Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hooligan.Scènes surréalistes de violence
T
13 juin 2016 23:00
.






Les hooligans russes veulent être dans le top 3 du hooliganisme européen. La meilleure chose à faire pour cela ? Se montrer lors d’une compétition internationale et s’attaquer aux « maîtres » en la matière, les Anglais. Même si dans les faits ils ne le sont plus depuis une quinzaine d’années. Mais ils restent une référence dans l’imaginaire et la mythologie des supporteurs radicaux en Europe.


C’était un raid, on avait affaire à un commando paramilitaire dans l’organisation : ils repèrent les lieux, désignent une cible, puis passent à l’attaque. Ils connaissaient parfaitement la géographie du quartier et prenaient des voies perpendiculaires ou parallèle pour éviter les contrôles de police.
Nous ne sommes pas passés loin d’une catastrophe. Je suis les supporteurs radicaux depuis des années, c’est la première fois que j’ai vraiment eu peur.
[/i]

[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 23:24 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 juin 2016 23:08
C'est ahurissant eye popping smiley

C'est le mélange d'alcool et d'adoration du foot qui leur fait cet effet ?
F
14 juin 2016 01:59
Voila ce qu'ils avaient prévu de faire : [www.sports.fr]
14 juin 2016 02:20
Apparemment les hooligans russes (certains sont néo-nazi) se sont alliés aux marseillais musulmans pour tabasser les anglais ptdr

On voit pas ça tous les jours
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
17 juin 2016 13:31
Franchement c'est n'importe quoi, les gens ne vont même pas regarder les matchs de foot cest que de la violence , comme tu l'as dis, pour montrer qui est le plus fort.

Aujourd'hui la France n'était absolument pas prête en terme de sécurité.

J'habite à Lille, et sérieux, hier je passais dans le centre ville, c'était le bordel. Le vrai bordel, tellement le bordel que des cafés étaient ouverts mais n'avaient pas mis en place leur terrasse ! Tellement le bordel qu'à 15h tu passés entre les gens et ils tiennent pas debout ! Tellement le bordel que tu marches tu vois les russes aussi grands que larges ... Que j'ai fais demi tour parce que voir 30 camions de CRS et des flics cagoulés.. Ca rassure pas. Surtout qu'en face tu vois des abrutis pas finir complètement bourrés.

Ewwww !

En tout cas la France a gagné ! Elle a perdu, adieux les JO 2024. Aucune sécurité.

Dans tout les pays que j'ai visité, la France c'est vraiment le seul pays où les gens n'ont aucun respect (pas tous ouf... Mais beaucoup trop), pour les forces de l'ordre. Et on le voit bien car jamais, un français n'irait en Angleterre ou en Russie et ne balancerai un : Fuck Off à un flic. Alors que ici tout le monde, littéralement, ne se gêne pas. La honte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook