Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOOOOO VOUS FOUTEZ QUOI A 2 HEURES DU MATIN ALLER DORMIR
8 août 2021 01:47
Mais c'est quoi ca re.vooriden, free assange, pellym, temporelle Tradi progress rahma 92000 il est temps de fermer internet, vous allez vous réveiller a quel heure??? a midi comme dhab???
pffff bonne nuit
T
8 août 2021 01:49
Bonne nuit, je vais faire comme toi et dormir sleeping
8 août 2021 01:50
Toi aussi tu es encore debout mdrrr
Citation
bluefield a écrit:
Mais c'est quoi ca re.vooriden, free assange, pellym, temporelle Tradi progress rahma 92000 il est temps de fermer internet, vous allez vous réveiller a quel heure??? a midi comme dhab???
pffff bonne nuit
8 août 2021 01:50
Mdrrrrr jetais entrain de me poser la question aussi je me demandais qu’est ce que vous etes entrain de faire tous les connectés la ptdr
8 août 2021 01:53
Salam je dormirais après sob7 demain grâce matinee et journée plage
8 août 2021 01:53
on est tous là a squatter ptdr puré...
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mdrrrrr jetais entrain de me poser la question aussi je me demandais qu’est ce que vous etes entrain de faire tous les connectés la ptdr
8 août 2021 01:55
J’ai fait une sieste alors j’ai la forme. Je joue à la console pour éviter de cogiter et vous ?
8 août 2021 01:58
Ya rien d’autre a faire mdr
Citation
bluefield a écrit:
on est tous là a squatter ptdr puré...
8 août 2021 01:59
Cest a moi que t’as répondu ? Vu que j’ai reçu la notif
8 août 2021 02:02
Moi j'arrive pas a dormir et je maximise le plus de temps a rester éveiller, pour profiter de plus d'heures de vac avant le travail
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
J’ai fait une sieste alors j’ai la forme. Je joue à la console pour éviter de cogiter et vous ?
8 août 2021 02:03
Tu parles a qui? si t'as recu une notif c'est que quelqu'un a appuyé sur répondre, mais c'est pas moi
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Cest a moi que t’as répondu ? Vu que j’ai reçu la notif
8 août 2021 02:04
Vous allez finir exténué au retour. Quand est ce que vous reprenez le travail ?
8 août 2021 02:04
A Tradiprogress mdr jai oublier de citer
Citation
bluefield a écrit:
Tu parles a qui? si t'as recu une notif c'est que quelqu'un a appuyé sur répondre, mais c'est pas moi
8 août 2021 02:04
Dans 3 semaines... , Oui je sais, je redoute la reprise mais bon..
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Vous allez finir exténué au retour. Quand est ce que vous reprenez le travail ?
8 août 2021 02:14
ptdr

Ben moi j'y go. 2h, c'est mon heure habituelle pour aller me coucher. Me réveille tous les jours vers 9h30.

J'ai un biorythme un peu étrange, il faut le dire. Mais je suis bien ainsi.

Bon allez. A demain !
A
8 août 2021 02:40
J'écoute du vieux son des années 80
8 août 2021 08:07
À midi ? WTF suis pas un bras cassé, mon sang est propre, Energizer malak. Are you crazy



À 2h j'étais déjà dans le coma
 
0
Citation
bluefield a écrit:
Mais c'est quoi ca re.vooriden, free assange, pellym, temporelle Tradi progress rahma 92000 il est temps de fermer internet, vous allez vous réveiller a quel heure??? a midi comme dhab???
pffff bonne nuit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook