Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte se transforme en gêne
1 novembre 2013 23:59
Bsr, c'est la première fois que je mets une discussion sur ce forum que j'ai trouvé intéressant. J'ai 22a et suis célibataire. Je travaille dans une société multimédia depuis 11 mois et chaque jour je suis confronté à des livreurs emmenant du matériel. Au fils des semaines, il y a en un qui me plaîsait beaucoup et j'en ai parlé discrètement à ma collègue de bureau qui est allée lui rapporté (!). J'ai été hyper gênée car il lui a répondu que je n'étais pas son genre de fille et m'aurait même critiqué physiquement d'après ce que m'a dit un autre livreur. Du coup, je l'ai zappé de ma tête et je l'ai trouvé inintéressant... Et maintenant, depuis 3 semaines, il me cherche. Il a changé de comportement avec moi. Un soir (vers 17h) il me propose de me raccompagner chez moi. Je refuse gentiment. Le lendemain, j'ai trouvé sur mon bureau un porte clé de sa part que j'ai rangé dans un tiroir. Maintenant quand je vais au travail ça me dérange de le voir. Je reste naturelle mais quand je dois être confronté à lui ça me dérange beaucoup. Je l'ignore mais pas lui et c'est franchement gênant. Si ça continue, je suis prête à arrêter le travail.
L
2 novembre 2013 01:03
La prochaine fois que quelqu'un te plait,ne dis rien a personne
Les femmes sont des fouteuses de merde

Quant a lui continue de ne pas le calculer si c'est ce que tu veux vraiment
N'arrete pas le boulot pour ca
2 novembre 2013 02:17
Le Paz a raison il ya des personnes jalouses et méchantes qui seraient prete a te faire croire des choses qui ne le sont meme pas!Est tu sur que le type a vraiment dit sa prq si c la cas alors c bizare pk tt d'un coup il s'interreserais a toi si t'etais pas son style moi je te dit vas clach et dit lui ecoute pk ta dit a une de mes collègue que j'etait pas ton style et mtn t'essaye de te rattraper et la tu verra que la vérité finira pas se savoir.
D
2 novembre 2013 12:35