Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte pour les LIONS DE L'ATLAS
O
16 juin 2019 21:28
Salam ouaalikoum a tous.
Voila notre bonne équipe du Maroc, composé de grands joueurs professionnels qui jouent dans des grandes équipes occidentale, ont foutus la honte a leurs supporters en match amical contre la petite équipe de la Zambie a Marrakech. :::::Maroc 2 - 3 Zambie ::::::et dire qu'ils vont débuter la CAN dans une semaine.
ADIEU MR HERVÉ RENARD prépare ta valise si les LIONS de l'atlas joueront de la Méme façon pendant la CAN Football
Au Maroc si tu gagne tu reste si tu perd tu dois t'inscrire A MANPOWER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 21:31 par Oujdaoui..
16 juin 2019 21:31
C’est un match amical aucun enjeu

Citation
Oujdaoui. a écrit:
Salam ouaalikoum a tous.
Voila notre bonne équipe du Maroc, composé de grands joueurs professionnels qui jouent dans des grandes équipes occidentale, ont foutus la honte a leurs supporters en match amical contre la petite équipe de la Zambie a Marrakech. :::::Maroc 2 - 3 Zambie ::::::et dire qu'ils vont débuter la CAN dans une semaine.
ADIEU MR HERVÉ RENARD prépare ta valise si les LIONS de l'atlas joueront de la Méme façon pendant la CAN Football
16 juin 2019 21:34
C'est étonnant de choisir pour emblème un animal exterminé par nos bons soins.

Plus aucun lion, quelques panthères en nombre insuffisant pour subsister, guépard, serval et caracal proches de l'extinction...

Bref, il n'y pas de quoi être fière. Comme pour notre équipe en fait grinning smiley



...
16 juin 2019 21:36
En effet dans les montagnes de l'atlas il y a essentiellement des ânes et des chèvres. Faudrait peut être changer de surnom.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est étonnant de choisir pour emblème un animal exterminé par nos bons soins.

Plus aucun lion, quelques panthères en nombre insuffisant pour subsister, guépard, serval et caracal proches de l'extinction...

Bref, il n'y pas de quoi être fière. Comme pour notre équipe en fait grinning smiley



...
O
16 juin 2019 21:36
Tu te trompe les match amicaux font perdre des points au classement FIFA,
le classement FIFA est trés important pour les fédération de foot

Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
C’est un match amical aucun enjeu
16 juin 2019 21:39
J’attends la CAN avec impatience ?
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Tu te trompe les match amicaux font perdre des points au classement FIFA,
le classement FIFA est trés important pour les fédération de foot
F
Fpc
16 juin 2019 21:45
Hé le Rabat-joie là calme ta joies .
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
En effet dans les montagnes de l'atlas il y a essentiellement des ânes et des chèvres. Faudrait peut être changer de surnom.
16 juin 2019 21:48
Ba je trouve ça bête de sappeller avec un nom d'animal qui a disparu. Il faut faire la mise jour. Dans latlas il y a des ânes, des lézard, des Chevres. Et aussi des chouafas
Citation
Fpc a écrit:
Hé le Rabat-joie là calme ta joies .
F
Fpc
16 juin 2019 21:57
L'animal a disparus malheureusement ,mais pas l'homme ,donc un peut de respect, ne blesse pas une partie du peuple qui fait partie de ce pays .
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Ba je trouve ça bête de sappeller avec un nom d'animal qui a disparu. Il faut faire la mise jour. Dans latlas il y a des ânes, des lézard, des Chevres. Et aussi des chouafas
16 juin 2019 22:00
Le lion ne serait il pas le symbole de la monarchie ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est étonnant de choisir pour emblème un animal exterminé par nos bons soins.

Plus aucun lion, quelques panthères en nombre insuffisant pour subsister, guépard, serval et caracal proches de l'extinction...

Bref, il n'y pas de quoi être fière. Comme pour notre équipe en fait grinning smiley



...
B
16 juin 2019 22:12
Tant que l ont fait appel à des joueurs jouant dans les pays du golfe ont ne fera rien !!!!
Autant faire appel à des jeunes qu au mercenaire !!!
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Salam ouaalikoum a tous.
Voila notre bonne équipe du Maroc, composé de grands joueurs professionnels qui jouent dans des grandes équipes occidentale, ont foutus la honte a leurs supporters en match amical contre la petite équipe de la Zambie a Marrakech. :::::Maroc 2 - 3 Zambie ::::::et dire qu'ils vont débuter la CAN dans une semaine.
ADIEU MR HERVÉ RENARD prépare ta valise si les LIONS de l'atlas joueront de la Méme façon pendant la CAN Football
Au Maroc si tu gagne tu reste si tu perd tu dois t'inscrire A MANPOWER.
17 juin 2019 00:02
Raison supplémentaire pour le réintroduire dans une réserve naturelle classée et préservée.




...
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Le lion ne serait il pas le symbole de la monarchie ?
17 juin 2019 00:09
Non mais je veux dire que s’il n’y a plus de lion peu importe le lion est le symbole de la monarchie
Avec ou sans l’animal présent
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Raison supplémentaire pour le réintroduire dans une réserve naturelle classée et préservée.




...
O
17 juin 2019 08:13
Méme dans ce sujet il y a des ânes zzzqui commentent en déroutant ce méme sujet.? ? ? .

Citation
J'aime pas les likes a écrit:
En effet dans les montagnes de l'atlas il y a essentiellement des ânes et des chèvres. Faudrait peut être changer de surnom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 08:14 par Oujdaoui..
O
17 juin 2019 08:16
perplexeperplexe? ? ?.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
J’attends la CAN avec impatience ?
17 juin 2019 10:54
je ne vois de qui vous voulez parler
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Méme dans ce sujet il y a des ânes zzzqui commentent en déroutant ce méme sujet.? ? ? .
O
17 juin 2019 14:59
A vous de le trouver en perplexe perplexe.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
je ne vois de qui vous voulez parler
17 juin 2019 15:03
c'est qu' un match amical à quelque jours de la can les joueurs veulent éviter les blessures d'où le manque d engagement et d implications.

on verra apres le 1er match de poule inchaallah.
O
17 juin 2019 15:16
Salam
A ces conditions HERVÉ RENARD devrais mettre sur le terrain des remplaçants
Citation
Tradiprogress a écrit:
c'est qu' un match amical à quelque jours de la can les joueurs veulent éviter les blessures d'où le manque d engagement et d implications.

on verra apres le 1er match de poule inchaallah.
17 juin 2019 15:23
peaufiner quelque réglage tenter un nouveau système faire garder le rythme .
après tu sait y a 40 million de sélectionneur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook