Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
m
25 avril 2007 12:15
à la maternelle ca remonte à loin, j'arrive à l'école, je portais une jupe mais sans que ma maman m'avait mis une culotte...la surveillante quand elle voulait m'enlever mon manteau, avait soulevé ma jupe et m'a dit "mais t'as pas mis de culotte?Oh"
l
25 avril 2007 12:25
Tu sais koi je suis MDR là g meme les larmes aux yeux car la tete kil a fait le voisin en plus yavé ma soeur avec moi et kan g dit ça elle a explosé de rire dans son écharpe et ya ke moi ki pouvait la voir alors "felicitation"+ un large sourire bennn c clair il a rien compris le type!!!!
l
25 avril 2007 12:29
attendez jen é une autre :

je devais avoir 5/7 ans par là et je sotais a peine de la douche et là mon pere m'apell "Latinaaaaaaaaa agi lhna di souite" alors kan il di ça fo pa sattader !!! du coup g t pa habillé le seul truc que je trouve c un tablier (ke lon met par la tete) donc jle met et jvé le voir tout va bien en apparence et logiquement jrepar dasn ma chambre et jme tourne et là mon pere voi mes fesses en l'air et tout mon dos!!!!
il m'as dit " bent lcleb siri tlessi "

ma mere était mdr
lol
25 avril 2007 12:44
Citation
latina.an a écrit:
attendez jen é une autre :

je devais avoir 5/7 ans par là et je sotais a peine de la douche et là mon pere m'apell "Latinaaaaaaaaa agi lhna di souite" alors kan il di ça fo pa sattader !!! du coup g t pa habillé le seul truc que je trouve c un tablier (ke lon met par la tete) donc jle met et jvé le voir tout va bien en apparence et logiquement jrepar dasn ma chambre et jme tourne et là mon pere voi mes fesses en l'air et tout mon dos!!!!
il m'as dit " bent lcleb siri tlessi "

ma mere était mdr
lol


lolgrinning smiley thumbs up vos zhistoiresClap


par contre toi, tu fé fort la miss latinaevil té bébéte oulaaaa koismoking smiley

les parents t'appelle, tu prend 2 minutes, pour mettre kelkes chosestongue sticking out smiley sa va de soispinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
25 avril 2007 13:42
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi l'autre jour, toujours avec ma cousine la dingue qui passe tous les weekends chez moi, elle m'avait fait écouter une chanson de Francky Vincent elle l'avait mise sur son tel juste pour me la faire écouter , mais la chanson trop trop vulgaire et moi j'avais pas compris de quoi il parlait dans la chanson MDR jusqu'a que je me met a chanter cette chanson dans la cuisine en faisant la vaisselle et mon grand frère qui passait par là m'a entendu il ma défoncé lol.
La chanson ca faisait "Alice ca glisse au pays des merveilles, vas-y Francky je sens tes groseilles, c'est du savon de marseille" mais la honteeeeeeee confused smiley x 100000 je suis morte de rire là wallah.


Avec toutes tes histoires, moi j'en peux plus, je suis pliée de rire là!!!!grinning smileygrinning smiley
f
25 avril 2007 16:54
Salam

Merci soubannalah pour ton post wallah il est trop marrant

je vais vous raconter mon histoire.

C'est au mois août c'était le mariage a ma soeur au bled, le mariage n'avait pas commencé mais je voulait aller voir la salle comment elle était,alors j'arrive je monte les escaliers et ma mére me dit d'aller chercher les serveurs qui sont juste a côté de la salle donc je redescend et je trouve que 2 serveurs au lieu de 4,alors je remonte pour dire a mére qu'iol n'y en avait que 2 et je monte les escaliers et même je lui parlais et boum je me ramasse et franchement je me suis fait mal au genoux et aux main et ma mére m'insulte (mais tu voit pas,mais ou sont tes yeux,tu est aveugle) le pire c'est qu'il y a vait toute la famille dans la salle et mon oncle qui se foutait de moi.j'avais mal et en même temps j'était vénére que ma mére m'affiche.Finalement j'ai même pas vue la salle comment elle était je partie direct;La honte de ma vie.

Racontez vos honte
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
25 avril 2007 20:19
bien moi c'etais une grosse gaffe... il y avait une fille du quartier qui etais ensciente moi j'etais en vacance et quand je suis revenus personne ne m'avait dit que son bébé etais mort née moi la gaffeuse je la rencontre un jour avec ma soeur et ma mere je lui fait la bise et la premiere chose que je lui dit c'est "tout mes félicitation" elle un leger sourire elle continue a parler...une fois parti j'entent ma mere qui en parle et moi la tete que j'ai eu je vous raconte pas...ma soeur rigoule alors que moi j'etais mal heureusement que j'ai rattraper la gaffe...elle as due croire que je la félicité parce que elle vené de porter le hijab...ouffffffff pour moi
L
25 avril 2007 21:15
bah moi c'était la pire des pires des hontes
allez je raconte c'était au tout début de mes vacances au maroc et comme d'hab kan je rentre au bled avec le changement de climat et l'eau j'ai souvent mal au ventre.donc j'ai passé la nuit a avoir des douleurs au ventre et comme j'était chez mon gd pére impossible d'allé au toilette hachakoum(car toilette turc je peut pas)bref le matin je me léve le petit déj était pret je me suis dit je bois un verre de thé par politesse aprés hop je vais direct dans notre maison ki n'est k'a kelke metre(euhh chez moi toilette a la francaise)bon j'arrive a ma grosse honte donc y avait toute la famille dans le salon gd parents tantes frére etcc et moi je souffrai avec mon ventre donc j'étais assis sur le sedari et d'un coup je sais pas pourkoi j'ai levé la jambe pour la mettre sur le sédari et PFFFFF je me suis lachéconfused smiley(sans faire exprés bien sur)donc la tout le monde se regardé moi tete baissé je me suis levée en laissant ma petite odeur bien sur je suis allée chez moi,ma famille m'a pas vu pendant 2 jours(d'ailleur ils se sont bien moké de moi dérriére mon dos)
morale de l'histoire si vous avez mal au ventre allé vite vous soulagersmiling smiley
f
25 avril 2007 21:40
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
bah moi c'était la pire des pires des hontes
allez je raconte c'était au tout début de mes vacances au maroc et comme d'hab kan je rentre au bled avec le changement de climat et l'eau j'ai souvent mal au ventre.donc j'ai passé la nuit a avoir des douleurs au ventre et comme j'était chez mon gd pére impossible d'allé au toilette hachakoum(car toilette turc je peut pas)bref le matin je me léve le petit déj était pret je me suis dit je bois un verre de thé par politesse aprés hop je vais direct dans notre maison ki n'est k'a kelke metre(euhh chez moi toilette a la francaise)bon j'arrive a ma grosse honte donc y avait toute la famille dans le salon gd parents tantes frére etcc et moi je souffrai avec mon ventre donc j'étais assis sur le sedari et d'un coup je sais pas pourkoi j'ai levé la jambe pour la mettre sur le sédari et PFFFFF je me suis lachéconfused smiley(sans faire exprés bien sur)donc la tout le monde se regardé moi tete baissé je me suis levée en laissant ma petite odeur bien sur je suis allée chez moi,ma famille m'a pas vu pendant 2 jours(d'ailleur ils se sont bien moké de moi dérriére mon dos)
morale de l'histoire si vous avez mal au ventre allé vite vous soulagersmiling smiley

Tu est trop forte wallah.Oh la fiche en tout cas merci tu ma bien fait riregrinning smiley
l
25 avril 2007 22:17
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
bah moi c'était la pire des pires des hontes
allez je raconte c'était au tout début de mes vacances au maroc et comme d'hab kan je rentre au bled avec le changement de climat et l'eau j'ai souvent mal au ventre.donc j'ai passé la nuit a avoir des douleurs au ventre et comme j'était chez mon gd pére impossible d'allé au toilette hachakoum(car toilette turc je peut pas)bref le matin je me léve le petit déj était pret je me suis dit je bois un verre de thé par politesse aprés hop je vais direct dans notre maison ki n'est k'a kelke metre(euhh chez moi toilette a la francaise)bon j'arrive a ma grosse honte donc y avait toute la famille dans le salon gd parents tantes frére etcc et moi je souffrai avec mon ventre donc j'étais assis sur le sedari et d'un coup je sais pas pourkoi j'ai levé la jambe pour la mettre sur le sédari et PFFFFF je me suis lachéconfused smiley(sans faire exprés bien sur)donc la tout le monde se regardé moi tete baissé je me suis levée en laissant ma petite odeur bien sur je suis allée chez moi,ma famille m'a pas vu pendant 2 jours(d'ailleur ils se sont bien moké de moi dérriére mon dos)
morale de l'histoire si vous avez mal au ventre allé vite vous soulagersmiling smiley


tu m'a trop fait rire!! t trop forte toi
P
25 avril 2007 22:40
Salam

Bon grinning smiley

j'en ai une mais c'est trop la honte et hchouma confused smiley

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 avril 2007 23:56
Raconte!!!
l
26 avril 2007 14:23
salam , d'abord merci pour ce poste il est genial .

mon histoire :

j'avais 16 ans j'etais invité pour le mariage de ma causine alors j'ai met mon takchita mais le probléme je suis trop mince alors pour avoir un peu de poitrine j'ai décidé de mettre des époulettes alors jusque là tt se passe bien mais a la fin de la cermonie de mariage moi et mon cousin et une autre voisine on est parti avec la mariée au corniche "ayne diyabe" malheureusement on a eu un accident et j'etais gravement blessé a la téte avec une fracture au pied mais a l hopital pour passer la radio c'est la honte tt les infermiers régoule mm le médecin lui a gardé les epoulettes et il me les a donnés le lendemain . c'est la honte
N
27 avril 2007 11:53
Citation
lala .chniwla a écrit:
salam , d'abord merci pour ce poste il est genial .

mon histoire :

j'avais 16 ans j'etais invité pour le mariage de ma causine alors j'ai met mon takchita mais le probléme je suis trop mince alors pour avoir un peu de poitrine j'ai décidé de mettre des époulettes alors jusque là tt se passe bien mais a la fin de la cermonie de mariage moi et mon cousin et une autre voisine on est parti avec la mariée au corniche "ayne diyabe" malheureusement on a eu un accident et j'etais gravement blessé a la téte avec une fracture au pied mais a l hopital pour passer la radio c'est la honte tt les infermiers régoule mm le médecin lui a gardé les epoulettes et il me les a donnés le lendemain . c'est la honte


LOL heureusement tu n'a pas mis des oranges?? (ya une fille de ma ville qui, un jour, pendant un mariage, sans faire exprès je lui touche la poitrine, et je sens que c'est tout dur, je lui dit "c'est quoi ça fatima?" elle me dort "chuuuut c'est des clémentines" ) VERIDIQUE!!!
s
27 avril 2007 12:14
alors moi la honte de ma vie
c'etait a paris l'été dernier je suis descendue sur paris et comme une conne jai mis du diesel au lieu du super kan jai fait le plein
ma voiture roulait tres bien jusqu'a a un moment elle roulait plus et donc jai appelé mon beau frere pour qu'il me depanne il est arrivé et a trainé ma voiture avec la sienne et la a peine deux secondes aprés les policier on debarqués et nous on dit qu'on avaient pas le droit de tracqué la voiture il voulait me mettre un pv et quand je suis descendue du vehicule pour mexpliquer avec eux jai pas fait gaffe il y avait une grosse merde de chiens on aurait dit une merde d'elephant donc jai glissé dedans j'en ai eu plein sur moi des pieds aux épaules
kan les flics on vu ca il mon dit que jetais deja assez dans la merde et qu'il abandonné le pv
mon beau frere lui n'a pas voulut que je monte dans sa voiture je puait trop pour lui donc on est parti a la station la plus proche et il ma passé le jet d'eau devant tout le monde
donc jai finit completement mouillé sans chaussures et avec un challe pour couvrir mes jambes et mon tee shirt trempé
et pendant tout le trajet il a pas arrété de me mettre du desodorisant sur la gueulle kan javais le malheur de faire un geste dans sa voiture.
N
27 avril 2007 12:20
Wallah a khti tro fort Clap

Citation
schrek94 a écrit:
alors moi la honte de ma vie
c'etait a paris l'été dernier je suis descendue sur paris et comme une conne jai mis du diesel au lieu du super kan jai fait le plein
ma voiture roulait tres bien jusqu'a a un moment elle roulait plus et donc jai appelé mon beau frere pour qu'il me depanne il est arrivé et a trainé ma voiture avec la sienne et la a peine deux secondes aprés les policier on debarqués et nous on dit qu'on avaient pas le droit de tracqué la voiture il voulait me mettre un pv et quand je suis descendue du vehicule pour mexpliquer avec eux jai pas fait gaffe il y avait une grosse merde de chiens on aurait dit une merde d'elephant donc jai glissé dedans j'en ai eu plein sur moi des pieds aux épaules
kan les flics on vu ca il mon dit que jetais deja assez dans la merde et qu'il abandonné le pv
mon beau frere lui n'a pas voulut que je monte dans sa voiture je puait trop pour lui donc on est parti a la station la plus proche et il ma passé le jet d'eau devant tout le monde
donc jai finit completement mouillé sans chaussures et avec un challe pour couvrir mes jambes et mon tee shirt trempé
et pendant tout le trajet il a pas arrété de me mettre du desodorisant sur la gueulle kan javais le malheur de faire un geste dans sa voiture.
p
27 avril 2007 14:13
salam alikoum

je vais vous raconter un ancetode que j'avais fais un ami une fois
quand on etait ptiits j'avais pris une ballon qui etait déchiré et je l'avais rempli avec des calloux et je l'avais posé sur le sol evil

et j'attendais que mon ami descendre de la maison dés qu'il est venu et je lui avait proposé qui va marqué un but sur l'autre ?? j suis vite fais parti vers la cage "allez amine tir fort tu sais que je suis un bon gardien " lolgrinning smiley il a tiré trés fort juska ce que son doigt s'est gonflé grinning smiley

je me confesse pardonne moi amine smiling smiley désolé
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
27 avril 2007 20:07
salam!!
Alors moi je suis la reine de la gaf!!!eye rolling smiley
une fois j'avais acheté un super pantalon couleur blanc cassé et y'avait par dessus un étiquette qui allait jusqu'en bas transparente mais bien sur en noir y'a vait la taille de marqu" dessus, et j'étais tellement contente du pantalon ke je l'ai mis tt de suite sans faire attention, et je suis sortie partot ce jour là bien sûr pour me la péter!!! je me disais que les gens me regardait exagérement mais j'avais pas tilté, c'est une fois arrivé dans mon quartier qu'un ami m'a dis t'a une étiquete collé sur ton pantalon!!!grinning smiley
J'ai vraiment rigolé ce jour là!!!
Une autre fois j'avais un masque à l'argile et il était presque sec, du coup j'avais complétement oublié qu'il était sur mon visage, bien sûre poisseuse que je suis on sonne à la porte, ça serait une copine encore ça passerait et non c'était le copain de mon frère, mais le pire c'est qu'il a fait comme si de rien était ça ma bien fait rire après coup!!! sinon il m'est arrivé d'autres choses où là j'ai vraiment eu la hchouma mais je ne les raconterais pas!!!spinning smiley sticking its tongue out mais ça fait vraiment des bon souvenirs je vous jure on en rit de trop après coup!!
La justice n'est pas de ce monde!
m
28 avril 2007 16:42
moi aussi j'en ai eu des hchouma ça passe des scènes un peu hum hum ... à la télé devant toute la famille aux mots de travers (genre un jour je devais avoir 12 ans mon grand père au bled me demande:"wach kriti mezian had l3am.... et moi je lui repond wah jedi khryt mezyanconfused smileyconfused smiley)

alors depuis je préfère me tairegrinning smiley

une autre y a kelkes mois à une station de tram je vois un mec de dos , je croyais que c'etait mon frère (même carure, même fringue, même coupe,...) je m'approche de derrière et je lui mets mes mains sur les yeux et je lui dit coucou devine ki c crying(confused smiley
je vous laisse deviner la suite(tm)
N
2 mai 2007 10:12
Salam à tous, je me permets de faire remonter ce post car il m'est encore arrivé un truc lol confused smiley



Alors on était chez ma tante, tous assis autour d'un bon verre de thé. smoking smiley


Et je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai du faire un faux mouvement et je me suis méchamment bloqué le cou .Oh


Il y avait mes 3 oncles et ils me disent "Qu'est ce qu'il t'arrive??" eye popping smiley


Et moi: "c'est rien c'est rien, je me suis juste bloquée le c.ul"


LA HONTE DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au secours, j'allais mourir!!!!!!!



et ma tante qui a éclater de rire, mes oncles, avaient trop honte, moi je suis carrément parti de chez eux tellement j'étais mal à l'aise.


Pffffffff




Soubhannallah vous avez jamais remarquer, c'est lorsque l'on essai de pas dire des gaffes qu'on les dit!!!LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook