Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
L
16 novembre 2010 00:50
Citation
voldemodo a écrit:
Un jour, j'étais un peu plus jeune, je devais passer une radio. une scintigraphie exactement.
le principe on t'injecte un produit colorant tes os et grace a ca, on voit si y a un pb.Donc forcement le medecin m'explique bien que je n'aurai pas du tout a enlever mes habits.

bref, le jour de l examen, j'ai pas trop pris la peine de m"épiler les jambes, pas le temps.. j'allais en cours et entre deux je devais faire ma radio.

bref, j'arrive a l hosto et la fille qui m'injecte le produit.... bah me rate.. et met plein de produit sur ............... mon pantalon. comme par hasard!! Et la elle m annonce, que je devais enlever mon pantalon Ill

Et cooooooooomme par hasard; le medecin qui m examine c est un beau gosse!!!!

La haine! heureusement c'etait y a 10ans, j'etais jeune et insouciante grinning smiley
Il m'est arrivé la même choseptdr

Sauf que moi c'était pour une radio du dos lol je pensais qu'on ne verrait que mon dos mais non pour bien voir même le bas,ils m'ont dis retire ton pantaloncrying(

Et ze3ma j'ai essayé de le baisser juste un peu mais il tombait et je le remontais,ils ont du hallucinerptdr j'étais immobile comme une statue tellement j'avais peur qu'il tombecrying(

edit:le pire c'est que j'avais rien au dos,elle m'a servi à rien cette radio sauf m'affichercrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 00:55 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
16 novembre 2010 00:54
ptdrptdrptdrOups je vois la scène là ....mdrr les gens sont étranges grinning smiley
mais c'est marrant thumbs up
16 novembre 2010 16:08
Salam

Depuis tt à l'heure je lis les anecdotes je suis mdr tte seule!!

Moi c mon mari qui m'a foutu la honte en faite on avait invité des amis à diner dont son pote et sa femme hyper sérieux, dans le dine femme voilée etc bref

Mon mari propose les desserts et la il sort qui veut un dessert au lieu de dire tarte pomme tatin il dit tarte pomme catin et moi comme une gogole j'explose de rire mais fou rire impossible d'arreter la honte confused smiley
f
17 novembre 2010 13:23
ptdrptdrptdr
oalala Mababylove le lapsuuuus de DINGUE
alala les hommes ma parole ils ont trop svt l'esprit tordu ils font trop rireee!!!!!!!!!!!
17 novembre 2010 17:41
Jte jure minaa des pti pervers grinning smiley

Et moi au lieu d'etre dicrète j'ai un fou rire!
17 novembre 2010 23:00
Citation
voldemodo a écrit:
Un jour, j'étais un peu plus jeune, je devais passer une radio. une scintigraphie exactement.
le principe on t'injecte un produit colorant tes os et grace a ca, on voit si y a un pb.Donc forcement le medecin m'explique bien que je n'aurai pas du tout a enlever mes habits.

bref, le jour de l examen, j'ai pas trop pris la peine de m"épiler les jambes, pas le temps.. j'allais en cours et entre deux je devais faire ma radio.

bref, j'arrive a l hosto et la fille qui m'injecte le produit.... bah me rate.. et met plein de produit sur ............... mon pantalon. comme par hasard!! Et la elle m annonce, que je devais enlever mon pantalon Ill

Et cooooooooomme par hasard; le medecin qui m examine c est un beau gosse!!!!

La haine! heureusement c'etait y a 10ans, j'etais jeune et insouciante grinning smiley


mdrrrrr le yéti
casperitooooo
17 novembre 2010 23:12
moi j'ai eu une grosse honte la première fois que j'ai étais voir une gynécologue.
j'arrive au cabinet, et elle me dit déshabillez vous Mlle ici, en me montrant une pièce vide avec une chaise.
Bref j'enlève mon pantalon et je reviens dans la pièce ou elle était , et elle me redit déshabillez vous,
et moi: mais ça y est j'ai enlevé mon pantalon , et elle me dit la culotte aussi, et le lui répond : AH NON NON PAS MA CULOTTE!!!!! Are you crazy
puis elle me dit : oui je vous ai dis déshabillez vous complètement, et votre culotte aussi (sur ton agacé!)
encore une fois je lui répond d'une voix forte : MAIS NON, JE VEUX PAS!!
et là elle me dit d'une voix énorme: BON JE VOUS AI DIS D ENLEVER VOTRE CULOTTE!

crying( la honnnnnnnnnnnnnte
casperitooooo
v
17 novembre 2010 23:22
Allez une pour la route, vous allez me dire, que j'ai un probleme avec les radios grinning smiley

Y a environ 5 ans, je me suis fait une entorse au genou. donc je devais passer une radio de controle du genou quelques temps apres .

Il s avere que je venais d acheter une jupe et des bottes a talons.. et donc j'ai forcement mis la jupe et les bottes.. Ce jour, j'ai décidé (comme par hasard, la blonde qui parleIll) de me faire féminine jusqu au bout des sous vetement grinning smiley

Je me suis dit, je suis en jupe jusqu au genou, j'aurai pas besoin d enlever la jupe.. Heu logique nan? suffira de la remonter juste un petit peu.. Donc fiere de moi ptdr je met bah vous savez un stri... Angel

Arrivée devant le mec, j avais gardé la jupe forcement .. il me regarde perplexe et me dit.. ha No no non non non ca va pas aller faut enlever la jupe mademoiselle Oheye popping smileymoody smiley
Je lui dis.. bah non la jupe est courte, (n3el chétane a weld 7aram tu n es qu un sale pervers lol ) ca devrait aller..
il me répond ; mademoiselle en tenant la jupe vous allez bouger.
Je le regarde je savai plus quoi faire ptdr je dis" ok. de toute facon vous avez besoin que de l avant de mes genoux?" et la le choc.. il me dit 'bah non va falloir vérifer tout mademoiselle, la rotule, les menisques... " Illeye popping smiley

Je vous laisse imaginer la suite, et ma tete crying( avec mon haut tout juste.. a tirer dessus. Le radiologue a du bien se marrer. Moi un peu moins.smoking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 novembre 2010 00:09
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
alors là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

franchement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!ptdr !!
f
18 novembre 2010 14:39
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai eu une grosse honte la première fois que j'ai étais voir une gynécologue.
j'arrive au cabinet, et elle me dit déshabillez vous Mlle ici, en me montrant une pièce vide avec une chaise.
Bref j'enlève mon pantalon et je reviens dans la pièce ou elle était , et elle me redit déshabillez vous,
et moi: mais ça y est j'ai enlevé mon pantalon , et elle me dit la culotte aussi, et le lui répond : AH NON NON PAS MA CULOTTE!!!!! Are you crazy
puis elle me dit : oui je vous ai dis déshabillez vous complètement, et votre culotte aussi (sur ton agacé!)
encore une fois je lui répond d'une voix forte : MAIS NON, JE VEUX PAS!!
et là elle me dit d'une voix énorme: BON JE VOUS AI DIS D ENLEVER VOTRE CULOTTE!

crying( la honnnnnnnnnnnnnte

oalala je ss pas choquée par les honte de vodelmodo et de ma petite fruit euuh je ss pas normale ma parole mdrrr moi les medecin et gynéco on a peine le temp de preparer le matos ke je ss deja installé tte prete ptdrOups
18 novembre 2010 16:42
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai eu une grosse honte la première fois que j'ai étais voir une gynécologue.
j'arrive au cabinet, et elle me dit déshabillez vous Mlle ici, en me montrant une pièce vide avec une chaise.
Bref j'enlève mon pantalon et je reviens dans la pièce ou elle était , et elle me redit déshabillez vous,
et moi: mais ça y est j'ai enlevé mon pantalon , et elle me dit la culotte aussi, et le lui répond : AH NON NON PAS MA CULOTTE!!!!! Are you crazy
puis elle me dit : oui je vous ai dis déshabillez vous complètement, et votre culotte aussi (sur ton agacé!)
encore une fois je lui répond d'une voix forte : MAIS NON, JE VEUX PAS!!
et là elle me dit d'une voix énorme: BON JE VOUS AI DIS D ENLEVER VOTRE CULOTTE!

crying( la honnnnnnnnnnnnnte

oalala je ss pas choquée par les honte de vodelmodo et de ma petite fruit euuh je ss pas normale ma parole mdrrr moi les medecin et gynéco on a peine le temp de preparer le matos ke je ss deja installé tte prete ptdrOups


ptdr c'est parce que toi tu jouais toute nu quand t'étais petite grinning smiley

j'ai dis que c'était ma toute première consultation, j'étais toute jeune , ça m'étonnera que tu faisait la belle, ou que tu te sois déjà installée les jambes en l'air toi madame la première fois qu'on est venu regarder à l'intérieur de toi ptdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 16:43 par fruit.
casperitooooo
l
18 novembre 2010 17:05
Moi je tape la honte au moins une fois par jour mais une fois j'ai eu mal alors je m'en souviendrais.

En vacances....En plein centre d'Agadir je décide de m'installer à une de table de restaurant face à la mer. Je commande un plat et le patron me préviens que c'est un peu épicé ; il s'installe à ma table pour discuter commerce.......il est pas désagréable à regarder du tout en plus. Sauf que j'oublie que j'ai l'estomac trop fragile, son plat TRES épicé + un coca m'a foutu la ch....
J'ai la tête qui tourne, je transpire, je serre les fesses au max ...j'ai payé et je suis parti en courant pffffffffff il a dû se dire Oh
18 novembre 2010 23:49
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr déesse chou une fois par jour ptdr la dose quotidienne !

Alors moi c'était dans le salon on parlait mes cousines et moi (avec toute la famille autour )et puis une me pose la question sur un homme(eye rolling smiley ) que je connais : "mais il est d'où?"

(j'étais étonné de la question et super gêné mais bon je me suis dit purée elle ose perplexe devant tt le monde )!


Je lui réponds: "ôooo oui il est doux franchement super gentil sympa simple et trop hnin !!!"

et la je me rends compte que tt le monde me regardent comme cela moody smiley mais elle est malade devant tt le monde en plus ptdr
mes soeurs : Oh

et ma cousine qui continue : mais non il est d'où?

mais comment ça doux ? bah il est gentil !

purée j'y ai mis du temps pour pigé tt la maison avait compris et moi non grinning smiley

J'utilise ce mot bizarre souvent c'est ça qui m'induit en erreur tongue sticking out smiley
L
19 novembre 2010 01:56
Espèce de taréeptdr

Tu m'as fais rire(franchement moi aussi j'ai mis du temps à comprendre la honteconfused smiley)
Citation
cacahuette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr déesse chou une fois par jour ptdr la dose quotidienne !

Alors moi c'était dans le salon on parlait mes cousines et moi (avec toute la famille autour )et puis une me pose la question sur un homme(eye rolling smiley ) que je connais : "mais il est d'où?"

(j'étais étonné de la question et super gêné mais bon je me suis dit purée elle ose perplexe devant tt le monde )!


Je lui réponds: "ôooo oui il est doux franchement super gentil sympa simple et trop hnin !!!"

et la je me rends compte que tt le monde me regardent comme cela moody smiley mais elle est malade devant tt le monde en plus ptdr
mes soeurs : Oh

et ma cousine qui continue : mais non il est d'où?

mais comment ça doux ? bah il est gentil !

purée j'y ai mis du temps pour pigé tt la maison avait compris et moi non grinning smiley

J'utilise ce mot bizarre souvent c'est ça qui m'induit en erreur tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
19 novembre 2010 10:53
Citation
cacahuette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr déesse chou une fois par jour ptdr la dose quotidienne !

Alors moi c'était dans le salon on parlait mes cousines et moi (avec toute la famille autour )et puis une me pose la question sur un homme(eye rolling smiley ) que je connais : "mais il est d'où?"

(j'étais étonné de la question et super gêné mais bon je me suis dit purée elle ose perplexe devant tt le monde )!


Je lui réponds: "ôooo oui il est doux franchement super gentil sympa simple et trop hnin !!!"

et la je me rends compte que tt le monde me regardent comme cela moody smiley mais elle est malade devant tt le monde en plus ptdr
mes soeurs : Oh

et ma cousine qui continue : mais non il est d'où?

mais comment ça doux ? bah il est gentil !

purée j'y ai mis du temps pour pigé tt la maison avait compris et moi non grinning smiley

J'utilise ce mot bizarre souvent c'est ça qui m'induit en erreur tongue sticking out smiley


ptdr c'est le genre de situation où je peux plus arrêter de rire ; y'aurais pas eu moyen pour toi de passer à autre chose !!!

il est doux ...non il est rèche lol
f
19 novembre 2010 12:26
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai eu une grosse honte la première fois que j'ai étais voir une gynécologue.
j'arrive au cabinet, et elle me dit déshabillez vous Mlle ici, en me montrant une pièce vide avec une chaise.
Bref j'enlève mon pantalon et je reviens dans la pièce ou elle était , et elle me redit déshabillez vous,
et moi: mais ça y est j'ai enlevé mon pantalon , et elle me dit la culotte aussi, et le lui répond : AH NON NON PAS MA CULOTTE!!!!! Are you crazy
puis elle me dit : oui je vous ai dis déshabillez vous complètement, et votre culotte aussi (sur ton agacé!)
encore une fois je lui répond d'une voix forte : MAIS NON, JE VEUX PAS!!
et là elle me dit d'une voix énorme: BON JE VOUS AI DIS D ENLEVER VOTRE CULOTTE!

crying( la honnnnnnnnnnnnnte

oalala je ss pas choquée par les honte de vodelmodo et de ma petite fruit euuh je ss pas normale ma parole mdrrr moi les medecin et gynéco on a peine le temp de preparer le matos ke je ss deja installé tte prete ptdrOups


ptdr c'est parce que toi tu jouais toute nu quand t'étais petite grinning smiley

j'ai dis que c'était ma toute première consultation, j'étais toute jeune , ça m'étonnera que tu faisait la belle, ou que tu te sois déjà installée les jambes en l'air toi madame la première fois qu'on est venu regarder à l'intérieur de toi ptdr ptdr ptdr

oalala ma premeire consultation sa remonte a longtps cest ma mère qui m'avait amenée, apres jy allais de mon plin gré comme une grande,
eye popping smileyeuuh nn g jamaise u de blocage ma bichette uii je vois ke je ss paranormale au milieu de vs toutes mdrrrptdr
P
19 novembre 2010 18:53
Salam
J'aime beaucoup ptdr Oups


Citation
cacahuette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr déesse chou une fois par jour ptdr la dose quotidienne !

Alors moi c'était dans le salon on parlait mes cousines et moi (avec toute la famille autour )et puis une me pose la question sur un homme(eye rolling smiley ) que je connais : "mais il est d'où?"

(j'étais étonné de la question et super gêné mais bon je me suis dit purée elle ose perplexe devant tt le monde )!

Je lui réponds: "ôooo oui il est doux franchement super gentil sympa simple et trop hnin !!!"

et la je me rends compte que tt le monde me regardent comme cela moody smiley mais elle est malade devant tt le monde en plus ptdr
mes soeurs : Oh

et ma cousine qui continue : mais non il est d'où?

mais comment ça doux ? bah il est gentil !

purée j'y ai mis du temps pour pigé tt la maison avait compris et moi non grinning smiley

J'utilise ce mot bizarre souvent c'est ça qui m'induit en erreur tongue sticking out smiley
l
19 novembre 2010 19:32
salam les filles
en parlant de gynéco

je me souviens que la premiere fois que je m'y rendais j'avais mis des collants et une robe, jme suis dit comma ca j'aurais pas de pantalon a enlever manque de bol j'avais oublié que j'avais les collants alors la gynéco me dit: allez dans la piece à coté et enlevé vos habits!
donc je me rend dans la petite piece j'enlève mes collants mais j'enlève pas le reste
je m'allonge et là elle me dit : comment voulez vous que je regarde vous n'avez pas enlevé votre culotte???
alors je l'enlève toute rouge de honte et elle me dit ecartez les jambes pour que je vois
alors moi qu'est ce que je fais j'ecartais juste les pieds en bas et je lui demande c'est bon comme ca??
Mme commencez pas!!! laissez moi faire mon travail allez on ecarte maintenant!!!
et là jme dit c'est parti pour 9 mois d'ecartage !!!confused smileysmoking smileygrinning smiley
b
19 novembre 2010 21:52
dahka wollah en tout cas j'ai bien rigoler merci
l
23 novembre 2010 15:34
salam

cawcaw elle est pour toi celle là

cette soirée là g failli la passer aux urgencesIll
donc hier soir je regarde tranquille la télé et j'ouvre le tiroir de la table de chevet et je vois une petite boule bleu qui se baladait toute seule et à coté un sachet de M&M ouvert, alors toute contente je me dit : "tiens il reste encore un M&M's j'étais persuadé d'avoir fini le paquet pourtant moody smiley ?? bon c'est pas grave celui là finira dans mon ventresmiling smiley
alors ni une ni deux je me jette dessus pour la croquer Oups et je ressents un ptit gout particulier
et cette boule dans ma bouche qui ne fondait pas mais qui bougeait dans tous les sens moody smiley
g failli l'avaler et m'etouffer avecSOS
en fait c'etait apres que je l'ai enlevé que je me suis rendu compte que c'etait une bille Oupsconfused smiley
smoking smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook