Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une honte selon vous
O
20 mars 2020 00:25
Est ce une honte de pas avoir beaucoup d’amis ?
J’en ai que 2 dont 1 avec qui je traine bcp l’autre on se voit rarement apres jai des connaissances mais c pas des amies
Enfaite j’ai remarqué que je suis pas trop sociable et je prefere trainer seule et rester le week end chez moi avec mon telephone
20 mars 2020 00:26
Oui l’ahchouma même
20 mars 2020 00:29
Pourquoi en avoir honte? T’as tué personne à ce que je sache?

Non sérieusement y a rien qui me choque. Tu es comme ça. C’est ta façon d’être, faut juste que tu acceptes ce que tu es smiling smiley
20 mars 2020 00:29
Je suis pareil et je trouve pas que c'est une honte loin de la
O
20 mars 2020 00:30
Sa sent l’ironie
Citation
Ghost* a écrit:
Oui l’ahchouma même
O
20 mars 2020 00:31
T’es pareil c’est a dire?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis pareil et je trouve pas que c'est une honte loin de la
20 mars 2020 00:32
J'ai pas beaucoup d'amis c'est des simples connaissances et le week-end jsuis chez moi ou en famille
Citation
Orientthé a écrit:
T’es pareil c’est a dire?
O
20 mars 2020 00:34
Voila donc c pas une honte
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai pas beaucoup d'amis c'est des simples connaissances et le week-end jsuis chez moi ou en famille
20 mars 2020 00:35
Pas du tout tkt winking smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Voila donc c pas une honte
O
20 mars 2020 00:39
Si c pas indiscret tu en as pas bcp par choix ou parce que tu n’as pas trouvé de filles du meme delire que toi?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pas du tout tkt winking smiley
20 mars 2020 00:42
C'est mm très bien de ne pas en avoir bcp.

Trop d'amies c'est souvent source à problèmes.
Citation
Orientthé a écrit:
Est ce une honte de pas avoir beaucoup d’amis ?
J’en ai que 2 dont 1 avec qui je traine bcp l’autre on se voit rarement apres jai des connaissances mais c pas des amies
Enfaite j’ai remarqué que je suis pas trop sociable et je prefere trainer seule et rester le week end chez moi avec mon telephone
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 00:51
Je suis pire que toi et je le vis bien, donc bon...
p
20 mars 2020 00:51
Vaut mieux miser sur la qualité que la quantité
20 mars 2020 00:56
Les deux pas le même delire donc j'ai choisi de laisser de la distance c'est triste a dire mais y a plus de véritable amitié de nos jours sad smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Si c pas indiscret tu en as pas bcp par choix ou parce que tu n’as pas trouvé de filles du meme delire que toi?
M
20 mars 2020 01:15
T'a bien raison moins de problème et commerage garde ceux que tu as profiter pleinement de vôtre amitié moi depuis que j'ai quitté Marseille pour Beauvais j'ai plus personne et je me porte bien hamdouillah
20 mars 2020 01:18
c'est un signe de sincérité et de pudeur

Citation
Orientthé a écrit:
Est ce une honte de pas avoir beaucoup d’amis ?
J’en ai que 2 dont 1 avec qui je traine bcp l’autre on se voit rarement apres jai des connaissances mais c pas des amies
Enfaite j’ai remarqué que je suis pas trop sociable et je prefere trainer seule et rester le week end chez moi avec mon telephone
aimer le créateur ... aider la créature
O
20 mars 2020 01:19
J’avoue c la triste réalité sad smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Les deux pas le même delire donc j'ai choisi de laisser de la distance c'est triste a dire mais y a plus de véritable amitié de nos jours sad smiley
o
20 mars 2020 02:13
tu es une fille ?
si tu es musulmane faut pas avoir d amis hommes.
Citation
Orientthé a écrit:
Est ce une honte de pas avoir beaucoup d’amis ?
J’en ai que 2 dont 1 avec qui je traine bcp l’autre on se voit rarement apres jai des connaissances mais c pas des amies
Enfaite j’ai remarqué que je suis pas trop sociable et je prefere trainer seule et rester le week end chez moi avec mon telephone
20 mars 2020 02:55
Salem alaikoum

Tu ne devrais pas avoir honte ni même voir cela d'une mauvaise façon parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée ?
A
20 mars 2020 04:12
Si c est pour répondre ca ne perd pas de telle stp
Citation
Ghost* a écrit:
Oui l’ahchouma même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook