le 94 aux alentours de villeneuve st georges
l
23 septembre 2009 17:32
un hopital ou une mater, tu cherches quelle spécialité ?
s
23 septembre 2009 17:34
oui plutot une maternité
l
23 septembre 2009 18:29
je ne connais pas les mater de VSG, apparement il y a le C.H.I DE VILLENEUVE-ST-GEORGES.
Sinon voici un lien ou tu peux voir toutes les mater du 94 : [www.topdesmaternites.com]

moi j'accouche à Saint maurice, je ne connais pas mais apparement il a été reconstruit en 2007.
s
23 septembre 2009 18:41
c'est gentil merci, le c.h.i j'i entendu dire qu'il etai pas top en faite ya meme pas de douche ds les chambre donc je sais pas tro je vai regarder ton lien c'est gentil et felicitation pour ta grossesse
l
23 septembre 2009 21:44
sinon tu as l'hopital interco à créteil qui est très bien !
ya une erreur sur le lien [www.maman.fr]

tu verra les notes que les gens ont donné pr chq hopital.
Bonne grossesse !
s
24 septembre 2009 10:35
l'interco de creteil il m'on refusé parce que j'habite ds le 91 la limite du 94 et moi ca fai a peine 6 mois que je suis ds la region et je connai pas trop!!

merci je vais regarder
L
24 septembre 2009 21:12
Salam Sana7401,

Pas évident quand on ne connait pas la région.
Ton/ta gynéco travaille où?
En général, on accouche là où bosse son gynéco.

Le mien bosse en cabinet mais est de garde dans une mater et j'ai donc décidée de rester avec lui car il est top et donc d'accoucher à la mater où il bosse même si j'en avais eu de mauvais écho.

Sinon, à partir d'un certain moment, tu devras changer de gynéco. J'sais pas si je me suis bien exprimée moody smiley
s
24 septembre 2009 23:37
salam fée

si si jai bien compris ma gygy est sur limeil mais elle est bizard dc jaimerais bien en changer elle mavai di une fois inscrite ds une maternité je changerai de gyneco

mais jpense que je vai minscrire a villeneuve tant pis pour le confort je prefere rester a coter de chz moi oka ou ya des complications

merci pour ta reponse

courage a toi ten es a quel stade

bizz
l
25 septembre 2009 11:48
Je pense que pr choisir une mater, faut pas regarder que le confort mais plutot la qualité des soins.
Voir s'il y a un service de neonatlologie (pr les préma), une prise en charge urgence pr certaines maladies...

On ny pense pas, ou plutot on ne veut pas y penser mais c ce qu'il faut regarder, car ca arrive de mettre au monde un bb avec une méningite, qu a une insuffisce rénale, pb cardiaque... et ds ce type de cas plutot que de l'envoyer ds un hopital voisin, c mieux que la prise en charge se fasse en mater !

Ma soeur qd elle était étudiante est restée en stage un moment à VSG et m'a dit que c un bonne hopital !
L
27 septembre 2009 08:55
Salam sana7401,

Donc oui ta gygy ne travaille pas en mater. Elle ne fait que en cabinet. Donc autant en changer maintenant vu que tu n'es pas satisfaite.

Tu m'as fait sourire: moi j'ai déjà accouchée il y a 5 mois, hi hi hi (tu vois, je me suis pas si bien exprimée que ça...)

Et lapersanne a raison, choisis une maternité bien équipée. Il y a plusieurs niveau. Jusqu'à 3 il me semble: le mieux.
Un conseil: evites les mater privées. Je l'ai appris à mes dépens (mais comme je disais, mon gygy est génial et je voulais absolument le garder jusqu'à la fin).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook