Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hoodia???
M
15 août 2009 22:31
Voila depuis 15 minutes j'ai une page qui arrette pas de s'affiché

Pure Hoodia

bon je sais on a dus détécté que j'ai fais des recherches d'images "avant après régime" pour le sujet que j'ai posté hier. Mais c'est quoi ce produit au juste??
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
O
15 août 2009 23:13
J'en ai déjà entendu parlé. C'est un produit miracle, qui, soi-disant, fait des merveilles en matière d'amincissement.

C'est des foutaises tout ça, alors un conseil méfies-toi de tous ces produits miracles pour la simple et bonne raison que ca peut s'avérer dangereux pour ta santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 23:13 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
16 août 2009 18:50
ah ok c'est un truc du genre Extrem Fat Blocker quoi

whistling smileyOki doki
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook