Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai honte de ce que je sens
b
10 octobre 2012 20:04
salam

je vous lit depuis lgtps, des fois sa me fait rire et des fois sa me fait pluerer; mtnt c a mon tour de vous parlé de mon probleme.
j ai honte davoir ce probleme et surtout je sais pas qoui faire pour que etre mieux.
Jai divorcer depuis 2ans et quand jetais marié ja vais deja bcp d apetit sexuel. et mtnt, jai toujour des envies mais de plus en plus. hamdoullah, je suis musulmane pratiquante, je fais la priere, je jeune de tps en tps mais depuis des semaines je sens bcp denvies; je veux pas y penser mais c plus fort que moi; jarrive pas je sens des envies en moi (je vais pas faire un dessin....).
la nuit quand ctrop fort, je me masturbe. J ai honte parce que je sais que c haram; que je devrais pas faire sa mais jarrive pas jai trop envie surtout que quand jetais mariée, je faisais bcp lamour. Mtnt, le probleme c'est que la masturbation ne me comble pas, jaimerai bcp me remarier pour sa.
Jai lu sur un forum qu un cheikh a dit qu il etait autorisé pour une femme celibataire dutiliser un sextoy si elle risque de commetre un peche plus grave genre la fornication.
je suis tres mal parceque jai la religion qui me tire et mes envies incontrolable qui me tire.
Aidé moi svp.
10 octobre 2012 20:50
Citation
bibbaa a écrit:
salam

je vous lit depuis lgtps, des fois sa me fait rire et des fois sa me fait pluerer; mtnt c a mon tour de vous parlé de mon probleme.
j ai honte davoir ce probleme et surtout je sais pas qoui faire pour que etre mieux.
Jai divorcer depuis 2ans et quand jetais marié ja vais deja bcp d apetit sexuel. et mtnt, jai toujour des envies mais de plus en plus. hamdoullah, je suis musulmane pratiquante, je fais la priere, je jeune de tps en tps mais depuis des semaines je sens bcp denvies; je veux pas y penser mais c plus fort que moi; jarrive pas je sens des envies en moi (je vais pas faire un dessin....).
la nuit quand ctrop fort, je me masturbe. J ai honte parce que je sais que c haram; que je devrais pas faire sa mais jarrive pas jai trop envie surtout que quand jetais mariée, je faisais bcp lamour. Mtnt, le probleme c'est que la masturbation ne me comble pas, jaimerai bcp me remarier pour sa.
Jai lu sur un forum qu un cheikh a dit qu il etait autorisé pour une femme celibataire dutiliser un sextoy si elle risque de commetre un peche plus grave genre la fornication.
je suis tres mal parceque jai la religion qui me tire et mes envies incontrolable qui me tire.
Aidé moi svp.

Bonsoir bibbaa,

Je pense que t'as posé le problème et t'as proposé la soulution...je ne sais pas ce ke tu veux réelement...mias voilà, c vrai parfois on a la solution mais on se dit tjrs que ce n'est pas la bonne sauf si "les autres" font pareil, dans ce cas on banalise la chose, on se remet moins en question...bref ce sont des témoignages de femmes dans la même situation que toi qu'il te fo si je comprends bien le sens de ton post...

Bonne soirée!
10 octobre 2012 20:51
Jeune les jours ou tu a de grosses envies et lors de tes prières fait des doua' pour retrouver un mari. et lance toi a la recherche. Parce qu'il est préférable de faire ce genre de chose dans le cadre du mariage
S
10 octobre 2012 20:56
Tu parles de cheikh Ezamzami qui autorise également la fellation whistling smiley

Sinon je te conseille d'implorer Allah dans chaque Soujoud de calmer tes ardeurs et tes envies et t’éloigner de ce haram qui est la masturbation ..
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
s
10 octobre 2012 20:59
Ssi korette la fellation est interdite en islam? C'est quoi là preuve de ça?
D
10 octobre 2012 20:59
Franchement tu te vois utilisé un sextoys ? Déjà se masturber c'est limite ... mais alors en plus utilisé des objets voila quoi. C'est pas une solution en soit, ca va pas te rendre plus heureuse t'abstenir ou assouvir tes envies ca reviendra au même. Ne pas se tripoter c'est beaucoup mieux que de le faire, t'as pas de culpabilité et une mauvaise image de toi

Je te conseillerai pas d'utilisé un objet ou meme tes mains pour assouvir tes envies, mais juste de patienter. Et de faiire tes recherches pour un mari correct.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 octobre 2012 21:00
Citation
souhailala a écrit:
Ssi korette la fellation est interdite en islam? C'est quoi là preuve de ça?

C'est pas haram, mais déconseillé c'est comme tu le veux ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 octobre 2012 21:04
Citation
souhailala a écrit:
Ssi korette la fellation est interdite en islam? C'est quoi là preuve de ça?

La fellation chez nombreux grands savants de l'islam soit interdite haram soit détestable makrouh ..

Malheureusement !! grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
b
10 octobre 2012 21:05
Brainois44, Samyaa,

Bah en fait je veux bien trouver qqun mais c pas du tout facile, pas du tout, il faut trouvé le bon, ect, rien nest donner....
Et puis ya la masturbation mais c qqchse de haram alors qd je le fais apres je culpabilise bcp, vraiment bcp, je dis de plus recommencer mais ca revient en pire .
je jeune de tps en tps ca aide mais souvent ca me prend le soir qd tu te retrouves ds ton lit toute seule .
Jvais pas faire du detail mais c physiologik c tres dur .
jsais meme pas si c normal davoir envie comme jai envie en fait....
10 octobre 2012 21:05
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Ssi korette la fellation est interdite en islam? C'est quoi là preuve de ça?

La fellation chez nombreux grands savants de l'islam soit interdite haram soit détestable makrouh ..

Malheureusement !! grinning smiley

les preuves? grinning smiley
10 octobre 2012 21:06
A un certain age, on lutte tous contre les memes vagues. Il n'y a pas vraiment de solutions, meme un sextoy ça ne remplacera jamais un homme en chair et en os.
La meilleure solution est de trouver un mari rapidement car tout le reste est juste provisoire: jeun, priere, masturbation, sextoys....
S
10 octobre 2012 21:08
Citation
shi-fu a écrit:
les preuves? grinning smiley

Ma parole te suffiras cette fois-ci grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
b
10 octobre 2012 21:09
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les preuves? grinning smiley

Ma parole te suffiras cette fois-ci grinning smiley

on veut les preuves pas une parole écrite!! ptdr
b
10 octobre 2012 21:11
je fais la priere jstement et c sa qui me rend maheureuse parce que je pratqiue et je demande mais mes envie, rien qu elles augmete .
Dihya en fait je posais la question parce que j ai vu sa qqpart comme quoi ct autorisé allah ralem... et moi qd je me masturbe ca ne ^me comble pas parce que jai connu le sexe avt .
b
10 octobre 2012 21:15
Cieldetoiles

je sais bien que rien ne remplace un homme .
je veux trouver qqun mais il n ya rien pour linstant et c pr le mariage dc je v pas prendre le premier venu surtout que jai divorcer deja une fois.
mais ce pb d ardeurs commence vraiment a me peser parce jai de plus en plus envie et plus jai envie plus je me masturbe dc plus je suis ds le haram.

je suis perdu
b
10 octobre 2012 21:16
c bien beau de lui dire de se marier mais elle va pas epouser n'importe qui non plus juste pour se satisfaire
s
10 octobre 2012 21:16
En islam, il y à une règle qui s appliquent et ça concernant tous les sujets. Toutes choses sur laquelle allah et son prophète halayhi salat wa salam se sont tu, est autorisée. Quand il n y à pas de preuve d une interdiction d une chose elle est autorisée.
s
10 octobre 2012 21:17
Donc je ferais des fellations à mon mari, tant qu'il ny à pas de preuve!
b
10 octobre 2012 21:19
souhailala
ton avis est vrai mais je me dis sacahnt que le prophete sws n a pas parler de ce sujet, mais aussi par exemple le sextoy n existais pas a lepoque donc...tu vois, je sais pas
b
10 octobre 2012 21:20
donc si la fellation c haram alors le cuni aussi........crying(