Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte se transforme en gêne
1 novembre 2013 23:59
Bsr, c'est la première fois que je mets une discussion sur ce forum que j'ai trouvé intéressant. J'ai 22a et suis célibataire. Je travaille dans une société multimédia depuis 11 mois et chaque jour je suis confronté à des livreurs emmenant du matériel. Au fils des semaines, il y a en un qui me plaîsait beaucoup et j'en ai parlé discrètement à ma collègue de bureau qui est allée lui rapporté (!). J'ai été hyper gênée car il lui a répondu que je n'étais pas son genre de fille et m'aurait même critiqué physiquement d'après ce que m'a dit un autre livreur. Du coup, je l'ai zappé de ma tête et je l'ai trouvé inintéressant... Et maintenant, depuis 3 semaines, il me cherche. Il a changé de comportement avec moi. Un soir (vers 17h) il me propose de me raccompagner chez moi. Je refuse gentiment. Le lendemain, j'ai trouvé sur mon bureau un porte clé de sa part que j'ai rangé dans un tiroir. Maintenant quand je vais au travail ça me dérange de le voir. Je reste naturelle mais quand je dois être confronté à lui ça me dérange beaucoup. Je l'ignore mais pas lui et c'est franchement gênant. Si ça continue, je suis prête à arrêter le travail.
L
2 novembre 2013 01:03
La prochaine fois que quelqu'un te plait,ne dis rien a personne
Les femmes sont des fouteuses de merde

Quant a lui continue de ne pas le calculer si c'est ce que tu veux vraiment
N'arrete pas le boulot pour ca
2 novembre 2013 02:17
Le Paz a raison il ya des personnes jalouses et méchantes qui seraient prete a te faire croire des choses qui ne le sont meme pas!Est tu sur que le type a vraiment dit sa prq si c la cas alors c bizare pk tt d'un coup il s'interreserais a toi si t'etais pas son style moi je te dit vas clach et dit lui ecoute pk ta dit a une de mes collègue que j'etait pas ton style et mtn t'essaye de te rattraper et la tu verra que la vérité finira pas se savoir.
D
2 novembre 2013 12:35
La paz a raison alnsa rahom 9hab!
2 novembre 2013 13:37
Slm, ah oui c'est clair que je ne dirais plus rien à personne ! tetouania2012 : je pense que le jour où ce livreur savait que je m'intéressais à lui, il faisait le malin devant ses copains livreurs genre "la nouvelle elle a des vues sur moi !" il a eu une fierté déplacée puis quand il a vu que j'ai fini par l'ignorer il doit se dire "ah mince maintenant elle me calcule même plus !"... par contre, je n'irais pas lui dire quoi que ce soit comme tu me le conseille car pour moi c'est fini depuis des semaines je l'ai zappé de ma tête. Plutôt ça me dérange de le voir.
N
2 novembre 2013 14:28
Il veut sûrement s'amuser et coucher avec toi. Ne sois pas bête au point de quitter ton travail pour un charlot dans son genre, va le voir directement et dis-lui fermement que ta pseudo attirance pour lui est de l'ordre du passé et que tu ne souhaites n'avoir aucun contact quelque soit avec lui.
2 novembre 2013 15:51
slm ah ok je pensais qu'il te plaisait encore ah wi je savais pas que il avait dit sa pr se vanter devant ses potes tzzzzz les hommes c des vrai tordu dans leur tete.NN nn je retire ce que je t'ai dit mais evite le ou alors quand il te parle repond lui de maniere sec ou encore mieux ne lui répond meme pas.les mecs deteste sa le silence.
A
2 novembre 2013 16:03
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm ah ok je pensais qu'il te plaisait encore ah wi je savais pas que il avait dit sa pr se vanter devant ses potes tzzzzz les hommes c des vrai tordu dans leur tete.NN nn je retire ce que je t'ai dit mais evite le ou alors quand il te parle repond lui de maniere sec ou encore mieux ne lui répond meme pas.les mecs deteste sa le silence.

Lol tu lui donnes là tous les ingrédients pour qu'il reste coller à elle ( enfin jcrois ), plus c'est dur plus il va etre tenace.
Jazina dis lui ce que tu penses poliement et fermement y'a pas de honte, te laisse pas faire et insiste sur ton refus smiling smiley
p
2 novembre 2013 16:59
Citation
Jazina a écrit:
Slm, ah oui c'est clair que je ne dirais plus rien à personne ! tetouania2012 : je pense que le jour où ce livreur savait que je m'intéressais à lui, il faisait le malin devant ses copains livreurs genre "la nouvelle elle a des vues sur moi !" il a eu une fierté déplacée puis quand il a vu que j'ai fini par l'ignorer il doit se dire "ah mince maintenant elle me calcule même plus !"... par contre, je n'irais pas lui dire quoi que ce soit comme tu me le conseille car pour moi c'est fini depuis des semaines je l'ai zappé de ma tête. Plutôt ça me dérange de le voir.

As salam ahleykoum,

Jazina, si je puis me permettre ma soeur, ces propos que tu tiens ne sont que pures spéculations. Les informations qui t'ont été remontées ont été faites par des tiers dont tu ne connais pas les intentions. Et Allah swt sait que la jalousie délie bien des langues.

Ce jeune homme, par ses attentions, te prouve son intérêt, alors ne gâche pas tout par ton orgueil et donne lui la chance de pouvoir s'expliquer sur les faits que "tu lui reproches".

Je crois qu'il a comme même le droit au bénéfice du doute, alors ne soit pas injuste.
Salam
2 novembre 2013 17:12
Citation
Jazina a écrit:
Slm, ah oui c'est clair que je ne dirais plus rien à personne ! tetouania2012 : je pense que le jour où ce livreur savait que je m'intéressais à lui, il faisait le malin devant ses copains livreurs genre "la nouvelle elle a des vues sur moi !" il a eu une fierté déplacée puis quand il a vu que j'ai fini par l'ignorer il doit se dire "ah mince maintenant elle me calcule même plus !"... par contre, je n'irais pas lui dire quoi que ce soit comme tu me le conseille car pour moi c'est fini depuis des semaines je l'ai zappé de ma tête. Plutôt ça me dérange de le voir.
Salam , ce n'est pas de la fierté mais de l'orgueil tout simplement donc si tu veux vivre sereinement pas comme une chienne (avec tous mes respects) , zappe le.
Un homme honnête il aurait tout simplement dis qu'il n'était pas intéressé.
J'ai oublie , je dis ça au cas ou il t'a vraiment rejette car tu n'as aucune preuve donc le meilleure est d'en parler avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 18:14 par Merouane75.
2 novembre 2013 18:09
Citation
perledecume a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Slm, ah oui c'est clair que je ne dirais plus rien à personne ! tetouania2012 : je pense que le jour où ce livreur savait que je m'intéressais à lui, il faisait le malin devant ses copains livreurs genre "la nouvelle elle a des vues sur moi !" il a eu une fierté déplacée puis quand il a vu que j'ai fini par l'ignorer il doit se dire "ah mince maintenant elle me calcule même plus !"... par contre, je n'irais pas lui dire quoi que ce soit comme tu me le conseille car pour moi c'est fini depuis des semaines je l'ai zappé de ma tête. Plutôt ça me dérange de le voir.

As salam ahleykoum,

Jazina, si je puis me permettre ma soeur, ces propos que tu tiens ne sont que pures spéculations. Les informations qui t'ont été remontées ont été faites par des tiers dont tu ne connais pas les intentions. Et Allah swt sait que la jalousie délie bien des langues.

Ce jeune homme, par ses attentions, te prouve son intérêt, alors ne gâche pas tout par ton orgueil et donne lui la chance de pouvoir s'expliquer sur les faits que "tu lui reproches".

Je crois qu'il a comme même le droit au bénéfice du doute, alors ne soit pas injuste.
Salam


alikoum salam ma soeur, je n'arriverais pas à suivre ton conseil... quand je prends une décision elle est radicale car le début de mon intéressement à lui il aurait pu être plus "gentleman"
2 novembre 2013 18:31
salam
tu vas quitter tn taff pr lui?
ms toi ft tn boulot normal et puis voila la prochaines fois en aprles a personnes!
evite le et is il te derangent dit le a ton frere ou emem tn pere!
O
2 novembre 2013 19:38
Faut pas croire tout ce qu'on te raconte, les jalouses c'est pas ce qui manque. Et la prochaine fois tâche de

tourner 7 fois ta langue avant de dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Et puis ne quitte pas ton travail à

cause de quelques marionnettes car ça n'en vaut pas la peine.
2 novembre 2013 22:00
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu vas quitter tn taff pr lui?
ms toi ft tn boulot normal et puis voila la prochaines fois en aprles a personnes!
evite le et is il te derangent dit le a ton frere ou emem tn pere!


slm, j'ai dis dans mon post que je serais prête à quitter mon travail à cause de lui car j'en suis arrivée a préféré rester au lit le matin que d'aller au travail et être confronté à cet énergumène... c'est difficile d'en parler car la réalité est autre chose... je sais qu'il existe des personnes jalouses qui colportent des mensonges mais j'ai déjà entendu ce livreur rire bêtement devant moi et raconter des histoires de filles en rigolant de façon moqueur etc... (c'était au début quand il a su que j'avais des vues sur lui)... maintenant c'est sûre il a changé de comportement quand il me voit... mais plus il est loin mieux je me porte... et pourquoi il m'a offert un porte clé ? je ne lui ai rien demandé ! il a demandé à ma collègue quand j'avais mon anniversaire (il n'a pas à savoir)... je regrette d'avoir dis que je m'intéressais à lui au début !
2 novembre 2013 22:24
dis lui qu'il n'est pas ton genre de mec et que de toute facon tu es avec quelqu'un (meme si c pas vrai, ca marche toujours bien grinning smiley)
2 novembre 2013 23:59
Citation
Lalla Soraya a écrit:
dis lui qu'il n'est pas ton genre de mec et que de toute facon tu es avec quelqu'un (meme si c pas vrai, ca marche toujours bien grinning smiley)


bonne idée mais pas trop l'envie de me justifier en mentant pour lui !
3 novembre 2013 13:42
Citation
Jazina a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu vas quitter tn taff pr lui?
ms toi ft tn boulot normal et puis voila la prochaines fois en aprles a personnes!
evite le et is il te derangent dit le a ton frere ou emem tn pere!


slm, j'ai dis dans mon post que je serais prête à quitter mon travail à cause de lui car j'en suis arrivée a préféré rester au lit le matin que d'aller au travail et être confronté à cet énergumène... c'est difficile d'en parler car la réalité est autre chose... je sais qu'il existe des personnes jalouses qui colportent des mensonges mais j'ai déjà entendu ce livreur rire bêtement devant moi et raconter des histoires de filles en rigolant de façon moqueur etc... (c'était au début quand il a su que j'avais des vues sur lui)... maintenant c'est sûre il a changé de comportement quand il me voit... mais plus il est loin mieux je me porte... et pourquoi il m'a offert un porte clé ? je ne lui ai rien demandé ! il a demandé à ma collègue quand j'avais mon anniversaire (il n'a pas à savoir)... je regrette d'avoir dis que je m'intéressais à lui au début !

dit que ta des vus sur quelqun dautre comem sa ta pote va le racontez! tes pas obliger de dire qui!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook