Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
6 avril 2010 14:31
alors voilà un poste pour raconter les petites anecdotes de la vie !!les moments où l'on se sent seul au monde lol!!!
alors jme lance :
ça doit faire 2 ans maintenant !cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au Maroc avec mes parents!!!donc le voyage ce passe bien mes cousins et nous c une équipe de choc bref on à bien rigolé et tout bref arrivé au port nos parents vont acheter les billets( on achète jamais avantNo no mdr ) on monte dans le bateau vers 17h je crois en tt cas on devait pas passer toute la nuit dans le bateau donc mon tonton à engrainé mon papouné a ne pas prendre de chambres! ce qui fait qu'on ce retrouve sur les fauteuils tout pourris ça me soulé mais bon 6h ça passe vite avec ces fous !mais le problème c que on ma obligé à surveiller les affaires car je suis la seul à ne pas dormir en voyage je peux pas bref je suis insomniaque en voyage!alors je me retrouve seul avec mon tonton car tous les autres sont partis prendre l'air car la clim ne fonctionné pas jvous raconte pas la galère!bref mon tonton me dis fais gaffe aux sacs(avec tout l'or et les papiers des deux familles lol les bananes et tt!!!)je vais dormir un peu alors là mon tonton s'allonge sur les fauteuils en fasse de moi il met sa capuche sur la tête et commence à ronfler encore c rien ça !!bref au bout d'une heure j'en avais marre d'être assise et je voulais allé chercher mes cousins bref et la c le drame la honteeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhh
mon tonton commence à péter confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley et tout le monde nous regarde ahhhhhhhhh personne ne faisait dodo mise à par mon tonton et les femmes commencé à rigoler rigoler !!!j'avais tellement honteeeeeeee c pas possible!!!!!!!!j'ai mis ma serviette sur la tête et mes écouteurs !!!!olallalalal le pire c quand il s'est réveillé il me regarde et dit "ah est-ce que j'ai dormis???"jlui dis oui oui hamé oui ta bien dormi!!!!!et il se lève tout content et dit "t'es sur ??? est-ce que j'ai ronflé???"parce que pour lui ronfler c avoir dormi bienptdr
voilà!!!depuis je ne vais jamais au Maroc en voiture!!!!!Are you crazy
a
6 avril 2010 14:39
mdr, j'imagine la scène!!
6 avril 2010 14:41
ptdr mdrrrrrrrrrrr alors toi une anecdote??
a
6 avril 2010 14:52
J'en a une :

J'étais en sixième, c'était le début de l'année (je n'avais pas encore d'amissad smiley), ce matin là , j'avais cours de techno mais j'avais peur d'arriver en retard , alors je commence à courir(eh oui, j'étais une petite intellogrinning smiley) dans les couloirs et là BOUM , je tombe en plein milieu du couloir, devant tous les éleves, le sac à dos avec tous mes livres sur ma tête et tout le monde se moquait de moi, s'il y avait eu un trou, j'aurai sauté dedans.
6 avril 2010 14:57
perplexeptdr c rien tu étais petite!!!!!
6 avril 2010 18:01
Moi j'en ai beaucoup eu des petits instants de solitude, où tu te sens tellement honteux(se) que t'as juste envie de disparaitre, mais bon là je sais pas pk ça ne me revient pas perplexe

Il y a 2 ans j'étais au bled à un mariage à la3robiya, et j'étais vraiment dégoutée d'y aller car j'aime pas ce genre de mariage et j'aime pas les 3roubi avec leur tberguig là Grrrr...
Bref je me décide avec ma cousine à aller demander les clefs de la voiture à mon père pour y rester tranquille (loin des criquets, des cafards volants qui nous nous traumatisaient), il était dehors assis avec les hommes en train de parler.
Donc je me décide à lui demander (tout doucement) car j'étais vraiment intimidée par tous les hommes autour, lahchouma quoi!!
Et là il me sort quoi en criant fooooooort et en grimaçant: "Heinnnnnnn allez dégage,dégage, kifech na3tik les clefs 3belti???????"
Wallah la honteeeeee, tout le monde s'est tu et nous a regardé, la moitié des hommes étaient esclaffés de rire, mes cousins nous montraient du doigt, enfin bref la totale!!!!
On est reparti en courant à l'endroit où yavait les femmes, et les cafards... Ill
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
l
6 avril 2010 18:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah ca c'est sûre, ne jamais demander quelque chose à ton père devant des hommes, c'est le moyen idéal pour lui de hachem devant tout le mondegrinning smiley
l
6 avril 2010 18:17
moi ca c'est passé au bled, j'étais jeune et ze3ma ma tante m'avait appelé servir le dessert c'étais pas grand chose une assiette de bétir, aux invités. et moi j'aimais bien faire rire la galerie alors je commencais à pencher l'assiette à gauche puiis à droite et encore à gauche et encore à droite pour le plaisr et là PAAAAAFFFFFFFFFF, tout est tombé par terre avec l'assiette, la totale. je suis devenu rouge , je me suis réfugié dans une pièce je voulais pas ressortir,confused smileyconfused smiley et pendant ce temps eux ils rammassaient ce que j'ai fait tombé et ils l'ont mangégrinning smiley
a
6 avril 2010 18:54
ptdr ça c'est dla hchoooooooooooooma
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
6 avril 2010 18:58
raconte nous toi des ptites anecdotes où tu as eu la honte de ta viewinking smiley
a
6 avril 2010 19:01
Citation
la fille à caractère a écrit:
raconte nous toi des ptites anecdotes où tu as eu la honte de ta viewinking smiley

faudrait que je réfléchisse pk là j'ai rien perplexe
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
6 avril 2010 19:19
cette fois ci ca ne me concerne pas c'est mon ptit frère, ca se passait encore au maroc chez mes parents et j'étais devant la porte avec ma soeur et une voisine à nous , la fille en question avait une forte poitrine, mon frère n'avait que 10ans (je vous en parle et en même temps j'y repense et je rigole) donc il voulait sortir dehors et la fille était en face de lui et il passe devant elle et il touche sa poitrine en faisant pouète pouète et il dit " c'est quoi ça???"
a
6 avril 2010 19:41
Citation
la fille à caractère a écrit:
cette fois ci ca ne me concerne pas c'est mon ptit frère, ca se passait encore au maroc chez mes parents et j'étais devant la porte avec ma soeur et une voisine à nous , la fille en question avait une forte poitrine, mon frère n'avait que 10ans (je vous en parle et en même temps j'y repense et je rigole) donc il voulait sortir dehors et la fille était en face de lui et il passe devant elle et il touche sa poitrine en faisant pouète pouète et il dit " c'est quoi ça???"

wahhhhhhhhh ptdr t'as gagné le premier prix lol
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
6 avril 2010 19:59
ptdrptdrClapClap trop trop marrant!!!
moi aussi j'en ai une ac ma petite sœur!!!alors on étaient dans la compagne chez mes cousins du bled et le petit dernier qui doit avoir 4 ans mais qui sait parler comme les vieux(ça m'étonnera toujourseye popping smiley)!bref lui il n'aime pas ma petite sœur du coup il la taper alors qu'elle elle doit avoir 13 ans de plus lol donc moi je rigolé mais pas parce qu'il la taper juste par ça technique il venait me voir et me dit woawwww comme tu es belle t'es la plus belle jte préfère à toutes les autres (lol c une longue histoire lui et moi lol c mon choupinou mdr). dès qu'il fini par me faire des bisou il va la taper et au bout d'un moment j'en avais marre du coup j'ai pris la claquette et je lui ai lancé mais en vain il court partout comme un petit cheytane dehors pieds nues il s'en moque complétement!!!!j'ai culpabilisé mais à peine sortie pour parler avec ma petite sœur pour lui dire de ne pas se laisser faire et la elle commence à crier il lui avait fait pipi sur les pieds!!!!!!!!!jlavais même pas vue ce haflite!!!!!!ah non c'était la honte pour elle mais moi au début j'ai été dégouté mais après morte de rire lol!!!!ils sont trop malin dans la vengeance ces petits!!evil
a
6 avril 2010 20:03
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdrClapClap trop trop marrant!!!
moi aussi j'en ai une ac ma petite sœur!!!alors on étaient dans la compagne chez mes cousins du bled et le petit dernier qui doit avoir 4 ans mais qui sait parler comme les vieux(ça m'étonnera toujourseye popping smiley)!bref lui il n'aime pas ma petite sœur du coup il la taper alors qu'elle elle doit avoir 13 ans de plus lol donc moi je rigolé mais pas parce qu'il la taper juste par ça technique il venait me voir et me dit woawwww comme tu es belle t'es la plus belle jte préfère à toutes les autres (lol c une longue histoire lui et moi lol c mon choupinou mdr). dès qu'il fini par me faire des bisou il va la taper et au bout d'un moment j'en avais marre du coup j'ai pris la claquette et je lui ai lancé mais en vain il court partout comme un petit cheytane dehors pieds nues il s'en moque complétement!!!!j'ai culpabilisé mais à peine sortie pour parler avec ma petite sœur pour lui dire de ne pas se laisser faire et la elle commence à crier il lui avait fait pipi sur les pieds!!!!!!!!!jlavais même pas vue ce haflite!!!!!!ah non c'était la honte pour elle mais moi au début j'ai été dégouté mais après morte de rire lol!!!!ils sont trop malin dans la vengeance ces petits!!evil

c'est des histoires vraies LOooooooooooOL
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
6 avril 2010 20:09
bah oui pk??????
a
6 avril 2010 20:10
Citation
cacahuette a écrit:
bah oui pk??????

non tkt c'est marrant sors en d'autre .... lol
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
6 avril 2010 20:14
bah pk tu dis ça alors????perplexe
s
7 avril 2010 01:53
A mon tour vous m'avez fait rire

J'étais au maroc avec mon père et mon frère je devais avoir 15 ans il faisait nuit mais éclairé il devait être 21h00, mon père et mon frère son allez commander le diner à emporter et il m'on laisser dans la voiture (hé oui il faut garder la voiture lol) c'était la voiture de mon père immatriculé au maroc.

A u coin de la rue il y avait un gars qui me dragaui moi je fait pas attention, du coup il s'approche, je ferme les fenêtes et je met la zik à fond, le gars est partit oufffff, j'ouvre les fenêtres et la devinez quoi????


Miskine il est allez m'acheter 1 croissant, qu'il m'a lancé à traver la vitre, moi jai hurlé je l'ai insulté de tout les noms en Français (réflexe oblige lol) et le mecs miskine flipait sa race ilme disait chutt, chutt, et il a tellement eu peur qu'il sais barré, cette histoire je ne l'ai jamais raconté à mon père il m'aurait tué meme si je n'ai rien fait lol.

Par la suite il l'a su car je l'ai raconté àma mère et il en a rit, mais je peux vous dire que moi j'ai vraiment eu la trouille de ma vie.

C'était en 1995 maintenant en 2010 les mecs ne hcham m^me plus meme devant le padré il drague et m^me devant mon marie!!!!!!!!!! allah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook