Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
l
27 octobre 2010 10:23
salam à tous
alors moi c'était ya 3semaines, comme tous les jours jemmène mon fils à l'ecole tout se passe bien je le prépare je lui mets de nouveaux habits sauf que là j'ai pas fais attetion a ca que je lui ai mis ( vous comprendrez après)
donc on prend le chemin de l'école arrivé devant la cour, les parents attendent que la maitresse ouvre la porte, pendant ce temps les enfants jouaient....
la porte s'ouvrit et je vois un petit garçon bouger dans tous les sens au loin pour me dire qu'il allait rentrer, et là je me pose des questions je me dit "mais qu'est ce qu'il me veut le garçon la encore ......" il n'à qu'à rentrer qu'est ce qu'il fait là je ne suis pas sa maman ???....je ne le connais pas!..." et c'est qu'après quelques secondes que je me suis rendu compte que c'était mon fils...
la honte!!!!!!!!!! je ne l'avais pas reconnu
b
27 octobre 2010 22:07
hey hey moi je suis la pro de la gaffe!

L'année dernière au lycée nous devions rejoindre le prof en salle audio et vous savez les gigantesques escaliers qui nous entoure.... avec sympathieWelcome je propose à mes camarades de bien faire attention aux marches . Et CLACK!!! vaut mieux pas parler trop vite............j'ai raté les deux marches de beau matin à 8 h00 je vous dit pas l'horreur, dàjà qu'on a pas trop les idées en place.je peux vous garantir qu'ils se remis en place avec la chute que je me suis prise. et juste derrière moi, tous en choeur et non avec conpassion, mes camarades se marre du mieux qu'ils peuvent avec mon prof qui en rajoute une couche.


Voilà voilà il y en a bien d'autre mais... sa suffit!Oups
f
29 octobre 2010 15:56
olala la honte de ma vie c une fois jetai o bled, en trin de m'habiller car je venai just de prendre ma douche, je me ss faufilée ds la chambre a ma tante ki est just a coté de la salle de bain cetait plus pratik on va dire ke de marcher en serviette ds tte la maison
tt a coup son mari ouvre la porte (bin uii cetai sa chambre), et me voit en soutif et et comme jetai paniquée je me ss jetee par terre comme une boule la tete sur le sol mais le hic yavait un miroir (celui de larmoire) just derriere moi donc je vous dit pas la vue panoramique
mais bon il a vite refermé en une fraction de sec, dc je pense pa kil est eu le temps de voir ma parole depui ce jr jose plus le regarder
sinn une fois jetai en trin de crier ac une voie d'ogresse sur mes petit freres et tt dun coup kkun sonne , c ki cetait un charmant jeune homme ki venait prospecter et moi javais le foular de travers jetai morte de honte, car je ss sure kil avait entendu comment je criai comme une folle mdrrr alala
31 octobre 2010 19:43
Citation
aida34 a écrit:
salam

ben moi c'étai ya pas longtemps

je vais chez le medcin avec ma fille de 2 ans

y avait du monde ds la salle d'attente , dc je m'assoir trankilement et ma fille je lai laisser jouer trankilement au milieu de la salle , elle était gentil faisait pas de bruit !

bref c'était un grand silence ds cette pièce

quand tout a coup j'entend un bruit ki ressembler a une mitraillette au ralenti!

c'était tt simplement ma fille ki venait de lacaher 4 OU 5 pet d'affiler au milieu d'une salle rempli et surtt très silencieuse!!

je lache un sourire style géner ( en gros vite oublier moi !)

mais non ma fille juste apré me regarde en tapant sur ces fesse et c mise a crier tjrs de ce silence

" MAMA MAMA JI PITI JI PITI , MAMA MAMA JI PITI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lahonte je savai plus ou me mettre


MDRRRRRRRR ptdrClap
31 octobre 2010 19:51
crying([/b]
Citation
minaa_ a écrit:
olala la honte de ma vie c une fois jetai o bled, en trin de m'habiller car je venai just de prendre ma douche, je me ss faufilée ds la chambre a ma tante ki est just a coté de la salle de bain cetait plus pratik on va dire ke de marcher en serviette ds tte la maison
tt a coup son mari ouvre la porte (bin uii cetai sa chambre), et me voit en soutif et et comme jetai paniquée je me ss jetee par terre comme une boule la tete sur le sol mais le hic yavait un miroir (celui de larmoire) just derriere moi donc je vous dit pas la vue panoramique
mais bon il a vite refermé en une fraction de sec, dc je pense pa kil est eu le temps de voir ma parole depui ce jr jose plus le regarder

sinn une fois jetai en trin de crier ac une voie d'ogresse sur mes petit freres et tt dun coup kkun sonne , c ki cetait un charmant jeune homme ki venait prospecter et moi javais le foular de travers jetai morte de honte, car je ss sure kil avait entendu comment je criai comme une folle mdrrr alala


Ohlala meskinaaa j'imagine la scène là!! Ca c'est ce qu'on peut appeler une honteIll

Ca me rappelle mon oncle au bled; on est jamais syncro quand on sa fait la bise pour se saluer, ya toujours un dérapage quand je tourne la tête au mauvais moment tfouuu. Ce qui fait que cet été, ses bisoux ont encore une fois atterit sur ma bouche BEURKKK. Après biensûr la honte de le regarder dans les yeux (encore cette image qui apparaît...) lol.
31 octobre 2010 19:55
Citation
loveketchup a écrit:
crying([/b]
Citation
minaa_ a écrit:
olala la honte de ma vie c une fois jetai o bled, en trin de m'habiller car je venai just de prendre ma douche, je me ss faufilée ds la chambre a ma tante ki est just a coté de la salle de bain cetait plus pratik on va dire ke de marcher en serviette ds tte la maison
tt a coup son mari ouvre la porte (bin uii cetai sa chambre), et me voit en soutif et et comme jetai paniquée je me ss jetee par terre comme une boule la tete sur le sol mais le hic yavait un miroir (celui de larmoire) just derriere moi donc je vous dit pas la vue panoramique
mais bon il a vite refermé en une fraction de sec, dc je pense pa kil est eu le temps de voir ma parole depui ce jr jose plus le regarder

sinn une fois jetai en trin de crier ac une voie d'ogresse sur mes petit freres et tt dun coup kkun sonne , c ki cetait un charmant jeune homme ki venait prospecter et moi javais le foular de travers jetai morte de honte, car je ss sure kil avait entendu comment je criai comme une folle mdrrr alala


Ohlala meskinaaa j'imagine la scène là!! Ca c'est ce qu'on peut appeler une honteIll

Ca me rappelle mon oncle au bled; on est jamais syncro quand on sa fait la bise pour se saluer, ya toujours un dérapage quand je tourne la tête au mauvais moment tfouuu. Ce qui fait que cet été, ses bisoux ont encore une fois atterit sur ma bouche BEURKKK. Après biensûr la honte de le regarder dans les yeux (encore cette image qui apparaît...) lol.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdrptdrOups mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!c'est trop marrant!
f
1 novembre 2010 11:26
Citation
loveketchup a écrit:
crying([/b]
Citation
minaa_ a écrit:
olala la honte de ma vie c une fois jetai o bled, en trin de m'habiller car je venai just de prendre ma douche, je me ss faufilée ds la chambre a ma tante ki est just a coté de la salle de bain cetait plus pratik on va dire ke de marcher en serviette ds tte la maison
tt a coup son mari ouvre la porte (bin uii cetai sa chambre), et me voit en soutif et et comme jetai paniquée je me ss jetee par terre comme une boule la tete sur le sol mais le hic yavait un miroir (celui de larmoire) just derriere moi donc je vous dit pas la vue panoramique
mais bon il a vite refermé en une fraction de sec, dc je pense pa kil est eu le temps de voir ma parole depui ce jr jose plus le regarder

sinn une fois jetai en trin de crier ac une voie d'ogresse sur mes petit freres et tt dun coup kkun sonne , c ki cetait un charmant jeune homme ki venait prospecter et moi javais le foular de travers jetai morte de honte, car je ss sure kil avait entendu comment je criai comme une folle mdrrr alala


Ohlala meskinaaa j'imagine la scène là!! Ca c'est ce qu'on peut appeler une honteIll

Ca me rappelle mon oncle au bled; on est jamais syncro quand on sa fait la bise pour se saluer, ya toujours un dérapage quand je tourne la tête au mauvais moment tfouuu. Ce qui fait que cet été, ses bisoux ont encore une fois atterit sur ma bouche BEURKKK. Après biensûr la honte de le regarder dans les yeux (encore cette image qui apparaît...) lol.

cest clair surtout kan il sagit de ton oncle cest Ill moi ausi une fois il ma pris en flagrant delit de bronzage intensif au stah, je me disai ba cest genial pas de vis a vis, allons y ma belle mais faut tjs qu'il y est qq chose qui casse tout mdrrr
une fois jen pinsait pour mon petit cousin je devais avoir douze ans maximum, et je me ss amusée a me maquiller ac ma tante la folle a lié, du rouge a levres de partout, du khol ect, je ressemblait a une streep teaseuse cest la ke mon père arrive et me defonce ac la grosse semta devant mon cousin ke je kiffait en secret la honte zerma toi tu fai la star et tu te fai tuer devant ton admirateur mdrrr
1 novembre 2010 16:08
Ptdr tu m'a tuée "minaa"!!! ptdr
Ou alors ya aussi l'anecdote banale: t'es dans les WC, et comme par hasard un membre de ta famille (frère, oncle ...) qui n'a pas vu la lumière tente de renter, et là boummmm tu claques la porte avec un gros coup de pied!!
Même si la personne n'a eu le temps d erien voir ni de se rendre compte de la situation, tu hchem comme jamais lol
f
1 novembre 2010 19:00
Citation
loveketchup a écrit:
Ptdr tu m'a tuée "minaa"!!! ptdr
Ou alors ya aussi l'anecdote banale: t'es dans les WC, et comme par hasard un membre de ta famille (frère, oncle ...) qui n'a pas vu la lumière tente de renter, et là boummmm tu claques la porte avec un gros coup de pied!!
Même si la personne n'a eu le temps d erien voir ni de se rendre compte de la situation, tu hchem comme jamais lol

euuh je me mes just a la plase de la personne ki prend la porte mdrrr ele doit se dire m...... kes ke j fait

olala sans compter la foi ou jai retourné le canapé du patio il sest soulevé de lautre coté et je me ss retrouvée par terre mdrrrrrrrr ne me demande pa commen g fait ptdr confused smileytongue sticking out smiley

biseswinking smiley
1 novembre 2010 19:28
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Ptdr tu m'a tuée "minaa"!!! ptdr
Ou alors ya aussi l'anecdote banale: t'es dans les WC, et comme par hasard un membre de ta famille (frère, oncle ...) qui n'a pas vu la lumière tente de renter, et là boummmm tu claques la porte avec un gros coup de pied!!
Même si la personne n'a eu le temps d erien voir ni de se rendre compte de la situation, tu hchem comme jamais lol

euuh je me mes just a la plase de la personne ki prend la porte mdrrr ele doit se dire m...... kes ke j fait

olala sans compter la foi ou jai retourné le canapé du patio il sest soulevé de lautre coté et je me ss retrouvée par terre mdrrrrrrrr ne me demande pa commen g fait ptdr confused smileytongue sticking out smiley

biseswinking smiley

Mdr thumbs up
p
2 novembre 2010 01:36
minaa ta vu leur a lakel j'ecris , ben imagine moi entrin de prendre unfou rire tt seul comme une conne a 1H35 du mat!!!
g faillit réveiller tt le monde

mais wallah jimaginer la scéne digne dun film comédie , tu ma tuer la!!!!!
P
3 novembre 2010 19:27
Vous êtes cinglées !! ptdr Punaise mais pour certaines c'est même pas la peine ==> la hech de chez hech ptdr grinning smiley

Cacahuette, VDM passez à table et avouez vos "crimes" !! smoking smiley
3 novembre 2010 21:34
Citation
Pika11 a écrit:
Vous êtes cinglées !! ptdr Punaise mais pour certaines c'est même pas la peine ==> la hech de chez hech ptdr grinning smiley

Cacahuette, VDM passez à table et avouez vos "crimes" !! smoking smiley



haaaaaaaaaa c'est là que tu te cache pikanenette evil
casperitooooo
P
3 novembre 2010 21:42
Oui spinning smiley sticking its tongue out on est bien dans cette partie du forum, mis à part administratif grinning smiley

Et toi alors ? Tu n'as assommé personne durant tout ce temps ?? grinning smiley

Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Vous êtes cinglées !! ptdr Punaise mais pour certaines c'est même pas la peine ==> la hech de chez hech ptdr grinning smiley

Cacahuette, VDM passez à table et avouez vos "crimes" !! smoking smiley



haaaaaaaaaa c'est là que tu te cache pikanenette evil
3 novembre 2010 21:52
Citation
Pika11 a écrit:
Oui spinning smiley sticking its tongue out on est bien dans cette partie du forum, mis à part administratif grinning smiley

Et toi alors ? Tu n'as assommé personne durant tout ce temps ?? grinning smiley

Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Vous êtes cinglées !! ptdr Punaise mais pour certaines c'est même pas la peine ==> la hech de chez hech ptdr grinning smiley

Cacahuette, VDM passez à table et avouez vos "crimes" !! smoking smiley



haaaaaaaaaa c'est là que tu te cache pikanenette evil


grinning smiley non ça va, j'ai laissé la vie sauve à tout le monde.

c'est aussi bien d'ailleurs, je pense que question honte j'ai eu ma dose ptdr
casperitooooo
P
3 novembre 2010 21:58
Allez une toute petite, vas y donc Fruit : régale nous avec tes hontes grinning smiley

Moi j'ai vu un truc dans le bateau, stupéfiant, un type vraiment baraqué mais genre Chabal, il agonisait par terre comme un gosse en geignant : Au secours, je vais mourir. Et les autres hommes qui lui répondait sur un ton ptdr

Franchement la scène était trop drôle, le type avait avalé la veille deux poulets à lui tout seul et ensuite il a tout rendu. Bien fait pour lui ! spinning smiley sticking its tongue out.
p
3 novembre 2010 22:06
salam pika11 contente de te revoir j'espère je tu va bien inchALLAH!

enfaite g changer de pseudo lancien c'était aida34 , g remplacer par pitchoune! au cas ou tu ma pas reconnu!

bisous smiling smiley
3 novembre 2010 22:08
Citation
Pika11 a écrit:
Allez une toute petite, vas y donc Fruit : régale nous avec tes hontes grinning smiley

Moi j'ai vu un truc dans le bateau, stupéfiant, un type vraiment baraqué mais genre Chabal, il agonisait par terre comme un gosse en geignant : Au secours, je vais mourir. Et les autres hommes qui lui répondait sur un ton ptdr

Franchement la scène était trop drôle, le type avait avalé la veille deux poulets à lui tout seul et ensuite il a tout rendu. Bien fait pour lui ! spinning smiley sticking its tongue out.



éééé bien non j'ai rien spinning smiley sticking its tongue out

j'espère que tu vas bien (mieux) ......smiling smiley
casperitooooo
P
3 novembre 2010 22:10
Subbhan Allah j'allais t'envoyer un mp, justement parce que je t'ai reconnue (heureusement que quelqu'un t'a cité d'ailleurs)
Pitchoune ? Mdrrr ptdr C'est un mot du Sud. Tu es petite ou quoi ??? grinning smiley

J'espère que ça va pour toi aussi, ana El-Hamdoulillah.yawning smiley

Citation
pitchoune34 a écrit:
salam pika11 contente de te revoir j'espère je tu va bien inchALLAH!

enfaite g changer de pseudo lancien c'était aida34 , g remplacer par pitchoune! au cas ou tu ma pas reconnu!

bisous smiling smiley
P
3 novembre 2010 22:24
Rien de rien ?? Même pas une histoire avec le psychopathe qui vit avec toi ? Le suicidaire ? Ton chat fou furieux ? grinning smiley ptdr

Ca va merci, j'ai fait ce que je devais faire. Mdrrr Cacahuette va me tuer ? J'ai pollué son post grinning smiley

Citation
fruit a écrit:
éééé bien non j'ai rien spinning smiley sticking its tongue out

j'espère que tu vas bien (mieux) ......smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook