Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
P
7 novembre 2010 18:35
Alors raconte moi la par mp ! T'es une copine ou pas ? Tu dois partager ta honte avec tes copines sinon c'est pas du jeu na ! angry smiley

Tournez à droite au prochain carrefour etc...Mdrrr certaines fois le gps est à côté de la plaque, enfin le logiciel et il t'emmène dans des coins peu reluisant eye popping smiley, comme une voie sans issue.
7 novembre 2010 18:45
ptdr ok en mp!
mais c'est vrai c'était une voie sans issuetongue sticking out smiley
P
7 novembre 2010 18:51
ptdr et tu as dû faire marche arrière, dans une ruelle sombre et étroite? Et ensuite ???

Bingo j'ai gagné Danse Oui mais j'ai gagné quoi ? Heu
7 novembre 2010 18:55
non c'est pas çaptdr

y'avait rien à gagner eye popping smileysmoking smileyptdr
P
7 novembre 2010 18:59
ptdrptdr maintenant je sais grinning smiley et les autres non, mdrrr je suis une privilégiée confused smiley

Je la mets en vente, tiens on va faire une enchère grinning smiley
7 novembre 2010 19:01
eye popping smiley

bah on fait 50/50 alors!evil
P
7 novembre 2010 19:04
Et puis quoi encore ?? Are you crazy Non mais ! Je suis une égoïste, donc je ne partage rien, walou. smoking smiley
7 novembre 2010 19:08
eye popping smileyjvais porter plainte alors!!
pour droit d'auteur evilevil
P
7 novembre 2010 19:17
Tu n'as pas mis le copirrrrite spinning smiley sticking its tongue out donc rien grinning smiley, voilà ce que tu obtiendras, j'aurais gain de cause et c'est moi qui finalement te croquera cawcaw smoking smiley

Bon j'en profite je ne sais pas si je pourrais me connecter plus tard, donc à vos portes-monnaies !! Cool
7 novembre 2010 19:20
n'importe quoi ptdr
Oups mdr
P
7 novembre 2010 19:24
Bon j'arrête, ça y est je me mets au placard Zen, je ne dis plus rien....Angel
l
7 novembre 2010 19:30
salam les filles

ca va?
a propos de GPS je me souviens qu'un jour je devais emmener mon frere a un rdv je ne connaissais pas l'endroit alors il a rapporté avec lui son GPS
généralement quand on a un gps on trouve facilement l'endroit et on a gain de temps sauf que moi en fait le trajet devait durer 20 min a peu pres et avec le GPS j'ai fait 30minconfused smiley
a chaque fois qu'elle me disait "A 300m 3éme sortie tournez à gauche" j'avais tellement peur de rater la sortie que j'avais le reflexe de prendre la 1ere sortie
et là j'ai dit a mon frere: ca sert a rien de m'acheter un GPS , je vais reussir a me perdre avec!"
f
9 novembre 2010 11:20
Citation
fruit a écrit:
éééé toi pikanenette spinning smiley sticking its tongue out

tu crois que j'ai pas remarqué, tu nous a mis la honte des individu qui se trouve autour de toi mais les tiennes ont les lis pas whistling smiley

mdrrrrrrrrrr
alor tu sais pas koi,
cetait hier soir jetai assise et tout d'un coup je pousse un cri choquée et tout en sursautant et devine pourquoi, parce ke ma mere mavait appelé sur mon tel en mode vibreur je savai pas k jetai assise dessus
mon hob est tombé par terre de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 11:27 par minaa_.
f
9 novembre 2010 11:31
Citation
Pika11 a écrit:
Bon j'arrête, ça y est je me mets au placard Zen, je ne dis plus rien....Angel

pas meme une ptite honte toute petite??? hihih (cest anonyme mon pseudo c pas mon vrai prenom sinn j pourrai pas me lacher comme sa)
alleeeeeeer pika
fruit, je compte sur toi aussi pr mettre tes honte sinn couique
f
9 novembre 2010 11:34
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam les filles

ca va?
a propos de GPS je me souviens qu'un jour je devais emmener mon frere a un rdv je ne connaissais pas l'endroit alors il a rapporté avec lui son GPS
généralement quand on a un gps on trouve facilement l'endroit et on a gain de temps sauf que moi en fait le trajet devait durer 20 min a peu pres et avec le GPS j'ai fait 30minconfused smiley
a chaque fois qu'elle me disait "A 300m 3éme sortie tournez à gauche" j'avais tellement peur de rater la sortie que j'avais le reflexe de prendre la 1ere sortie
et là j'ai dit a mon frere: ca sert a rien de m'acheter un GPS , je vais reussir a me perdre avec!"

ba ac ki parait nous les femmes n'avons pas le sens de l'orientation meme le gps n'arrange rien mdrrrrrrrrrrrrr
combien de sortie d'autoroute g raté alala
v
15 novembre 2010 12:56
Un jour, j'étais un peu plus jeune, je devais passer une radio. une scintigraphie exactement.
le principe on t'injecte un produit colorant tes os et grace a ca, on voit si y a un pb.Donc forcement le medecin m'explique bien que je n'aurai pas du tout a enlever mes habits.

bref, le jour de l examen, j'ai pas trop pris la peine de m"épiler les jambes, pas le temps.. j'allais en cours et entre deux je devais faire ma radio.

bref, j'arrive a l hosto et la fille qui m'injecte le produit.... bah me rate.. et met plein de produit sur ............... mon pantalon. comme par hasard!! Et la elle m annonce, que je devais enlever mon pantalon Ill

Et cooooooooomme par hasard; le medecin qui m examine c est un beau gosse!!!!

La haine! heureusement c'etait y a 10ans, j'etais jeune et insouciante grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 novembre 2010 12:58
ptdrptdrptdr ça c'est vraiment la honteeeeeeeeeeee!!!!!!!
mais t'inquiète pas le beau gosss à vu d'autres bêtes Zen
v
15 novembre 2010 20:24
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdrptdr ça c'est vraiment la honteeeeeeeeeeee!!!!!!!
mais t'inquiète pas le beau gosss à vu d'autres bêtes Zen

d autres yétis tu veux dire ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 novembre 2010 23:00
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdrptdr ça c'est vraiment la honteeeeeeeeeeee!!!!!!!
mais t'inquiète pas le beau gosss à vu d'autres bêtes Zen

d autres yétis tu veux dire ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr alalallalala !oui entre autres tongue sticking out smiley
P
15 novembre 2010 23:10
Punaise j'ai rendez-vous chez le médecin expert demain, j'espère juste ne pas éclater de rire au souvenir de VDM le yéti ptdr ptdr, il me prendrait direct pour une tarée bonne pour être enfermée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook