Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôpital bichat
s
20 novembre 2009 19:18
salam alikoum mes soeur

Je m'adresse à vous pour vous demandé si l'une de vous à déja accouché à l'hôpital bichat me le conseillerer vous je ne sais pas du tout comment ca ce passe la bas. y a t il une gynécologue femme car je sai pas pour quoi mais je bloque toujours avec les gygy homme j'ai rien contre eux mais c'est moi.....
voila jeje vous remercie infiniment mes soeurs....SOS
20 novembre 2009 19:49
salam alikoum ma soeur

smiling smiley je travaille dans cette hopital depuis maintenant 6 ans smiling smiley je suis dans le service de néphrologie - dialyse la maternité na pas mauvaise réputation ca va les médecins , les infirmiéres sont bien cest une bonne équipe , en plus la maternité a été refaite complétement en 2003 tout est neuf les locaux, les chambres etc ...par contre ce qui nest pas tro top cest tout ce qui touche aux repas , mais cest ca cest normal la bouffe a lhopital ce nest pas comme les plats de notre chez nous ... actuellement je suis enceinte de 3 mois et jaccoucherai dans cet hopital inchallah... et je suis dailleurs née dans cet hopital smiling smiley , oui il ya des femmes gynécologues ce nest pas un probéme tu demandera a étre suivi par un homme , moi je me ferai suivre par gynéco en cabinet en ville et au 6 eme mois je serai suivi a bichat si tu veux dautre infos je peux ten donner tu es enceinte de combien ?? BISOUS yawning smiley






Citation
shelha25 a écrit:
salam alikoum mes soeur

Je m'adresse à vous pour vous demandé si l'une de vous à déja accouché à l'hôpital bichat me le conseillerer vous je ne sais pas du tout comment ca ce passe la bas. y a t il une gynécologue femme car je sai pas pour quoi mais je bloque toujours avec les gygy homme j'ai rien contre eux mais c'est moi.....
voila jeje vous remercie infiniment mes soeurs....SOS
s
20 novembre 2009 20:38
salam ma soeur

merci de m'avoir répondu, donc si j'ai bien compris on peu etre suivi en cabinet privé en ville mais a 6 mois tu dois t'inscrire en maternité est ce que tu peu m'indiquer le nom d'un gygy femme merci ma soeur
en fait je me renseigne parceque 1 je suis enceint de 2 mois mais j'aimerai etre suivi directement depuis le debut de ma grossesse la bas a l'hopital merciyawning smiley
20 novembre 2009 22:00
salam ma soeur

en fait tu vas aller à lhopital bichat pour pouvoir effectuer ton inscription , la tu vas remplir des documents et la il vont te rapeller par téléphone pour te proposer un rendez vous pour ton suivi a Bichat, mais ne tarde pas vas y dés la semaine prochaine inchallah , en fait moi pour mon cas il mont dit davoir un suivi avec ma gynéco en ville jusquau 7eme mois, mais sinon je suis inscrite à bichat pour laccouchement inchallah il faut pas tarder je me suis inscrite à 3 semaine de grossesse ... mais ca dépends si tu dis que tu nas pas de gynéco en ville ils te prendront en charge .. mais sinon moi la jai rendez vous à la maternité bichat au mois de décembre en décembre inchallah pour une réunion pour avoir des explications sur le suivi etc yawning smiley
s
23 novembre 2009 22:57
salem ma soeur, alors moi j'ai accouché à bichat pour ma première qui va avoir bientot 6 ans et en ce qui concerne le suivi je n'avais pas trop apprécié, trop d'attente lors des rdv par contre en ce qui concerne l'accouchement j'ai été assez contente, l'équipe qui s'est occupé de moi était génial donc dans l'ensemble j'ai plutot été contente voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook